Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

2 participants

Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Alwalkin Ven 1 Avr - 19:17

Bonjour, bonsoir !

Je vais structurer ma candidature en différentes parties. Dans un 1er temps, une présentation IG assez brèves, ensuite, une présentation IRL limité et pour finir, une partie exprimant mes raisons, mes choix.

Commençons donc par une présentation IG !

Je joue donc un Crâ Terre qui, aujourd'hui, devrait passer niveau 166.
Je suis loin d'être un adepte du PVP, je préfère le PVM. Ce Crâ dispose de quelques métiers, mais rien de bien exceptionnel. Seulement un bûcheron 32 ainsi qu'un forgeur de dagues 44.
Ce Crâ, à l'origine était un personnage uniquement pour les métiers paysan et de boulanger. Je dispose de ce Crâ depuis 3 ans.

Ne nous arrêtons pas sur notre lancé ! Passons à la présentation IRL !

En ce qui concerne ma vie privée, j'en dirais peu, juste le minimum, suffisamment pour me connaître. Je m'appelle Pierre ( ou caillou, ou graviers, ou rocher, ou …. PIERRE ! ) et j'ai eus, il y a peu, mes 17 ans, ce qui pour moi n'a pas changé grand chose a mon quotidien.
Je suis un lycéen tout à fait normal, quoi que, il m'arrive de dire quelques stupidités pour détendre l'atmosphère, enfin bon, on m'aime comme ça !
Je suis un gentil élève qui tente de passer en terminal S, ce qui n'est pas facile, du moins pour moi.
Et quand je me retrouve seul, chez moi, j'adore me toouuuu … doucher ! C'est bon de prendre une douche ( petite parenthèse environnemental, pensez a économiser l'eau ! ).

Finissons avec une petite explication !


Je ne vais pas vous le cacher, j'ai été dans de nombreuses guildes ! Malheureusement, je n'ai que très rarement trouvé une guilde chez qui je me sens chez moi. Les seules fois où je me suis vraiment senti à l'aise ont été rare. Mais, il y a une guilde que j'ai particulièrement apprécié, Don't Worry Be Happy. C'est une guilde québécoise. Malheureusement, après avoir arrêté Dofus ( pour des raisons personnelles que je ne peux pas vous dire ) , l'ambiance c'est horriblement dégradé. Après différents doutes, je leur ai donc souhaité au revoir. C'est suite au conseil de plusieurs amis ( je pensais surtout à Dageurs ) qui fait que, aujourd'hui, je suis face à vous. Vous m'avez l'air sérieux, mais heureux ! Ça me plaît, c'est une de mes raisons.
Récemment, j'ai été victime d'un hack. Je me dois donc de vous en informer et bien évidemment, je ne vous demande aucune aide. Avec l'aide d'un ami proche, je me suis donc ré-équipé. Malheureusement, j'ai quelques dettes.
Pour ceux qui aime le RP, désolé ! Je ne suis pas un adepte :)
Pour finir et pour prouver que j'ai bien lu le règlement et les conditions : Tout vient à point qui sait attendre, Pas trop quand même.

Je suis ouvert a toutes curiosités !
Bonne fin de journée !

Alwalkin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Alwalkin Ven 1 Avr - 19:20

Désolé du double post, mais dans l'impossibilité d'éditer ma postulation, je préfère vous faire savoir que mon nom IG est bien Alwalking et non Alwalkin comme le nom d'utilisateur : mon nom est trop long pour afficher le g.

Alwalkin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 1 Avr - 19:56

Prems' ! :)

Alors Pierro(j'aime bien Pierro :p), ta candidature est complète, ne t'inquiète pas pour le RP, il y en qui on l'inspiration et d'autre pas(comme moi xD)

Sinon pour ma pars je te donne un gros POUR Very Happy






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Sam 2 Avr - 16:30

Ouais, encore une fois la candidature type CV ne me dérange pas; m'enfin ce n'est pas très original.
Sûrtout le coup de la phrase secrête balancée comme ça, comme une merde à la fin de la candidature; histoire de dire "Ca c'est fait".

Hormis cela tout va bien, rien à dire à part quelques petites fautes qui n'ont rien de choquant de la part d'un caillou.

Le hack, c'est moche. J'aimerai en connaître les raisons.
Les 36 guildes, aussi. Mais tu as été honnête et c'est plutôt un bon point, on sait plus ou moins à quoi s'attendre.

Ce sera un NEUTRE à tendance POUR en ce qui me concerne.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Dratus Sam 2 Avr - 16:51

Coucou Pierre j'aime bien ta candidature même si elle fait un peu CV comme le dit Zaak.
J'aime pas les Crâ en Pvp en fait il vaut mieux les avoir de notre côté ^^.
Sinon rien à dire tout y est dans la candidature.
Moi je dis POUR.
Dratus
Dratus
Etincelle
Etincelle

Rat
Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : Astrubnoob

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Alwalkin Sam 2 Avr - 17:06

Pour le hack, surement un keylogger, mais plus rien à craindre j'ai changé de pc depuis.
Les 36 guildes, c'est simplement que je suis tombé dans des guildes qui ne me plaisait pas ou bien qui se sont dégradés. Je cherche une guilde où m'installer a long terme, je cherche donc la guilde "parfaite".

Alwalkin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 2 Avr - 21:17

Ouais une candidature qui est bien aéré, dommage que tu as pas mis de couleur.

Sinon bonne candide, c'est vrai que la phrase secrète et balancer enfin de candide c'est dommage tu aurais pu largement jouer avec Sad .

je voterai POUR pour cette candide plutôt banale mais bien organiser Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 2 Avr - 21:53

Ami du jour, bonjour

Candidature sympatoche, l'organisation est là.
Et puis sachant que t'as un nom de caillou j'aime bien Very Happy


Je pose un Brelan de POUR

A bientôt Peut-être
Have Fun
CaptainxVirus

Ps : Je l'ai entendu sur skype et comme je le dis souvent.... C'est Un Bon Poinçonnet !


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 3 Avr - 14:50

Ta recherche est peut-être un peu trop élitiste donc.
Nous sommes élitistes, mais de là à prétendre que notre guilde est parfaite non, ce qui conclus que cette recherche ainsi que cette candidature sont vaines.

Actuellement il existe plusieurs catégories de guildes.


1 : Les guildes qui ne font pas parler d'elles à tout va, perdurent et ont une bonne ambiance.
Ambiance qui peut varier de calme (sorties à gogo pour chacun d'un côté ou d'un autre, des groupes habituels, temps réduit à écrire. Le farm pur et dur.) à la déchainée (sorties avec le maximum de guildeux, tout le monde est heureux [sûrtout ceux qui drop !] et ça flood en /g).
Tu peux nous situer dans cette catégorie.

2 : Les guildes de kikoololkevinjroxtrotavuxday qui se montrent partout, posent des percos à tout va en poireautant toute la journée pour que quelqu'un "ôse" agro et se fasse ridiculiser (parce que oui, le but c'est de dire "j'en ai une plus grosse que toi dans le jeu, ça fait de moi quelqu'un d'important pour les pixels").
Je ne citerai pas de noms, mais c'est tout comme.

3 : Les guildes qui sont vouées à disparaître avec le temps, dont l'âge d'or s'il en fut un est déjà conservé au musée. Ces guildes qui recrutaient à tout va pour faire la course/défi avec les autres guildes et se sont vite essoufflées, là où certaines prenaient leur temps mais chaque acquis était bien ancré. Le principe du lièvre et la tortue.


Peut-être voulais-tu dire "parfaite pour moi"?
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Alwalkin Dim 3 Avr - 15:28

Parfaite pour moi aurait été plus approprié effectivement.

Ce que j'aime dans Dofus, c'est le fait de pouvoir rencontrer du monde, pouvoir discuter facilement ... Je perçois Dofus comme un moyen de discutions instantanés et non un jeu à la course aux niveaux. Une guilde est à mes yeux un lieu de discutions et de détentes. Je préfère, et de loin, avoir toujours un ami ou 2 avec qui discuter plutôt que de partir xp, même si souvent, on exécute les 2 en même temps.

Alwalkin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 3 Avr - 17:23

Tu donnes l'impression d'être une personne tout à fait appréciable d'après ces quelques phrases, qui a le sens des priorités ainsi qu'une bonne répartie.

Je vote POUR néanmoins si tu es trop élitiste je ne suis pas sûr que tu colles à l'"esprit" de la guilde. Je préfère te prévenir mais apparemment si tu navigues entre les guildes à la recherche de celle qui te conviendra, je ne vois aucune raison pour te fermer les portes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty valaressa !<3

Message par Invité Dim 3 Avr - 21:23

Bonsoir à toi ! personnellement tu à l'aire sympa mais avoir l'aire et l'être ces pas la même chose x) bref on va dire que tu l'est ! ensuite le faite que tu à fait 60 guilde j'apprécie pas énormément.. genre 36 guilde.. pas une de bien quoi..puis !.. comme on l'a déjà dit que ce qui te dit que la nôtre sera celle qui sera parfaite ?! et en dernier lieu oui tu à été honnête mais dire la vérité pour paraitre honnête et passer pour un type bien.. je les connais les ruse ^^' donc va falloir y aller fort pour me convaincre Very Happy

J'ai des petit doute ,sans vouloir te vexer !

Donc je vais être Neutre pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Alwalkin Dim 3 Avr - 21:40

Je ne t'oblige pas à me croire, j'ai dis la vérité et je n'insisterais pas là dessus, libre à toi de me croire.
Votre guilde m'attire. :)

Alwalkin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 4 Avr - 11:55

Bonjours, bonsoir :

J'ai bien aimé la candid, mais je pense qu'il y avait trop de sérieux dedans, ce qui me faisait penser à ma prof de Français (dur moment à vivre ..).
Enfin Bref, tout y est mais l'effort pour mettre les phrases secrètes dans ta candid n'y est vraiment pas, comme dit Zaak. En effet, tu l'ais lancent à la fin de la candid "Voila g lu lé raiglent".

Enfin, pour ma part, ce sera un POUR.
Pour la simple et bonne raison que tu as le niveau, l'âge, je pense, car j'ai le même. Et que tu peux surement apporté quelque chose à la guilde. Voili/voilou, peut-être à bientôt dans notre belle guilde argentée.


Chronos-Flou alias Maitre-Temporelle Alias Tempax.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 4 Avr - 15:05

Pour, mais j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'y t'amène a croire que Éclair est "LA GUILDE" parfaite a tes yeux.
Car si ces pour le faite que tu connaisse "Dageurs" ces bien mais après précise honnêtement ou non la raison qui t'a menée a nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Lun 4 Avr - 15:25

Très bien. Nous pouvons considérer que ta candidature est acceptée.

Félicitations et bienvenue parmis nous ! :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Recrutement d'Alwalking, Crâ niveau 165. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum