Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

5 participants

Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 23:49

GOUGOU à toutes et à tous,

Je me présente, Abaskantos, feca actuellement de niveau 190, orienté feu (et sagesse pour faire scier tout le monde avec mes glyphes). En vrai je m’appelle renaud (non pas comme la voiture ><) et j’ai 20 ans.
Voilà, j’espère que j’aurai plein de pour, ++++.


(C’était une blague et d'ailleurs, le titre aussi en est une, mon feca est pas invincible mais je voulais placer un combo entre deux mots.)
Ça y est vous me connaissez, je m’appelle donc Renaud et je suis plutôt blagueur Very Happy. Enfin j’avoue que d’habitude c’est plutôt dans le domaine de la vanne pourrie que j’excel (enfin j’utilise word pour taper ce texte mais bon). Bref, passons ! Comme je l’ai dit plus haut, j’ai 20 ans. Après une année de DUT info (où j’étais dans Cool de rid ahahah), j’ai stoppé mes études, puis j’ai décidé de bosser avant de les reprendre (mais pas en DUT info, j’ai pas arrêté pour rien). J’habite dans un trou paumé en Picardie, à 60km au nord de Paris. Comme vous pouvez vous en douter, je joue à dofus (et ce depuis pas mal de temps, environ 6 ans) mais j’aime bien tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et de l’informatique en général et j’adore programmer des trucs inutiles (j’suis même en train de faire un programme de reconnaissance vocale mouahahah). J’aime aussi les sorties entre amis bien sûr, et pis pourquoi pas aller picoler un p’tit coup (hum). A part ça, j’suis frisé et j’aime le beurre pig .

IG je joue quatre persos : mon eni niveau 200 (Dark-Ninny), mon eca niveau 199 (Himeros), mon panda niveau 193 (Dionysos) et enfin mon feca. J’ai l’habitude d’avoir des personnages bien stuff (même si pas full opti 12/6 avec 50% res partout) et suis donc ravi d’aider les autres à passer des donjons ou autre, grâce à la « puissance » de ceux-ci. J’ai monté pas mal de métiers, je suis maitre dans les suivants : cordomage, alchimiste, mineur, joaillomage, boulanger, paysan, bricoleur. Je possède aussi les métiers de cordonnier (6X), bijoutier (6X), bucheron (8X), pécheur (2X), et je crois que c’est tout.
Au niveau des guildes que j’ai fréquenté et que je fréquente et bien, mes trois autres personnages sont actuellement chez Andjaul and Co. Je suis passé par les guildes -Crazy MidNight- (j’en suis parti puisqu’elle a été stoppée par la meneuse, qui est elle aussi venue chez and Co), Soul RaiZers (qui a été elle aussi stop à l’époque) puis dans Djaul Memories quand la Soul a été arrêtée.

Mes motivations pour venir vous rejoindre ? Mmmh j’ai envie de pouvoir partager des choses avec des gens (des tas de choses Wink Wink ), créer des liens (même si certains liens ont déjà été créés puisque je connais quelques-uns d’entre vous), délirer, raconter des blagounettes pour lesquelles on me dirai que je suis le plus drôle de la Terre. Je viens aussi postuler ici parce que des gens de votre guilde m’ont demandé de venir et comme je les aime (je leur fé pl1 d bisou partt :$ :$, mais pas trop quand même) alors je me suis dit pourquoi pas ?

Je pense que j’ai tout dit, j’attends vos réponses avec impatience (mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre) et qu’elles me soient favorables ou non, je vous remercie de m’avoir lu.
Bisous <3

AH NON, J'AI OUBLIE UN TRUC SUUUUUPER IMPORTANT § J'ai vu que Knigh-mare avait lui aussi postulé ici. Je voudrais rajouter quelque chose par rapport à sa candidature : le mot "soumission" dans le titre de sa postu lui correspond très bien Embarassed Embarassed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 23:54

Aimes-tu le vocal? (mumble/skype)


POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:03

Renoob :)

Pour bien sur, tu me fais bien rire comme d'hab.

Par contre la voc fait partie entière de la guilde nous avons un mumble :)


Dernière édition par Reyze le Ven 31 Aoû - 0:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Ven 31 Aoû - 0:03

BEURRE.

[patapay Zaak :[]
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:27

Le vocal me dérange absolument pas, mais je pourrai pas à certaines heures.

Merci pour les pour et le beurre ( Joli coeur )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Ven 31 Aoû - 0:41

Si tu es un fervent utilisateur des blagues pourries on va bien s'entendre.

Hormis ceçi, les qualités de tes personnages sont plus que correctes, et j'ôse espérer que tu es aussi productif que tu le soutiens.

Si tu aimes le Beurre c'est que tu aimes le Jambon; donc que tu aimes la VIANDE.

Tu imagines que c'est uniquement ce dernier point que me pousse à te donner un POUR.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Galahad Ven 31 Aoû - 8:30

POUR.
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 31 Aoû - 11:23

@Zaakhstan : je mange steak-frites ce midi, donc oui j'aime la viande *-*

Merci pour les autres pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Clara-Skyy Ven 31 Aoû - 18:01

Bonjour Renault,

Tout d'abord, étant designer transport, j'adore ton nom ;D x).
Mais je ne te mais pas un POUR grâce à ça.
Je te le met parce que ta candidature est très bien, et remplie d'humour Very Happy.
Cependant il manque un petit passage RP pour être parfait x).

PS : OMGSSDLMQTLSDSDS -Oh Mon Gros Sex Surpuissant De La Mort Qui Tue Les Strings Des Sadidettes Du Skeunk- Trohiqueseuday Feulo

Chaleureusement,

La Braguette En Feu.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Maniar-Zeus Ven 31 Aoû - 18:15

Joli le concour de blagues pourries lol!


POUR
Maniar-Zeus
Maniar-Zeus
Décivolt

Singe
Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:07

Clara-Skyy a écrit:Bonjour Renault,
Tout d'abord, étant designer transport, j'adore ton nom ;D x).

Grrr xd. J'ai vu que t'es aussi designer d'images de profil ^^.


@Maniar-Zeus : c'est pas un concours étant donné que je suis sur de gagner Embarassed .

Encore une fois merci pig !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Clara-Skyy Ven 31 Aoû - 20:44

lol!
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Sam 1 Sep - 15:06

Candidature approuvée à l'unanimité.

Fécilitations :)

MP Rizehum, Reyze ou moi-même en jeu afin d'être guildé.

Cloture.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Abaskantos, un féca quasiment invincible, de niveau 190 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum