Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

2 participants

Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 11:12

Bonjour à vous chèrs Djauliennes / Djauliens.
Comment allez-vous ? Very Happy
Moi je vais super bien ! Pourquoi ? *Okj'arrête* !

Laissez moi faire une brève description de moi-même en IRL..


Pour commencer, je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans, je vais sur mes 18. ( Oulah je commence à devenir vieux...).
J'étudie en classe de Bac Professionnel Commerce ( Et cette année bhun... c'est le bAC quoi -.- ).
J'habite à environ 1H30 de Paris ( Pratique lorsque l'on a envie de visiter un salon ou faire les magasins ).
Comme tout le monde, j'ai quelques passions comme la musique ( hum le rock/ métal et tout ce qui peut accompagné ce style de musique ). rockeur
Le sport ( plus principalement le rugby que j'ai pratiqué pendant 1ans malheureusement, le tennis 2ans, et du self défense durant 3 ans ).
Les Mangas m'attire beaucoup ( Je cite Deaht Note, qu'il es kiffant celui-ci > Au passage merci à Louis de me l'avoir fait connaitre ).
Et ce que j'aime par dessus tout..... ( roulement de tambours ) Dofus !! Et oui, vous vous attendiez à quoi ?


Voilà, je pense avoir tout dis du côté 'I'n 'R'éal 'L'ife, et je vais passé au côté 'I'n 'G'ame [ Que la force soit avec toi jeune disciple ] ;D

Mon personnage nommé " Kao-xo ", est un jeune disciple sacrieur atteignant actuellement le cercle 186 ( petit je sais :/ ).Ayant choisit une orientation assez agile, ce jeune disciple frappe à l'assaut.
Ce qu'il aime faire ? Glander au Zaap du coin des bouftous ( 5,7 ), ainsi que prendre d'avantage d'expérience au kolizéum c'est tellement long FUUUU... heureusement Tout vient à point qui sait attendre ( surtout quand je décide de lancer une vidéo de 10 minutes bien souvent >< ). Cool
Ce que je fais assez souvent, je me rends à l'hôtel de vente des animaux pour observer les prix et voir si il n'y a pas quelques affaires.
Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Kao10

Le travail, c'est la santé !


Kao-xo exerce actuellement 3 métiers, deux de récoltes et un d'artisanat : Paysan/boulanger ( niveau 100 monté en une semaine ) et bûcheron niveau 38 environ ( oui je ne touche pas trop quand même, je tiens à préserver la nature, et je respecte tout sadida Laughing ).
Kao-xo veut tellement de sousous pour gagné sa vie, qu'il ne garde même pas de pain pour lui-même... Enfin maintenant il ne fait plus de pains, ça ne lui rapporte plus rien..

Côté obscur ou côté de la force ?


Moi je n'ai choisis aucun côtés, je préfère rester neutre. Pourquoi ? Et bien tout simplement pour pouvoir circuler librement dans chacune des citées.
Peut-être que je changerais au final d'avis pour me diriger dans le coté obscur.


Je vais ensuite parler des guildes.


Depuis mon plus jeune niveau, je suis dans une guilde d'ami(e)s IRL,qui a eû une croissance normale jusqu'au jour où nous avons eû l'idée de recruter des joueurs IG, la guilde à prit beaucoup de niveaux à la suite.Mais malheureusement, on sait vite rendu compte, que l'ambiance n'était pas au rendez-vous etc...
Donc c'est pourquoi nous avons pris l'initiative de quitter cette guilde et de ce diriger vers une autre guilde avec des joueurs IG .
Je suis donc rentré dans deux assez grandes guildes, la première qui est "This Is The End" et la seconde se nomme "Les Noobs".
Pourquoi je les ai quitté, tout d'abord This Is car j'ai eu un gros manque d'activité sur dofus, je me connectais plus. Plus tard comme indiqué au dessus j'ai rejoins Les Noobs et j'ai choisis de déguilder pour rentré dans une guilde d'amis IRL que j'ai quitté il y a peu car j'étais le seul à être connecté.
Maintenant vous vous demandez certainement pour " Éclair d'Argent ". Et bien je connais quelques personnes bien sympathique qui m'ont disons poussé à venir postulé, étant sans guilde je me suis dis pourquoi pas être avec des amis et m'amuser au lieu de rester seul.
Je remercie d'ailleurs Antoine Et Lolo. Wink

Vous demandez des précisions sur le reste de nos jeunes apprentis et ce qu'il en est.


J'ai donc plusieurs autre personnages, tous unstuff malheureusement.
Je possède donc deux osa un Lv 13x et le seconde Lv 15x.
Ainsi qu'un xel 14x, un cra 15x, un sram 8x ( en pano sagesse j'hésite à le prendre ).
Un eni 17x.
Je compte reprendre aucuns d'eux. Voilà pour ce qui est du reste de mes apprentis.

Ma candidature est terminée, j'espère avoir su m'y prendre correctement pour éveiller votre intérêt.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette candidature et j'espère vous retrouvez une nouvelle fois dans le jeu.
Cordialement Kao.



Dernière édition par kao le Jeu 16 Aoû - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 11:20

J'ai pris le temps de tout lire, y'a pas de gros pâté c'est clair, c'est bien écrit, y'a pas tant de fautes que ça.

Moi pour une personne comme ça, que j'ai eu l'occasion de connaître très bien, je dis oui.

Pour !

De plus, ce n'est absolument pas une personne qui mettras le chaos IG (Kao.. chaos) ahah.. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 13:03

Et bien, si pour toi 18 piges c'est vieux, j'espère que tu vas pas te suicider quand tu en aura 30 Razz

"Je remercie d'ailleurs Antoine Et Lolo." Et moi, on m'oublie ? Enfoiré de pakistanais normand ! Ptdr


Sinon je vais éviter d'avoir un regard amical, mais plutôt un regard objectif.
. Les autres perso que tu possède sont-ils à toi ? Je veux dire par là, les as tu récupéré ou tu les as monté ?
Après j'ai tout lu, comme a dit Lolo, c'est clair, pas de gros pâté rose tout moche, c'est pas trop mal écrit (malgré 2-3 truc légèrement bizarre à mon goût mais j'ai l'habitude avec toi Razz), et pas trop de faute ^_^


En résumé --> POUR Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 14:22

Tu as fait l'effort de nous faire une belle candidature alors que tu n'y étais pas obligé.

Je te donne donc mon pour tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 14:30

POUR Aller mon petit kao viens vite!!! Tu ma fais découvrir "Les Noobs" et maintenant je vais te faire découvrir cette charmante guilde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 15:40

Commençons par Lolo petit mot vite fait, ton jeu est plutôt pas mal, et merci. :p
Ensuite Maxime, excuse moi, j'espère que tu m'en veux pas ?! Au pire tu me met la raclé sur dofus enfin... si tu y arrive :3
Et puis si tu vois au info's un suicide l'âge de 30 ans bh c'est moi go pendre ( il me l'a donne t'as vu :p )
{Edit}> Pour ce qui est de mes personnages le crâ 15x ainsi que l'eni m'ont était prêté.

Antoine, et bien écoute tout simplement merci. Quand il faut faire une candidature je suis toujours là, j'adore ça. Wink
Et pour finir mon petit Virus ( Itz maintenant ), j'espère ne pas trop tarder à y rentrer, te retrouver dans une guilde me fais grandement plaisir. :)
Cordialement Kao.

En espérant avoir d'autres réponses positives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Clara-Skyy Jeu 16 Aoû - 17:26

Bonjour Kao,

Pour une fois, je ferais court, puisque c'est un sans faute, si je puis dire! xD
Tu as fais effectivement des fautes, mais rien de grave.
Pour le reste, parfait.
Je suis donc POUR ton admission!

Amicalement,

La Braguette En Feu.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 17:45

Coucou ^^
Pour le regard objectif je dirai qu'il n'y a pas les phrases secrètes ( même si moi j'ai même pas fait de candid' :O , faut bien que je trouve quelque chose à dire... ) mais je suis sûre que les membres qui te connaissent déjà t'ont parlé des règles ect donc .... POUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 18:08

Clara, effectivement j'ai relus ma candid' une fois posté et j'ai aperçu les fautes, dans tout dans les cas le fait que tu puisse dire que c'est " un sans faute" je te remercie :)

Sauf ton respect Rachel la phrase secrète y est, je t'invite à relire ma candid' pour la trouver. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Clara-Skyy Jeu 16 Aoû - 18:53

Tu as effectivement mis une phrase secrète, je l'avais bien vue ^^, mais il en manque une :p.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 18:55

oer pr la pein jmet cntr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:47

Effectivement, j'en avais oublié une, j'ai donc corrigé cette erreur en Edit. Wink
Lolo t'es pas gentil, je sais pas si je vais venir te voir pour la peine.. :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 22:13

Y a pas grand chose à visiter dans Lolo :[ A part sa prostate franchement ... XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Jeu 16 Aoû - 22:54

Pour.
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 17 Aoû - 10:50

Petit coquin maxime Razz
Merci Feulo, mais pour ce pour ? :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 17 Aoû - 12:23

Il semble que tout le monde soit d'accord pour que tu rejoignes nos rangs.

Tu rentres donc en période d'essai. Mp Rizehum, Saykinn ou moi pour être recruter.

Bienvenue dans le merveilleux monde des éclairés ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum