Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

2 participants

Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 8 Nov - 23:15

Bonsoir.

Présentation IRL :
Bonsoir,je m'appelle Daniel Day Mickael j'ai 16 ans et je joue a Dofus depuis 3 ans. Je suis en seconde dans un lycée privé de mode à Paris donc j'adore tout ce qui est vêtement.. Bijoux.. Style ect.. J'habite à Paris dans le 8 éme près du parc monceau et je suis aussi un Disc Jockey c'est plus un travail qu'une passion. Je mix dans plusieurs club a Paris comme Sens, Neo, Les Planches de Paris, l'Aventure, MixClub, j'suis passé une seul fois au Queen sinon j'ai des concert de prévu à partir de 2012 Janvier. Et j'adore les sortit avec mes amis aller dans des squat, fumer.. Parler de tout entre amis faire connaissance et bien sur rencontrer des filles Embarassed

Avant d'être un Disc Jockey, c'est le tallent d'un jeune garçons qui voulait partager un même message de paix, de joie, d'espoir. La musique pour lui est un terrain de jeu, et l'endroit idéal pour faire partager ses sentiments, l'endroit idéal pour crier haut et fort que la vie est un cadeaux, et qu'il faut la vivre sans regretter chaque moment passé, mais j'ai aussi besoins de partager tout cela avec vous. Car pour moi c'est important d'avoir des amis même si c'est en IG et je suis sur que certain d'entre vous habite à Paris.

Présentation IG :
Je m'appelle Nasryy surtout pas comme le joueurs de "foot" Nasri. Je suis un Ecaflipe 165 Terre / Air il exerce
3 métier, bûcherons 54 pêcheur 11 et paysan 6 je viens de commencer les deux dernier hier.

La raison qui me pousse à postuler ici, c'est que depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus étant petit (il y 3 ans de cela) je voyais déjà vôtre guilde et ces joueurs partire découvrir le monde des Douzes alors que nous nous devions droper en 4,11 nos panoplies bouftous. Pour moi, vous représentez une guilde solide. J'entends par là,que même à l'arrivée de la 2.0 vous étiez toujours là. Ce qui n'étais pas le cas de beaucoup de bonnes guildes.

Ne trouvant pas de phrase adéquate ou placer la phrase magique, je la met là.
°¬°Al est du genre à s'enerver contre un piou, mais se laisser sodo par l'ougah°¬°


Voilà, je pense avoir tous dis. Merci d'avoir pris le temps de me lire, Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 8 Nov - 23:35

J'ai bien rigoler lorsque que j'ai lu la phrase magique..... c'est bien le première fois que je vois quelqu'un inventer un truc qui n'a ni queue ni tête, et de plus depuis quand on invente une phrase secrète? Surprised fallait peu être lire le règlement avant de postuler....

Je te donne un CONTRE catégorique.

Juste une question d'où t'es venu cette phrase? Surprised


Dernière édition par Dageurs le Mar 8 Nov - 23:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 8 Nov - 23:37

Belle candid, malheureusement tu n'as pas mis les phrases secrètes donc je ne peux me permettre de mettre pour donc pour moi ce sera un CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 8 Nov - 23:43

C'est dommage que vous ne voulez pas de moi. Je vend du rêve... Mais bon. On dirait j'suis pas fais pour vous. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mar 8 Nov - 23:53

Candidature sympatique mais absence des Phrases Secrêtes qui prouvent que tu n'es pas si interessé que ça par notre guilde.

Dommage.

CONTRE éliminatoire.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 8 Nov - 23:57

C'est pas qu'on veut pas de toi mais les règles sont faites pour être lus et aparament tu n'as pas lu entièrement !

Vraiment dommage car ta candid était bien sympathique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Mer 9 Nov - 0:23

Je n'aime pas trop être méchant, parce que ce n'est pas du tout mon état d'esprit, loin de là.
Mais, "je vend du rêve" c'est fortement exagéré, je n'ai pas trouvé ça très extra-ordinaire et de plus il y a des problèmes dans la forme de tes phrases. Passer de la première personne à la troisième en parlant toujours de toi, c'est déstabilisant.
De plus, le hors sujet total de la "phrase magique" renforce d'autant plus mon avis.

C'est aussi un CONTRE de ma part.

Tu as des progrès à faire, ce n'est pas insurmontable, prend en de la graine ;D.

Cordialement,

La braguette en feu alias Clara-Skyy
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 9 Nov - 8:28

Les 4 CONTRES sont malheureusement éliminatoire.

Vraiment dommage que tu n'es pas tenu compte de l'importance des règles.
Je te souhaite une bonne continuation, si tu le souhaite tu pourras repostuler dans un 1 mois.

Je lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum