Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

+2
Feulo
Knight-Mare
6 participants

Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Jeu 30 Aoû - 16:22

Bonjour, bonsoir cher membre de la guilde.

Je me présente ici aujourd'hui devant vous, pour vous faire part de ma candidature pour une possibilité d'ahdésion au sein de votre guilde. Dans les lignes suivantes, je vous donnerai des descriptions au niveau "IG" ainsi qu'en "IRL" de qui je suis et autre sujet.

Tout d'abord, le personnage que je souhaite vous présenter se nomme Knight-mare, un petit Xelor orange de niveau 199, que j'ai créé il y a environ 4 ans. Son nom m'est venu d'un mélange entre les mots chevalier en anglais, ainsi que dans la même logique d'idée le mot cauchemar. Ce jeune manipulateur du temps, "Pas trop quand même", est orienté de base vers l'élément du feu, mais qui depuis un moment, il est plutôt sur la voie de la sagesse pour avancer quelque peu plus vite dans le temps pour atteindre le niveau 200.

Pour continuer en ce qui concerne la description, le Xelor possède 3 métiers qui sont: Alchimiste 95, Paysan 91 mais qui devrait augmenter avec mon projet de 10 000 pains du moment et Forgeur de marteau 54. J'ai aussi d'autres métiers affichés sur mes autres personnages, dont je parlerai plus bas, qui sont : Boulanger 100, Bûcheron 7X , Pêcheur 6X, Poissonier 95 et mineur 7X.

Ensuite, comme j'ai laissé paraître, j'ai d'autres personnages dans ce jeu qui sont ma Panda Mare-Do de niveau 194 eau, mon Crâ Do-Page niveau 188 air et la toute dernière, mais non la moindre, qui a su surprendre un ami qui est dans cette guilde qui est Rizehum, ma zobalette Page-Huste de niveau 165 terre-sagesse pour l'instant. Je tiens à mentionné que je suis le seul propriétaire de ces 4 personnages.

Concernant mes anciennes guildes, mon xelor a toujours été dans la guilde -Crazy Midnigth- depuis la création de ce personnage.Malheureusement, cette guilde s'est quelque peu éteinte par le manque de disponibilité en frais de connection régulière, d'arrêt de jeu, étant donné que le "IRL" est très important dans nos vie. Je ne l'avais pas quitté vu le fait que la guilde est lvl 74 en ce moment et qu'un percepteur de ce niveau pouvait aider, mais que je concerve en y laissant mon Crâ.

Toute fois, j'ai participé dans d'autres guildes par l'entre-mise de mes autres personnages, dont : Don't-Worry-Be-Happy avec ma Panda, quitté aussi par le manque de fréquence de connection et de membre. La guilde Skys'o Frênes, aussi avec ma panda, mais que la guilde est morte vu qu'il n'y a plus personne qui s'y connecte, appart ma Zobalette qui en fait toujours parti en étant l'un des 6 membres. Et actuellement ma Panda fait partie de la guilde Andjaul and Co, pour rejoindre la majorité des anciens membres de la guilde "Crazy" continuant à jouer.

En ce qui a trait de ma motivation à rejoindre vos rangs, j'ai entendu parler beaucoup du respect et des règles implantées dans la guilde, un bon nombre de gens connecté et d'une bonne ambiance qui y règne. Je crois être apte à pouvoir contribuer à un bon qui-vive par ma personnalité enjoué et quelque fois "au ralenti niveau cerveau". Pour ce qui est de ma contribution plus porté vers mon personnage, ma banque me coûte environ dans les 1000k et plus, donc s'il y a des ressources recherchées, je peux toujours voir ce que j'ai de disponible et donner ahah. Je crois aussi du fait que je suis du côté Ouest de l'océan Atlantique, donc fuseau horaire de -6h comparé à celle du jeu, cela pourrait permettre d'avoir un meilleur soutien pour les défenses de percepteurs et aide envers n'importe quoi proposé "IG".

Maintenant, je me présente "IRL" sous le nom de Ricky, ou bien Rick pour ceux qui préfère. J'ai 21 ans, presque 22 en octobre, je viens du Québec, de Victoriaville plus précisément, une ville d'environ 40 000 personnes. Je travail le jour dans une usine de fabrication de portes et fenêtres durant la fin de semaine, ainsi que les fin de semaine dans une étable, qui est à la soeur de ma récement défunt grand-mère. Si vous voulez mes horaires de travail, je le ferai. J'aime les sports, surtout le hockey et le volleyball. Concernant la musique, j'écoute pas mal de tout, mais je suis plutôt métal/screaming comme les groupes : The Devil Wear Prada, Bring Me The Horizon, Of Mice & Men, etc.

S'il y a d'autres choses ou bien des questions que vous avez en tête, je me ferai un plaisir de vous répondre. Merci de votre attention portée envers ma candidature car dans la vie je me dis toujours que "Tout vient à point à qui sait attendre"!

Cordialement, Knight-mare, alias Rick.
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 16:42

Jolie candid'
Aimes-tu le vocal?


POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Jeu 30 Aoû - 16:53

Pas mal, POUR.


Dernière édition par Feulo le Jeu 30 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 16:58

Salut à toi Knight-mare.

Je me présente d'abord car on c'est déjà rencontré, j'étais un ancien membre de Crazy sous mon ancien pseudo: Dageurs.

Passons sur la candidature, je n'ai pas grand chose à redire dessus. La candidature est complète, sans fautes. Les phrases secrètes sont présentes.

Par contre j'aurais une question à te poser: Notre guilde est très active niveau vocale, nous louons un serveur mumble. Je voudrais savoir si tu seras disponible sur le serveur vocale?

Par contre j'oublie malheureusement pas l'épisode de ma candidature dans Crazy.

Je te donne quand même un Pour .


Dernière édition par Reyze le Jeu 30 Aoû - 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 17:06

Je sais pas si tu te souvient de moi, mais j'ai été dans -Crazy-MidNight- Wink

Bref, c'est une bonne personne. Pour :)


Han Toine il oublie rien, quel rancunier ! Shocked
PS : Sinon oui, on parle beaucoup plus sur mumble que sur le /g comme l'a dit Reyze, et skype (Mumble ... j'aime pas. Oui c'est dit, Zaak me puni pas s'il te plait, je garde des mauvais souvenirs de ta cave ! No)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Jeu 30 Aoû - 17:21

@ Reyze: Pour ce qui est du vocale, je n'ai pas vraiment de problème avec ça, par contre, je ne connais pas mumble :/

@ Blaz-Walk: Oui, il me semblait bien aussi que ton nom me disait quelque chose Blaz', mais je ne me rappelais plus de quelle façon ahahah.
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Clara-Skyy Jeu 30 Aoû - 17:35

Bonjour Knight-mare,

Je serais bref, ta candidature comporte tout ce qu'il faut dans la théorie, ce sera donc un POUR de ma part.
J'ai dis en théorie, parce que dans sa réalisation, elle manque de vie à mon goût.
Elle est froide et sans émotion distincte, aucun jeu de mot ni autre petit plus.

Cordialement,

La Braguette En Feu.


Dernière édition par Clara-Skyy le Jeu 30 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 17:38

Mumble c'est un peu comme Teamspeak Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Jeu 30 Aoû - 17:58

Ah d'accord, mais je ne sais pas plus me servir de Teamspeak ni comment l'avoir d'ailleur Razz Mais j'ai tout de même skype, c'est un bon début ._.

Oui je m'en excuse Clara, c'est que je ne savais guère si je devais placer une touche humoristique dans ma candidature, étant donné mon esprit quelque peu loufoque et larvesque, dont Riz connait x) Alors pour ne pas trop bousculer les choses, j'ai évité :p
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Galahad Jeu 30 Aoû - 19:29

POUR.
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Maniar-Zeus Jeu 30 Aoû - 22:24

POUR


Dernière édition par Zaakhstan le Ven 31 Aoû - 0:00, édité 1 fois (Raison : POUR en gras, maj et Bleu.)
Maniar-Zeus
Maniar-Zeus
Décivolt

Singe
Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Ven 31 Aoû - 0:16

Qu'elles me plaisent ces successions de mots interminables.

Une candidature sérieuse comme je les aime.

Je note la facilité avec laquelle tu as créé une candidature aussi construite, complète, précise.

Le fait d'être un "ami" de Rize permet d'ordinaire de compenser une petite lacune. Içi il n'en est nul besoin.

Certains ont tendance à en faire des tonnes lorsque l'on leur offre des éloges, méritées ou pas. J'espère que ce n'est pas ton cas.

J'apprécie tes centres d'intérêts et ton engouement; sans compter ta capacité de défense.

Grand POUR.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Ven 31 Aoû - 15:43

Ahahah, mais comme l'a dit Renaud dans sa postulation Rolling Eyes je suis soumis pig . Sinon c'est très bon le beurre -,,- Mais encore mieux de la lasagne avec du bacon !
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 31 Aoû - 16:10

Que de Pour :)

Félicitation tu peux intégrer notre merveilleux monde fait de mimu et de poire !

Tu peux mp un bras droit ou le meneur pour être recruté :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Soumission d'une candidature par Knigh-mare. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum