Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

2 participants

Aller en bas

Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Un nouveau ? A vous de voir. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 11:12

Bonjour à vous chèrs Djauliennes / Djauliens.
Comment allez-vous ? Very Happy
Moi je vais super bien ! Pourquoi ? *Okj'arrête* !

Laissez moi faire une brève description de moi-même en IRL..


Pour commencer, je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans, je vais sur mes 18. ( Oulah je commence à devenir vieux...).
J'étudie en classe de Bac Professionnel Commerce ( Et cette année bhun... c'est le bAC quoi -.- ).
J'habite à environ 1H30 de Paris ( Pratique lorsque l'on a envie de visiter un salon ou faire les magasins ).
Comme tout le monde, j'ai quelques passions comme la musique ( hum le rock/ métal et tout ce qui peut accompagné ce style de musique ). rockeur
Le sport ( plus principalement le rugby que j'ai pratiqué pendant 1ans malheureusement, le tennis 2ans, et du self défense durant 3 ans ).
Les Mangas m'attire beaucoup ( Je cite Deaht Note, qu'il es kiffant celui-ci > Au passage merci à Louis de me l'avoir fait connaitre ).
Et ce que j'aime par dessus tout..... ( roulement de tambours ) Dofus !! Et oui, vous vous attendiez à quoi ?


Voilà, je pense avoir tout dis du côté 'I'n 'R'éal 'L'ife, et je vais passé au côté 'I'n 'G'ame [ Que la force soit avec toi jeune disciple ] ;D

Mon personnage nommé " Kao-xo ", est un jeune disciple sacrieur atteignant actuellement le cercle 186 ( petit je sais :/ ).Ayant choisit une orientation assez agile, ce jeune disciple frappe à l'assaut.