Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

3 participants

Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Yiiazmat Mer 9 Mar - 21:06

Arrow Bonjour, Bonsoir à tous ! Laughing

Avant de me lancé dans ma présentation IG, je vais me présenter ;
Je m'appelle Rémy, j'ai 16ans, je suis au lycée en 1ère S. Je pratique du tennis de table, du hand-ball et du football Very Happy . Je suis souvent avec mes amies à faire des sorties, des soirées ... Razz
Je suis un véritable fan des Final Fantasy, Yiiazmat viens du 12 d'ailleurs !
Pour les amateurs je joue aussi a Call Of Duty Black Ops !

Mais je ne suis pas la pour parler de COD mais de Dofus bien entendu !

Maintenant je me présente IG Wink
Yiiazmat, Sacrieur de niveau 141, je traque avec Yiiazmat depuis le niveau 60, j'ai était à plusieurs reprises grade 10 et je change régulièrement d'alignement pour varier les traques. Je suis actuellement grade 8 Bontarien. J'envisage de passé Brakmarien d'ici peu et plus tard Mercenaire ! Rolling Eyes
Je ne possède pas de métier mais mes mules sont Mineur 100, ainsi que Paysan/Boulanger 100 => Eh oui ! Deux métiers, Deux passions, Un seul but, Faire du pain ! Wink

Mon Sacrieur est multi élément ( Parchoté 101 Sagesse/Intelligence/Chance et 50 Agilité [ en cours de parchotage ] ). Un peu plus d'explications ? En mode 12PA, 7PM avec "beaucoup" de résistances. pirat

Je souhaite intégré votre guilde car je suis actuellement dans "Djaul And Stupefaction" guilde orienté uniquement PvP. C'est pourquoi je souhaite entré dans votre guilde pour tout dabord voir de nouveaux visages et avoir accès un peu plus au PvM.
J'aiderai avec plaisir les personnes me demandant conseils, je serais toujours disponible pour vos sorties donjons/percepteurs ...

Eh bien voilà je finirai ma candidature par : "Pas trop quand même". Cool
Bon jeu à tous ! Au plaisir de vous voir IG !
Cordialement.

Yiiazmat. Surprised

Yiiazmat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Rectification*

Message par Yiiazmat Mer 9 Mar - 21:18

En me baladant sur le forum j'ai remarqué qu'il y avait un deuxième réglement à lire et donc je rajoute à la fin de ma candidature : "Tout vient à point qui sait attendre".
Désolé de l'erreur ! ^^'

Yiiazmat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mer 9 Mar - 21:49

Va pour cette fois.

La candidature est très classique, mais complète. Question fautes c'est acceptable aussi.

J'aurais mis POUR si la phrase secrête avait été directement complète, et c'est la dernière fois que je pose un NEUTRE dans ce cas de figure; après c'est éliminatoire.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 9 Mar - 22:08

Bonjour à toi.

Bon, déjà tu as l'air sympa, j'ai pu parler avec toi à plusieurs reprises.
De plus tu as l'air aussi motivé, car ça fait quelque jour que tu t'accroches :), c'est plutôt positif.
Au niveau de la candidature, bah elle est ni trop longue, ni trop courte, elle est complète.

Je te met donc un Pour, malgré le petit oublie que tu as rattrapé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 10 Mar - 1:46

Ça a l'air quelqu'un de simple on en demande pas plus mais jsuis pas emballé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 10 Mar - 18:06

Pour c'est vrai que tu as l'air sympa, Candidature banal c'est vrai mais bon j'aime pas les candidature trop long sa me saoul vite déjà que je n'aime pas lire Crying or Very sad tu ma l'air d'être un bon sacri quand même, même si ton nom me dis quelque chose de négatif(je ne suis pas sur à 100%).

je joue moi même à Black ops et j'aimerais bien s'avoir si tu joue sur PS3 ou sur Xbox 360 Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 11 Mar - 18:48

slt lé gen lol !

Pour ma part, candidature moyenne mais attachante et qui donne envie de plus te connaitre.

"hand, ping-pong & football" C'est parfaaaaait ! :DD

Je trouve ensuite que tu as une bonne mentalité (c'est important)

PouuuuR ! Lolilol !


Edit : Xen, COD7 se joue aussi sur wii et sur pc x).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Maniar-Zeus Sam 12 Mar - 11:48

Comme dit hivernal on en demande pas plus, POUR
Maniar-Zeus
Maniar-Zeus
Décivolt

Singe
Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 13 Mar - 18:39

la j'ai même pas regardé ce que les autres on mit dans ta façon de parler et d'écrire surtout ! tu m'a l'aire d'être un type bien maintenant j'espère que mon instinct me trompe pas ! alors je vais te mêtre mon pour ! bien sûr je suis d'accord avec Zaak xD


Dernière édition par Tobi-Lermite le Dim 13 Mar - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Dratus Dim 13 Mar - 18:42

Moi je suis POUR. Candidature simple mais au moins il va droit au but on s'endort pas sur la candidature ^^
Dratus
Dratus
Etincelle
Etincelle

Rat
Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : Astrubnoob

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 15 Mar - 21:38

Pour du monde qui vienne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mar 15 Mar - 22:01

Les principaux ont votés, nous pouvons considérer que ta candidature est acceptée :).

MP -FEL- Xentros ou moi-même en jeu demain pour être recruté.

bienvenue !!
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: [Recrutement] Yiiazmat :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum