Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Hic le S Sam 25 Sep - 15:33

Bonjour a tous ! Je viens ici pour vous présentez ma candidature ! D'après moi c'est simple à deviner mais on est sur de rien !

Donc ma présentation va s'étaler en 4 grands points ! "Pas trop quand même"

I-Ma présentation "In Real Life".
II-Le RolePlay de mon personnage.
III- Mes personnages.
IV-Mes motivations.

Bonne lecture !



I-Ma présentation "In Real Life":



Eh bien tout d'abord bonjour à tous !
Je me nomme Jean j'ai 17ans et élève en branche science physique. Pour me présenter un peu je suis passionné par les loisirs virtuel, le cinéma, la photographie, et je suis aussi passionné par le RP car je trouve que c'est une autre facette des jeux qui offre une plus grande ouverture aux autres personnes. Ah oui et je fuit le langage abrégé comme la peste !




II- Le RolePlay de mon personnage :



Tard le soir dans une petite maison non loin d'astrub…

-Père !!!

-*Hum ?* Qu’est ce qu’il y a ?

-Demain c’est mon anniversaire !!!

-Je le sais bien tout de même ! *Laughing’* Demain tu deviendras déjà un homme … Le temps me dépasse … "Tout vient à point qui sait attendre"

-Ne fait pas cette tête ci père ! Allons donc nous reposer pour être en forme pour demain !



Le lendemain matin …

*Hic ce réveille*

-Bon anniversaire mon enfant ! *Tend un long paquet à Hic*

-Merci père ! *L’embrasse et ouvre le paquet* Un Marteau ?

-Effectivement c’est notre Marteau de disciple Pandawa. Il est transmit de génération en génération.

-Et donc mes ancêtres l’on eu avant moi ?

-Bien sur. *Sourit*

-*Regarde vers le sol* Père … Je n’osai pas vous le dire après vos dire d’hier mais … Je souhaiterais partir à l’aventure et découvrir notre monde comme tout fier Pandawa …

-Je l’avais bien compris mon fils * Hic * j’ai bien compris que tu te sentais désormais oppressé dans notre petite maison …

-Ce ne sera pas trop dur pour vous père ?

-Toujours mais je comprends tout a fait ton choix. Si tel est ton destin alors écoute le… Mais mon fils promet moi de prendre soin de toi ! Et prend donc ce Pandawasta avec toi, il te seras d’une grande aide !

-Merci père *Sourit* Je partirais à l’aube.



Le lendemain à l’aube …

-Prend soin de toi mon fils et que le dieu Pandawa soit avec toi !

-Au revoir père … *Larmes aux yeux il embrassa son père*

*Tout deux firent un signe de la main*



Après avoir suivit la route sur au moins 56 kanigrous et 34 pichons Hic arriva à Frigost.


Sur la route Hic rencontras un Sram du doux nom de Zaakhstan .

-Bien le bonjour Monsieur Pandawa ! Avez-vous besoin d’aide !? Peut être êtes vous perdue ? Peut être besoin d’une visite à l'une de mes maisons ?

-Eh bien bonjour ! J’accepte de tout cœur une visite de votre maison !

- Eh bien allons-y !

Sur la route …

-Au faite moi je me présente c’est Zaakhstan ! Je suis un Sram éleveur de dindes !

-Enchantée moi c’est Hic ! Je suis un pandawa qui commence juste une longue aventure sur ce monde !

-Eh bien ! Oh regarder !!! Un groupe de Kaniglou arrive sur nous ! *Promptement Zaakhstan invoqua un double* A vous ! Invoquez un Pandawasta !

-Mais ! Mais ! Je ne sais pas comment faire !!! *Dit en paniquant*

-Comment !? ATTAQUE MORTELLE !

Des dizaines d'attaques mortelles et de coups aux Eudins sortirent en tuant tout les Kaniglou.

-Vous ne connaissez donc pas les rudiments du combat ?

-Eh bien non mon père était qu’un simple éleveur de bouftous…

-Et en plus vous comptez partir à l’aventure ! Mais c’est du Suicide ! Je pense que nous allons devoir faire une petite pause une fois à ma maison !

(Suite certainement à venir.)



III- Mes personnages :



-Nom du personnage : Hic-Saoul
Son niveau : 145
Sa classe : Pandawa
Son élément : Air
Son/ses métier(s) : Aucun
Ancienne guilde : Justice League Of Dofus je l'ai quitté après une dispute avec des membres.
-Nom du personnage : White-Bow
Son niveau : 154
Sa classe : Cra
Son élément : Air
Son/ses métier(s) : Aucun
Ancienne guilde : Les Archetypes je l'ai quitté parceque c'est une guilde où il n'y a ni ambiance ni sortie.
-Autres personnages auxquels j'ai accés : Enutrophe lvl 190 Enu-Ilias dans la guilde The Last Dragon c'est la mule à mon ami IRL.
En ce qui concerne mon premier personnage c'étais Shooting-Dragon de cercle 183 qui as été banni définitivement, raison : achat d'un éniripsa il était sous le nom de Re-rox et j'ai déjà été dans Funky Spirit où j'ai eu de bon souvenir :)
Je voudrais bien faire intégré le cra et le panda en même temps dans la guilde, le cra c'est souvent le frère de mon ami IRL qui se co dessus et le panda c'est souvent moi Wink



[IV-Mes motivations :



Mes motivations sont:
-La construction Hiérarchique de la guilde ! Eh oui je suis tombé amoureux de votre façon de voir les choses ! Je trouve ça bien mieux organisé comme ceci !
-Je pense que c'est obligatoire de côtoyer des personnes parlant d'une belle et bonne façon !
-Je recherche avant tout une guilde sans prise de tête ou ce ne sont pas des joueurs qui ce rassemble mais bien des amis ! Et pour moi c'est obligatoire de passer au dessus du stade de joueurs et de devenir un groupe d'amis soudés !
-Vos maisons, vos dindes caméléones, vos enclos rendent la guilde un peu spécial à mon goût.
Voila vous savez tout ! Je vous souhaite bonne lecture et bonne soirée/journée à tous !

Amicalement votre, Hic le Saoul.


Dernière édition par Zaakhstan le Mar 1 Fév - 1:07, édité 1 fois (Raison : Mesure de sécurité.)

Hic le S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 25 Sep - 15:54

Bonjour,
désolé je répondrai plus tard j'ai le moral dans les chaussettes la je sais pas du tout quoi répondre au sujet de ta candid' désolé

Bonne journée a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Tobi

Message par Invité Sam 25 Sep - 17:57

Bonjour à toi jeune padawan.. oups pandawa lol!

Bon j'aime, j'aime vraiment tout du début à la fin j'ai même prit le temps de tout lire d'ailleurs jaimerais te signaler que zaakounet n'a pas de eudin affraid donc ta pas
d'bon z'yeux lol

Autrement un grand POUR j'èspere à bientôt IG mon chère Jean


Dernière édition par Zaakhstan le Mar 1 Fév - 1:08, édité 1 fois (Raison : Mesure de sécurité.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Sam 25 Sep - 17:58

Coucou !

Et bien, ta façon de penser correspond tout à fait à la nôtre, sauf pour le Bwork où nous sommes un peu plus indulgents, mais ça pique toujours les yeux c'est sûr choc .

La partie RP est agréable, je trouve amusant de personnifier nos propres personnages selon l'idée d'une autre personne que nous. Et pour une fois ça parle de Dindons owiii.

La structure est plutôt de type CV mais cela ne me pose aucun problème, tant que tout est là. Et c'est le cas.

Hélas, je crains que ton Pandawa ne puisse pas nous rejoindre pour l'instant, peut-être devrais-tu profiter de ce week-end de récompense pour lui faire atteindre le niveau 150, ce qui est somme toute très simple à ce stade, même en donjon Blop !

Ton Crâ par contre possède le niveau requis, je suis POUR.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Sam 25 Sep - 18:01

Si si j'ai des Eudins depuis mon 171 mais j'utilise mes Youyettes en pvp pour le vol de vie, comme avant-hier Very Happy

Go chez ton Opticien Miké, en plus t'as pas d'excuses on passe beaucoup de temps ensemble XD gniagniagnia
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Tobi

Message par Invité Sam 25 Sep - 18:14

OSEF !!! j'ai raison !! sayan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 25 Sep - 18:24

Je trouve que ça manque de personnalité, c'est fade. Malgré le fait que tout y soit bien écrit et que l'expression soit correcte, je ne suis pas convaincu.

Contre.

EDIT : Contre et non neutre car je pense qu'il faut qu'on en attende plus de nos futures recrues et ce dans un but évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 25 Sep - 22:26

Comment dire .. :/

J'ai adoré ta candid, le RP m'a beaucoup plu & intégré Zaak m'a beaucoup fait rire .

Dommage pour ton Panda qui n'a, hélas, pas le lvl d'intégration mais peut-être prochainement Razz

Un GRAND POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 25 Sep - 22:49

Un pour avec la candidature en stratège style "j aime zaak" :p
il est trop beau c'est normal
pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 26 Sep - 2:06

Voila donc après avoir lu ta candid dans le calme:

J'aime bien ton Rp
Il y a tout ce qu'il faut comme informations mis a part quelque informations Irl sur toi enfin ce n'est qu'un petit details

Pour ma part ce sera un POUR

A bientôt IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 26 Sep - 7:16

Pour moi c'est un CONTRE, tu fais passer Zaak pour un pédophile:"Salut mon petit, ça te dirait de venir faire un tour dans ma maison" c'est une honte à jamais j'espère !!!

P.S:Je déconne j'suis POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Tobi

Message par Invité Dim 26 Sep - 10:15

Quelque fois quand Funemou parle de Zaakounet on dirait un gros gay lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 26 Sep - 10:46

Que dalle ! On kiff nos persos c'est tout Razz

J'avoue Owners, c'est un scandale ! avocat
Tu veux des bonbons? vicieux

Je suis d'accord avec toi Hiver, malgré le fait que nos avis diverges sur sa candidature. A l'avenir, les futurs postulants devront faire preuve d'originalité, ce dont il a fait preuve içi par le passage où mon personnage apparait.

Le début est très classique (il se réveille après une nuit bien arosée, parle avec son père ou mentor et fait ses adieux pour partir à l'aventure, etc...), mais c'est finalement bien démarqué, et j'aurais été tout aussi amusé de voir ton personnage ainsi représenté par quelqu'un d'autre; le fait que le personnage clé soit le miens n'y est donc pour rien dans mon jugement.

Cependant, il ne faut tout de même pas qu'une candidature par forum soit un entretient d'embauche, où la moindre erreur d'orthographe ou un manque de qualifications dignes d'un Président pour ramasser les poubelles soient susceptibles de passer à la trappe.
J'aimerai tout de même connaitre le fond de ta pensée en détails sur le sujet.


Dernière édition par Zaakhstan le Mar 1 Fév - 1:09, édité 3 fois (Raison : Mesure de sécurité.)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 27 Sep - 18:23

Lol fais gafe tobi je vais appelé pascal le grand frere jeune padawan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Tobi

Message par Invité Lun 27 Sep - 20:50

Je le prend quand tu veux tayo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 27 Sep - 22:22

Neutre (j'ai pas encore eu le temps de lire la candidature!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 28 Sep - 20:51

Il y a tout dedans, c'est donc un Pour.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 29 Sep - 13:14

Bonjour hic !
Très bonne presentation, moi je suis Pour, malgré que tu vas me fuir comme la peste Surprised Surprised Surprised ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mer 29 Sep - 14:34

Nous pouvons considérer que ta candidature est acceptée.

bienvenue parmis nous ! :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de recrutement ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum