Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

4 participants

Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 20 Sep - 10:20

Bonjour à tous !

Je me présente, Richard 28 ans de Lille. Je suis marié, et entre 2 parties de Dofus j'exerce le métier de conducteur de travaux pour BESIX (Belge). Je fais du hand et du saxophone depuis une vingtaine d'année. Dans le jeu je joue un féca 160 bientôt 170 ce weekend si mes calculs sont bons (voir plus bas).

Pour la partie qui nous intéresse:

Le perso:

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Efacse10

Les préludes:
J'ai toujours aimé les jeux en général: que ce soit Magic où j'ai joué très sérieusement de 1996 à 2006, les jeux de plateaux (colons de catane, 7 wonders ....) où je suis toujours chaud pour faire une partie, les figurines Warhammer battle (Royaumes ogres et Chaos) ou encore les jeux vidéo (WoW, LoL...). Etant un ancien "Wowtiste", je souhaitais tourner la page et jouer à un jeu où il est possible de se connecter pour 30 minutes ou plus quasi tous les jours et non de 20H à 00h00 sans pause. Plus on vieillit et plus on a de "contraintes": Préparer la bouffe pour 2, aller boire des coups avec ses potes, faire un calin à sa femme....
Etant motivé grace à mes potes je m'y suis donc mis depuis décembre 2011. Mes potes sont entre 185 et 199 et jouent depuis 7 ans, dans la guilde "les Electrons libres", guilde que j'ai rejointe dès les tous premiers niveaux jusque ce jour où je postule chez vous.

Le personnage:
J'ai choisi de jouer Feca pour 2 raisons: La première est que c'est la seule classe que ne joue pas mes potes,et la deuxième est que j'aime les classes de support. Sur Wow je jouais Druide spé heal, sur LoL je joue Sona.
Le nom est venu naturellement, féca étant le verlan de café, Efacsen est .....

Le style de jeu:
Lorsque je joue à un jeu, j'aime les défis et ne joue qu'un seul perso.
Le premier a été de ratrapper en partie mes potes pour que je sois utile au groupe, le deuxième fut de se parchotter 101 partout, le 3ème de chopper mon dofus cawotte 50, le 4ème de chopper mon dofus kalyptus 30 pp, etc...
Là dernièrement j'ai fais les quètes pour avoir mon dofus dokile +10pp et actuellement je suis sur la quête du dofus Ocre (73 % d'archimonstres merci Zaakhstan!) et évidemment le dolmanax. Pour le dofus ocre, j'ai fais pour l'instant 2 sessions de 30 boites DC sous panoplie PP + bonbon mais ça n'a rien donné. 60 captures est un petit nombre, mais "pas trop quand même" au vu du nombre d'échecs de certains... La prochaine est prévue mi octobre, ça finira par tomber, car "Tout vient à point à qui sait attendre".

Pour les métiers, je suis bucheron 92 et mineur 8. J'ai pris ces métiers pour le farm et faire des sous. Peut-être un jour je prendrai un autre métier mais ce n'est pas prévu pour le moment. J'élève égelement des dindes dans l'enclos public (ça me suffit pour les sous) et monte de temps en temps des familiers pour les revendre (dernièrement une pioute rouge +80 intel).

Je suis sinon brakmarien pour avoir accès aux multiples TP sur la carte.


A venir:
Etant sur la quête dofus Ocre, j'ai les monstres, les boss et 72% des archis. Je valide ce weekend les 2 dernières étapes de monstres + les étapes de boss. Avec l'Xp x2, celà va me faire 220 millions d'XP.....
Avec les 5% à reverser à la guilde, je peux vous apporter 11 millions. Je pense que c'est une preuve de ma bonne foi.


La guilde que je recherche:
La votre évidemment ! Plus sérieusement je recherche chez éclair d'argent des gens matures, qui écrivent FRANCAIS et avec lesquelles je pourrais délirer (une guilde de 12/14 ans d'age non merci).
Comme discuté avec Reyze et Zaakhstan hier soir, il est important pour moi d'avoir du qualitatif et non du quantitatif. Une guilde sert à se retrouver avec des gens avec qui on a l'habitude de jouer, de déconner. Une guilde de + de 100 personnes vous êtes certains d'avoir un noyau de 20 personnes et le reste va quitter la guilde au bout de 2 mois... Une guilde sert à jouer longtemps avec les même personnes, avoir des sujets également autre que le jeu aussi. Et puis c'est quand même simpa de se connecter avec 5 à 10 personnes que tu connais.

Des premiers levels jusqu'à ce jour j'étais dans la guilde "Les électrons libres", guildes avec que des potes qui ont commencé depuis 7 comme dit auparavant. La guilde est constitué de 10 persos, mais seulement de 5 potes (2 chacun). 4 d'entre eux ne se sont plus reconnecté depuis 3mois et le 5ème revient une fois par mois. Je les vois toutes les semaines en buvant des bières mais plus sur le jeu. C'est pourquoi j'ai décidé de rechercher une guilde qui correspond à mes attentes ci dessus. Pour moi ça ne sert à rien de vous dire prenez moi! gardez moi! s'il vous plait! allez ! etc.... Si nous déconnons bien ensemble (et ça a l'air bien parti vu hier soir) il n'y a aucune raison d'aller voir ailleur, l'intégration se fera naturellement.


En espérant que ma candidature soit acceptée, je vous dit à + sur le mumble et sur le jeu !



Richard alias Efacsen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Lax

Message par Invité Jeu 20 Sep - 14:06

une candidature bien structurée et propre , tout est clair et précis , je t'ai eu sur mumble et tu m'as l'air sympa x)

Ensuite t'es un feca !! I love you

En bref POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 20 Sep - 14:09

Coucou Efacsen.

Déjà très belle candidature ! Complète, sans fautes, bref rien à redire.

On a pu avoir une petite conversation sur le mumble hier et comme je te l'ai dis t'es idées sur une guilde se calquent sur les notre et tu l'as très bien cité dans ta candidature.

J'ai rien d'autre à dire à pars un grand POUR que tu mérites amplement !

J'espère te voir bientôt avec nous en jeu. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Jeu 20 Sep - 14:54

Que dire d'autre à part un Pour vole
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 20 Sep - 14:59

Tout est dit plus haut ! Super candid' que l'on ne se lasse pas de lire du début à la fin :)

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Galahad Jeu 20 Sep - 17:19

Rien a rajouter en plus de ce que les autres on dit sauf le " La guilde que je recherche: [...] (une guilde de 12/14 ans d'age non merci). [...] ".
Mais bon ce n'est rien tu as mon POUR.
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Jeu 20 Sep - 17:28

POUR.
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Ven 21 Sep - 8:31

Sans voix.

Comme je m'y attendais et l'espérais, la candidature est juste PARFAITE.

C'est sans nul doûte l'une des candidatures figurant sur le podium, parmis toutes celles que j'ai vu.

C'est structuré, sans fautes, clair, concis, judicieux, élaboré et très réfléchi.

Il est rare que je fasse des éloges, et il est d'autant plus rare que j'en fasse autant.

C'est bien là l'idéal de notre guilde, où tout se joue au mérite et à la détermination, ce dont tu viens de faire preuve avec brio.

En effet, c'est une chance qui nous est donnée d'avoir autant de bons éléments (bien que certains n'écrivent pas très français malgré leur age hein ! Mais ils se perfectionnent de jour en jour.), et une chance de pouvoir en compter à nouveau.

Pour que Flo (Feulo, qui n'est autre que Rizehum le Pandawa ayant représenté au mieux sa classe au dernier Goultarminator, et exige donc un certain niveau d'intellec) mette un POUR aussi franc, ça veut tout dire.

Galahad s'est mal exprimé. Lui-même ayant 14 ans, il devrait se sentir flatté d'être parmis nous, prouvant ainsi qu'il ne fait pas son age.

J'ai beaucoup apprécié le moment où tu es venu sur notre serveur mumble, ça m'a aussi permis de me faire une bonne opinion de toi que tu as sû préserver.

Il va sans dire que cela fera de toi le doyen de notre guilde, Yvan étant détrôné, mais ça lui est égal. Comme pour pas mal de choses d'ailleurs.

Note : Inutile de tergiverser, aucun Argenté digne de ce nom ne saurait te refuser.

Anecdote personnelle, j'ai rencontré quelques "Richard" et tous étaient des intellectuels qui ne manquaient pas de sagesse, sans exception. Tu ne leur fais pas défaut.

Que d'éloges ! Ca nous fait du bien de recevoir une telle candidature, en vue des dernières que l'on a eues.

Je me ferai un plaisir de te prendre avec moi en donjon, et je suis certain que les Argentés s'arracheront ton personnage lorsque tu seras connecté.

Nous avons aussi deux québecois, donc peu importe l'heure à laquelle tu te connecteras, il y aura (presque) toujours quelqu'un en jeu et/ou sur mumble.

Il faudra que l'on retouche un peu ton stuff aussi, histoire de le mettre à l'ordre du jour.
Il n'est pas pour autant obsolète, mais il faut l'ajuster, sûrtout en vue des lieux où l'on compte t'amener.

En bref (mon pavé ne l'était pas, pour une fois j'espère avoir donné plus de matière que Clara-Skyy lui-même !), je t'offre un POUR Titanesque.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Ven 21 Sep - 18:09

Sans vouloir polluer la candidature, ce que je vais faire au bout du compte, je tenais à signaler qu'Adri (Clara-Skyy) participe aux vendanges et qu'il ne rentrera normalement pas chez lui pour pouvoir voter bien que cela ne changera de toute évidence rien à la décision finale.
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Sam 22 Sep - 4:46

Moi qui espérais qu'il nous ponderai un pavé, je suis déçu. Rolling Eyes
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 23 Sep - 14:15

Candidature acceptée avec succès.

Cloture.

MP Reyze, Rizehum ou moi-même en jeu afin d'être recruté !
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Efacsen, Feca 160 de 28 ans.... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum