Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

4 participants

Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Enfer-nal Mar 14 Aoû - 19:55

Bonsoir tout le monde !

Présentation dans le jeu :

Je m'appelle Enfer-nal, je suis un sadida niveau 198 axé terre. Je n'ai qu'un métier, celui d'alchimiste (51 ^^"). Je pratique le pvp mais aussi le pvm.

Présentation dans la vie :

Je m'appelle Thomas et j'ai 18ans. J'ai eu mon bac cette année je vais commencer les études en alternance dans le domaine de l'économie. J'aime beaucoup le foot et sortir !

Mes motivations sont en fait la candidature de Keitz qui est un ami d'enfance à moi, nous n'allons jamais l'un sans l'autre dans une guilde et nous espérons vraiment pouvoir intégrer la votre Wink.

J'ai lu et j'accepte le réglement de la guilde

Enfer-nal
Etincelle
Etincelle

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mar 14 Aoû - 20:14

Comme pour le post de Keitz, c'est bref mais tout est là (sauf les phrases secrêtes écrites même si tu les as déjà lues).

Va pour le binôme infernal (Enfer-nal hahahaha trop drôle forcez-vous à rire devant votre écran).

POUR
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Mar 14 Aoû - 20:25

nn t pa drolh zaak ^^^^^^^^
Idem ici, neutre tendance pour, pour tendance neutre, mué osef.
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 14 Aoû - 20:34

Ca reste très cours mais bon je te donne un petit Pour.

On verra en période d'essai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 14 Aoû - 21:11

Blague vraiment très nulle Zaak x]

Sinon je dirais comme à ton ami, c'est très bref, les phrases n'y sont pas. Mais comme vous avez l'air d'être comme cul et chemise, tu doit être recommandable toi aussi.

Ce sera donc un POUR Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 14 Aoû - 22:47

La même chose que pour Keitz

Neutre à tendance pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Clara-Skyy Mer 15 Aoû - 8:50

Bonjour Enfer-nal,

Comme la candidature de ton ami Keitz, je tiens à souligner l'effort que tu as fais en venant postuler sur le forum.
Cela ne m'empêchera pas d'avoir une critique sans préjugé, ni influence quelconque pour ou contre ton parti. Cette manière de voir les choses est faite pour rester en accord avec ma volonté d'être sage.
Nous voila donc arrivé à cette tant attendue (ou pas) critique. Ta candidature est bien trop courte, il lui manque de nombreux points. En commencent par le passage IG, nous savons grâce à lui quel personnage tu es dans son volume globale. Mais ce que nous voulons, c'est savoir qui tu es vraiment!
Du commencement, jusqu'aujourd'hui (apostrophe power!). Sans oublier les guildes passées et le nombres de tes personnages.
Pour ce qui est de l'IRL, nous n'avons pas besoin d'en savoir plus.
Pour conclure, je resterais NEUTRE à tendance CONTRE parce qu'il manque vraiment beaucoup de choses. Mais le neutre parce que tu es un ami de Zaak, et je sais qu'il ne garde que les personnes qui valent la peine.

Cordialement,

La Braguette En Feu.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 15 Aoû - 17:26

Un peu trop court c'est vrai mais bon... Nous verrons bien par la suite :)
Un petit pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mer 15 Aoû - 18:53

Accepté, mise à l'essai :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Enfer-nal ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum