Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

3 participants

Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 2 Nov - 18:04

Salut à tous,

Je vais tout d’abord commencer par la présentation Irl je me prénomme julien j’ai 29 ans, je suis de l’Eure en haute Normandie, actuellement comme environ trois millions de français je recherche u boulot je suis dans le domaine de la sécurité privé, mes passe-temps sont l’informatique, le paintball et bien évidement dofus. Certes c’est assez succin comme description mais je pense que ça devrait convenir pour la partie Irl passons maintenant à la suite :

Je souhaite préciser que je postule pour mes 4 personnages je ne cherche pas à m’éparpiller un peu partout ça ne colle pas à mes principes de jeu.

Pourquoi votre guilde et pas une autres enfaite j’aime bien votre logo et à la vue de votre forum vous n’êtes pas « des dieux du jeu avec un égo surdimensionné » comme le sont devenu certaines guildes maintenant qui pense que tout leur est dut… je ne pense pas avoir besoin de citer d’exemple, de plus vous avez l’air d’être une guilde active et assez joyeuse vous êtes accès sur de l’entre aide et sa fait partie de mes principes de jeu. il faut savoir faire preuve d’une certaine cohésion et fidélité à une guilde d’où mon postulat pour les 4 personnages et je pense que je me sentirais bien chez vous si je suis pris évidement.


Voici le détail de mes personnages ainsi que de leurs équipements tout d’abord je joue comme indiquer juste au-dessus 4 personnages Sacrieur (Heimdall) Eniripsa (Freyr) Pandawa (Astreya) et Zobal (Heims) les 4 personnages sont 199 et stuff (sauf le panda à qui il manque à l’heure actuel les anneaux et son cac, voici un peu le détail du stuff par perso

Sacri : Panoplie Glourséleste, Anneau Aimgéroks, Anneau du Professeur Xa, Marteau du Glouragan, Dragodinde Ivoire et Turquoise

Eni : Masque du Glourséleste, Cape Hiculteur, Ceinture Hanium, Amulette et Botte d'Otomaï Anneau Aimgéroks, Bague Gloursonne, Bâton Brageut, Dragodinde Ivoire et Orchidée

Panda : identique au sacri sauf manque les deux anneaux et le cac et la conversion des moyens en grand trophées

Zobal : Coiffe et Cape d'Ogivol, Panoplie de Brouce Boulgoure, Amulette Hendart, Anneau Aimgéroks, Bâton Brelle, Dragodinde Ivoire et Pourpre


Que dire de plus, je suis surtout accès sur le pvm je ne fais quasiment jamais de pvp sauf pour l défense de percepteur et je ne pense pas que l’on puisse considérer les Dopeuls comme du pvp, je tente tant bien que mal (parfois) à évoluer sur les donjons Frigost sur le moment je suis sur le Kolosso mais je ne le gère pas encore à mon grand regret mais je l’aurais un jour. Mes anciennes guilde : Ma première guilde fut les Légendes sombres (sa remonte à très très loin) j’ai ensuite fait un passage de quelques mois/année dans les guilde Aevum, Alteria puis Cristalya et j’ai fini dans Mutsuki guilde dans laquelle je suis encore au moment de cette candidature non pas que ce soit en cas de refus de votre part non ce n’est rien de cela c’est simplement pour plus de facilité de Tp dans les diffèrent lieux de la guilde et une grosse flemme de taper les codes des portes des maisons de mes amis auxquelles j’ai accès mais faudra bien que ça change ^^.



Concernant les métiers à la base j'ai créé le zobal car je ne savais pas si je pourrais récupérer mes anciens comptes donc j'ai décidé de tout recommencer y compris les métiers et je me suis fixé comme « challenge » de faire tous les métiers sur le compte du zobal de créer au fur et à mesure depuis ce jour des personnages sur lesquels je fais progressivement les métiers et comme tout vient à point à qui sait attendre j’espère atteindre ce but à long terme il y a 2 perso en dehors du zobal que j’xp un petit sadi 138 (lokiss) et un enu 62 (balder) qui possèdent les métiers de récoltes c’est plus pour les pods et la défense contre des agro percepteur de ressource ou un clic malheureux sur un groupes de monstres que je les xp.

Voici ma liste actuelle de métiers (je ne mentionne pas les doublons évidement) alchimiste paysan boulanger bûcheron mineur chasseur boucher bricoleur poissonnier sculpteur d'arc ainsi que le mage le tout au niveau 100 il y en a quelque autre mais comme ils ne sont pas lvl 100 pour le moment donc je ne vois pas grand intérêt de les indiquer.


Voilà je pense avoir fait le tour i vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre, j’ai tenté au maximum de ne pas faire de fautes mais comme tout le monde le sais le dictionnaire de word n’est pas parfait.

Avec toute ma reconnaissance pas trop quand même :).

Cordialement Heims


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Sam 3 Nov - 18:34

Je crois que je serais Pour une mise à l'essaie.
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 3 Nov - 21:27

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 3 Nov - 21:55

Pour sans soucis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Galahad Dim 4 Nov - 10:51

Avec une pareil candidature que dire d'autre que POUR !
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 4 Nov - 11:24

Bonjour à tous, tout d’abord merci a vous pour vos réponses si vous voulez d'autres précisions sur quoi que ce sois n’hésitez pas. en lisant certaine candidature j'ai pu voir la question as tu skype dans mon cas la réponse est oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 4 Nov - 12:45

-respecte les conditions d'entrée
-candidature lisible et soigné
-motivé


POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 5 Nov - 6:13

Bonjour à toi,

au vu de la candidature, je suis POUR

Petite question quand même : tes 4 persos 199 sont sur le même compte ou tu joues en multi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 5 Nov - 7:58

Bonjour, bon j'avais fait une petite prose pour répondre à Efacsen mais le post n'est pas passé ... elu boulet Donc je refais la version courte je joue en multi, mais je sacrifierais volontiers un ou plusieurs perso si il y a besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Lun 5 Nov - 23:44

Bonsoir heims.

J'aime les pavés. J'adore les gros pavés. Et c'est un gros pavé.

La seule chose que j'ai à te reprocher vis-à-vis de ta candidature en elle-même (le reste rien à dire pour l'instant) est le manque d'espace dans tes paragraphes. N'hésite pas à laisser ces jolies petites phrases respirer, et à mettre des virgules ou point-virgules.

Quelques fautes d'orthographe mais rien de gravissime. Je te corrigerai juste pour "je suis accès". C'est je suis axé; on parle d'axe, de direction dans tes choix, pas de possible destination bridée par je-ne-sais-quoi.
Je comprend que tu aies pu faire une faute içi, mais tu saisis la nuance? :)


Concernant, le "sacrifice" de tes persos, pas besoin. On scinde souvent les teams pour jouer à deux ou plus, ça ne pose aucun problème. Juste quelques ajustements, comme prendre tel ou tel perso en plus/moins pour la meilleure synergie possible en équipe.

De plus, c'est triste à dire mais il vaut mieux avoir sa propre équipe et ne pas s'ennuyer lorsque personne n'est disponible/connecté (bien souvent certains sont connectés sur mumble mais pas sur Dofus, moi y compris).

C'est donc un POUR massif (de Cania hahahaha !).
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 6 Nov - 9:04

Bonjour à tous,
En premier lieu merci à toi ainsi qu'aux autres membres pour le Pour, pour répondre à Zaakhstan,

Zaakhstan a écrit:

Quelques fautes d'orthographe mais rien de gravissime. Je te corrigerai juste pour "je suis accès". C'est je suis axé; on parle d'axe, de direction dans tes choix, pas de possible destination bridée par je-ne-sais-quoi.
Je comprend que tu aies pu faire une faute içi, mais tu saisis la nuance? :)


donc pour la nuance je suis axé pvm mais je n'ai pas accès a la zone glour ( tu sors ) lol!

Zaakhstan a écrit: Concernant, le "sacrifice" de tes persos, pas besoin. On scinde souvent les teams pour jouer à deux ou plus, ça ne pose aucun problème. Juste quelques ajustements, comme prendre tel ou tel perso en plus/moins pour la meilleure synergie possible en équipe.


je disais sa dans le sens "optimisation"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 7 Nov - 8:06

Je pense que le nombre de Pour que tu as reçu est respectable. Je t'annonce que tu peux maintenant rejoindre nos rang Wink Mp Zaak, Rizehum ou moi même pour être recruté !

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature Heims et sa suite ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum