Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺

4 participants

Aller en bas

BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺ Empty BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 2 Sep - 19:54

Tout dabord bonjours, bonsoir, bon matin, bonne après-midi enfin peux importe. Je me nomme BlackBerry alias Fred pour les intimes. Je suis un homme, oui un homme, âgé de 20 ans qui habite au Québec avec sa petite fille d'un ans et demi. Inquiétez-vous pas je suis assez beau goss, "Pas trop quand même". J'ai déjà été dans Éclair d'argent, mais j'ai eu quelques problèmes dans ma vie. J'ai fais des choix sans pour autant les regretter, mais aujourd'hui j'ai décider de rejoindre vos rang parce que j'ai adorer être avec vous et c'est cela qui me pousse à revenir. Maintenant passons à ma vie sur dofus!!!


Iop lvl 190 air/ paysans 100/ boulanger 100
Eni lvl 177 feux/ alchimiste 5X
Enu lvl 192 eau/Mineur 100/ Bijoutier 72/ forgeur de dague 100/ Jaillo 100/ forgemage dague 12.



Gravons les tempêtes, les mines et les champs à la recherche d'une richesse absolue, d'une évolutions qui dureras éternellement et du savoir qui pour peux d'entre nous reste une raison de vivre. C'est en fauchant les champs et en restant devant un four à fabriquer du pain que je suis devenue l'homme que je suis. Une race de combattant, un homme qui as le courage dans le coeur, un homme qui veux être fière de sa famille, de sa guilde et de ses amis. Un homme qui vous demande de l’accueillir à bras ouvert, un homme qui peux défendre sa patrie à la sueur de son front! Je suis Itz-BlackBerry et "tout vient à point à qui sait attendre".

ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 2 Sep - 21:23

J'ai jamais voulu que tu partes et je suis totalement Pour que tu reviennes BLACK BERRY !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Dim 2 Sep - 21:56

Yeah, POUR.


Dernière édition par Feulo le Dim 2 Sep - 22:01, édité 1 fois
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Maniar-Zeus Dim 2 Sep - 21:59

POUR
Maniar-Zeus
Maniar-Zeus
Décivolt

Singe
Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Galahad Dim 2 Sep - 22:07

POUR.
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 2 Sep - 22:17

Même chose. POUR sans hésiter.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 2 Sep - 22:19

On te récup direct donc; aucun ne sera contre ton retour bien au contraire.

Candidature acceptée.

Bienvenue chez toi.

Cloture.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: BLACKBERRY IS BACK BABY YOU KNOW? ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum