Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺

3 participants

Aller en bas

La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺ Empty La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 29 Nov - 1:40

Il était une fois, il y a fort longtemps, en des temps où le Monde des 12 (oui 12, vous m'avez bien entendu) vivait paisiblement, loin de l'aire industrielle remplie de bots et de farmeurs coréens que nous connaissons actuellement, un Sadida nommée MASTER-of-PUPPETS-II.

Créé au tout début du serveur Djaul, son nom lui fût donné par son père, grand fan des bardes nordistes de Métallica, de bon gueulards Vikings rockeur . Ce fût un excellent jeu de mot, compte tenu qu'il savait parfaitement maitriser l'art de l'invocation de poupées, plus meurtrières qu'elles n'y paraissent. Par contre, il n'échappa pas à l'imposante touffe dont disposent ses semblables.

Durant son existance, il fit partager sa bonne humeur et son entraide à tout les gens qu'il rencontra. Il ne savait pas s'il était alcoolique car il n'avait jamais essayé d’arrêter, en bon fêtard qu'il était Alcoolique . Il savait aussi s'entourer de bons vivants comme lui, afin de parcourir le Monde des 12 et d'y découvrir toutes ses attractions.

Il ne se trouvait jamais au même endroit, car il aimait le changement, voir différentes contrées, affronter divers défis, et aider les ploucs des villages à réaliser leurs quêtes, pour la gloire et l'honneur. Son exploration du monde et son goût pour la nature, le firent devenir un excellent alchimiste, et un bon bûcheron. Il adorait les plantes, surtout les fleurs d'Eucalyptus de son amie Rachida Taudis . rasta

Mais c'était avant tout un Sadida, et son naturel paresseux le fit hiberner pendant 2 années, puis une autre fois pendant 4 années. Sleep

A son réveil en milieu du mois d'Octobre 2012, il fût consterné de voir que l'annonce publique de la fin du Monde des 15 (WTF !!!), entraîna nombreux pillages de ressources, que l'on retrouve maintenant en masse aux hôtels des vente, ainsi que la résurrection de nombreux joueurs. Ces zombis, connus sous le nom de "bots", dévastent le paysage et détruisent la faune et la flore.

Armé de courage et de son habituelle bonne humeur, MASTER-of-PUPPETS-II recontacta un de ses anciens amis, le sram Kazakhstan Razz , afin de sauver le monde et de passer de bons moments, à l'ancienne (beuveries, chanson et déconnades en tout genre).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour la partie RP, que j'adore faire.

Pour le profil IRL, je vais vous faire plus classique hein Rolling Eyes

Je m'appelle Vincent, 21 ans, apprenti ingénieur en informatique, habitant Mérignac, près de Bordeaux, dans le sud de la France, hémisphère nord de la Terre, dans la constellation du ...

J'aime faire la fête, que ce soit dans les bars , chez des amis et amies, dans les free partys ou sur les jeux en ligne, car je suis avant tout un ... SUPER GEEK !!!!! geek

Pour mes anciens jeux, je pourrais vous faire une liste, mais elle ne tiendrait pas sur une seule page, mais j'ai passé la plupart de mon temps sur Dofus, WOW, puis Age of Mythology et League of Legends auxquels je joue encore actuellement (surtout le dernier , je suis un grand fan et un grand PGM Razz ). Même si dernièrement j'ai une connexion de merde et du coup je me limite à Dofus, mais ça va bientôt changer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenons aux informations qui vont plus vous intéresser, conformément aux Conditions d'admission, chapitre 12, paragraphe 22, alinéa 7.

Je n'ai qu'un perso en jeu, MASTER-of-PUPPETS-II (malgré le fait que je sois arrivé au tout début de Djaul , le nom original avait déjà était sucré), Sadida force lvl 169 pano meulou, cithi et DD Ivoire Pourpre. Alchi 69, Tailleur 30 et Bucheron 35. (J'avais un eni nommé Barman lvl 12X mais Ankama m'a baisé mon compte parce que j'étais trop balèze sur Dofus Arena, j'en suis encore dégoûté).

J'aime m'investir dans des guildes mais il faut qu'elles en valent la peine : bonne ambiance, joueurs sympathiques, events (que j'organise souvent), nombreuses ET DIVERSES (j'insiste, j'aime le changement) sorties.

Je connaissais déjà Zaakhstan dans ma deuxième période de jeu, et on s'était bien marrer, même si on était pas dans la même guilde. J'avais été hacké mais la raison principale qui m'a poussé à arrêter fût ma rentrée en IUT à Bayonne, où j'ai organisé de nombreux RPs et beuverie en ma demeure, ainsi que de nombreuses LAN de LoL, les 3 sports nationaux de notre IUT.

Mais maintenant je suis de retour, et j'ai rejoins certaines guildes car j'y ai contacté quelques joueurs sympathiques, mais le peu de dialogue des autres membres et leur attraction répétée pour l'xp, les kamas, et donc le spam de RM, m'a un peu dégoûté. Du coup, je viens à votre porte afin de venir vous bouger le cul me marrer avec vous, qui m'avait l'air actifs et fort sympathiques, pour passer si possible de longs moments à déconner à vos côtés. J'aime aider les gens, du coup, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez jamais à me MP, je suis toujours partant, même si je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas forcément besoin de mon aide.

Sinon pour vos inquiétudes, malgré mon hack, j'ai réussi à me refaire une pano meulou, 1 bon CAC et une bonne monture, donc je ne suis pas inutile (ou presque Razz ). La venue de la 2.8 avec l'almanax, de Frigost, et de la 2.9 avec les succès rendent le jeu encore plus attrayant et me poussent à découvrir toutes ces nouveautés avec vous. Je suis d'ailleurs très actif sur les forums comme vous pourrez le voir.

Voilà pour la candidature, j'allais pas non plus rentrer comme un voleur de Sram ou un arnaqueur de Roublard Laughing

Je vous laisse donc décider de mon sort. Bonne nuit à tous (il est tard, désolé pour les quelques fôtte, j'en fais normalement rarement).

Cliquez bande de salopes mais pas trop quand même
... euh... Le changement c'est maintenant mais pas trop quand même
... ah je sais ! Tout vient à point à qui sait attendre, mais pas trop quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 29 Nov - 1:44

Petit complément :

Je peux aussi rajouter que comme je travaille la journée, mes heures de connexion sont :
* fin d'après-midi
* soir jusque tard (insomniaque)
* les week-end ou les vacances où j'ai rien de prévu (TRES RARES)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 29 Nov - 15:08

Un grand Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Sam 1 Déc - 16:07

Vraiment rien à redire, gros POUR.
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Sam 1 Déc - 17:41

Pour
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 2 Déc - 2:47

AWESOME POUR, ya pas à dire t'as fais fort Wink
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Jeu 13 Déc - 2:01

Bravo pour ton admission, Gouverneur des Gods Michet ! Joyeux Noël ! vole
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: La Légende de Master ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum