Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

2 participants

Aller en bas

[Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻ Empty [Candidature] recrutement de Nasryy ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 8 Nov - 23:15

Bonsoir.

Présentation IRL :
Bonsoir,je m'appelle Daniel Day Mickael j'ai 16 ans et je joue a Dofus depuis 3 ans. Je suis en seconde dans un lycée privé de mode à Paris donc j'adore tout ce qui est vêtement.. Bijoux.. Style ect.. J'habite à Paris dans le 8 éme près du parc monceau et je suis aussi un Disc Jockey c'est plus un travail qu'une passion. Je mix dans plusieurs club a Paris comme Sens, Neo, Les Planches de Paris, l'Aventure, MixClub, j'suis passé une seul fois au Queen sinon j'ai des concert de prévu à partir de 2012 Janvier. Et j'adore les sortit avec mes amis aller dans des squat, fumer.. Parler de tout entre amis faire connaissance et bien sur rencontrer des filles Embarassed

Avant d'être un Disc Jockey, c'est le tallent d'un jeune garçons qui voulait partager un même message de paix, de joie, d'espoir. La musique pour lui est un terrain de jeu, et l'endroit idéal pour faire partager ses sentiments, l'endroit idéal pour crier haut et fort que la vie est un cadeaux, et qu'il faut la vivre sans regretter chaque moment passé, mais j'ai aussi besoins de partager tout cela avec vous. Car pour moi c'est important d'avoir des amis même si c'est en IG et je suis sur que certain d'entre vous habite à Paris.

Présentation IG :
Je m'appelle Nasryy surtout pas comme le joueurs de "foot" Nasri. Je suis un Ecaflipe 165 Terre / Air il exerce
3 métier, bûcherons 54 pêcheur 11 et paysan 6 je viens de commencer les deux dernier hier.