Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 12:08

Bonjour a toutes les personnes qui liront et évalueront ma candidature. :)

Je tiens déjà a me présenter, ou plutôt présenter mon personnage, il se nomme Tita, c'est un Crâ de niveau 183, qui est bûcheront de niveau 30, bijoutier niveau 50 et mineur 2 Very Happy, c'est pas énorme mais bon j'essaye de les monté petit à petit :). J'ai tenus a présenter ma candidature, car partout dans le monde des douze ou des quinze maintenant Wink, je vois des personne de cette guilde, des maisons ou bien même des enclos et à chaque fois que je voie ces choses, je me dit "Oh, et si un jour j'essayais d'entrer dans cette guilde, elle a l'air géniale", et voilà que maintenant je me lance et que je vous propose cette candidature :), j'ai effectivement plusieurs personnages, mais il n'ont malheureusement pas le niveau requis (éniripsa niveau 82 et sram niveau 101) :s. J'ai lus les règles et les conditions d'admissions a la Guilde, j'ai beaucoup aimé cette politique, d'entraide, de respect envers les autres, et j'y ais lus cette expression Wink "tout vient à point à qui sait attendre" j'ai donc envie de dire "pas trop quand même". J'espère que ma candidature vous aura plus .. C'est l'une de mes premières Wink , ah oui! J'oubliais j'ai quitté mon ancienne guilde qui était Régénérésis of Phoenix, car il n'y avais pas "d'ambiance", c'est à dire qu'il n'y avais aucune discussions de guilde.. J'espère pouvoir la retrouver ici. Dans mon ancienne guilde, il n'y avait également pas de sortis, du genre, donjons, attaque de percepteurs.. Je pense qu'il y en aura dans Eclair d'Argent ! Very Happy A très bientôt je l'espère Wink ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 12:14

J'aime pas trop la candid type "pâté" de plus certaines fautes m'ont piqués fort les yeux. So CONTRE


Dernière édition par loulz' le Jeu 30 Aoû - 12:27, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Galahad Jeu 30 Aoû - 12:18

Je trouve que ta candidature est un peu courte par rapport aux autres que j'ais lus récemment mais tu respecte les condition alors je suis pour un POUR.


Dernière édition par Galahad le Jeu 30 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Jeu 30 Aoû - 12:18

Les phrases secrêtes sont mises assez durement dans le paté disons.

Ce que je reproche à ta candidature c'est un manque de structure et d'espace ainsi qu'un trop grand nombre d'émoticons.

Par contre, je remarque que tu sais écrire et lire les post-it, ce qui prouve ta détermination.

Edit : Nous venons de remarquer que tu étais toujours dans une guilde, qui plus est non mentionnée dans ta candidature.

Heureusement que tu as lu les post-it car c'était éliminatoire.

Cependant, tu passes d'un POUR à NEUTRE tendance CONTRE.


Dernière édition par Zaakhstan le Jeu 30 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Jeu 30 Aoû - 12:24

Coucou.
C'est pas que la candid' soit trop courte ou quoi que ce soit mais c'est plus la mise en forme qui me pose problème (ça fait un peu gros pâté).
A part ça tu as lu les règles, tu m'a l'air sympa bien que je ne soit pas sûr à 100% que tu trouves ce que tu recherches chez nous mais bon, je t'accorde un pour pour la période d'essai.
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 12:30

Tu étais chez Bogo-Psy ! C'est un bon potte à moi et j'ai quitté sa guilde pour les mêmes raisons que toi... Ils ne voient que le lvl et non la qualité des membres.
J'aimerai te poser quelques questions :
- J'peux avoir une petite partie IRL? (pas besoin de ton n° de carte bancaire ni de combien de fois tu vas aux toilettes par jour tkt ! )
- Aimes-tu le vocal? (la guilde possède un mumble actif et nous allons aussi parfois skype)
- Aimes tu les fraises et les armoires? (attention cette question est décisive ! )

Neutre tendance Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Jeu 30 Aoû - 12:32

XD Rachel
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 12:45

Bonjour à toi Tita.

La candidature est un peu prêt complète pour ma pars. J'aurais aimé une petite partie IRL.

Tu as lu les règles c'est un bon point.

Je te met un neutre pour le moment j'attend que tu répondes aux questions que Rachel t'as posé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 2 Sep - 10:56

Coucou tout le monde,

Alors je tiens a m'excuser pour mes nombreuses fautes d'orthographes, mais je viens de passer en 3e et mes notes en Français ne sont pas du tout terribles :s. Ça ne m'excuse pas entièrement je sais, mais je tiens quand même a le préciser.

Pour les émoticônes j'en ai mis pas mal un peu sans m'en rendre compte..

Rachel, oui je viens de chez Bogo-Psy, je suis tout à fait d'accord avec toi, il compte énormément sur le niveau des membres, pas forcément sur leurs qualités..
Pour ce qui est de l'IRL, je n'ai pas encore Skype, mais je compte l'installé rapidement donc si la guilde est sur Skype, ça sera avec plaisir car j'aime beaucoup ce moyen de communication.
Non je n'aime pas trop trop les fraises, mais j'adore les grandes armoires avec beaucoup de rangements, c'est franchement mon kiff :p.

Voilà j'espère que j'ai rien oublié, si ce n'est pas le cas, dites le moi. :)

Merci pour vos remarques aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 2 Sep - 11:02

Ah oui Rachel,

J'adore le football, manger, voir mes ami(e)s, sortir le soir et jouer à
Dofus, je suis connecté assez souvent, mais cette année je le serais un peu moins, car je vais un peu plus me concentrer sur mon année de 3e, le Brevet me stresse un peu, mais je serais quand même connecté mais un peu moins que d'habitude.. Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 2 Sep - 11:16

T'aime pas les fraises?!?! Contre !!!





Je déconne tu as répondu et bien POUR une période d'essai :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Galahad Dim 2 Sep - 11:25

Je reste sur mon POUR moi aussi je passe en 3° lol .
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 2 Sep - 11:32

Nous sommes pas sur skype mais sur mumble par contre :)

Sur ce que je te met un Pour, mais je compte sur toi pour être plus présent sur le forum. Car la 3 jours pour une réponse ça fait un peu long je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 2 Sep - 12:04

Désolé, je t'ai dis, je ne sais pas si tu as vus, mais je suis souvent pris par le foot, j'ai pas eu énormément de temps cette semaine. Merci beaucoup "pour" ton "pour" et "pour" tous les autres "pour" (blague pas drôle je sais. :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 2 Sep - 12:06

Ah non je ne te l'avais pas dis en faite :p . Merci Galahad Wink, je connais pas trop trop mumble, seulement entendu parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Galahad Dim 2 Sep - 12:09

Mais de rien .
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 2 Sep - 18:03

Candidature acceptée.

Félicitations et bienvenue parmis nous ! :)

Cloture.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un Crâ de niveau 183, Tita. :) ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum