Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

3 participants

Aller en bas

Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 14 Déc - 11:52

mistik-tueur a écrit:salut a tous , moi c est mistik-tueur je suis niveaux 174 je suis un ecaflip de élément terre , mais métiers paysan lvl 100 boulanger lvl 100 et mineur lvl 8 , mes motivations: j'ai étais dans plusieurs guilde et dans aucune je me suis senti a ma place il y avais toujours 1 ou plusieurs mec qui cherche la ...... , je cherche une guilde ou il y a un vrai lien entre les joueur qu'il s'aide entre heu , qu'il y a des sorti en tous genre . mon perso principal et un sadi lvl 189 de élément terre je suis alchimiste niveaux 68 , jai aussi un eniripsa lvl 171 de élément feu je suis bûcheron niveaux 34.voila en gros pour mais perso jai aussi panda lvl 108 et enu lvl 78 que jai fait résament , pour info je jouer pas avec tous mais perso que 2 ou 3 perso son abonnée comme je les abonnée en ogrine donc j'utilise mais kamas , les raison que mon poussé a quitté les autre guilde c est se que jai mi au débu . jai bien lu le règlement et j’approuve totalement , et je pense avoir les qualité redise pour entre dans les guilde . merci

Modération: je déplace ce message car il a été posté dans la rubrique condition d'admission cette fois...


Dernière édition par Dageurs le Mer 14 Déc - 12:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 14 Déc - 12:16

Bonjour à toi,

c'est le ponpon aujourd'hui, deux pour le prix d'un, un qui postule dans les règles et l'autre dans les conditions d'admission et le pire c'est qu'il y en a pas une de bonne...
Fin bref passons à la candidature, je n'ai pas relevé le nombre de fautes car je pense que j'ai pas assez de doigt pour les compter.
La candidature est faite à l'arrache, mais bon j'aurai quand même bien rigolé... mais je pense que ce n'est pas l'effet attendu pour une candidature. De plus dans ta candidature on apprend rien de toi à par quelques petites choses sur tes personnages.( quelle est ton âge, ton expérience en jeux etc...)
Tu dis avoir lu les règles? très bien où sont les phrases secrètes?
Tu penses avoir les qualités requise ( et non redise...) pour rentrer dans la guilde, je vais te dire tu n'as déjà pas la première qualité qui est d'écrire avec un bon orthographe pour le respect des guildeux et pour comprendre ce que tu écris.

Je pense avoir tous dit à ton sujet ce sera bien sur un CONTRE de ma pars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mer 14 Déc - 14:53

CONTRE aussi, du coup.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Mer 14 Déc - 15:59

Et bien... Journée merdique jusqu'au bout...
Rien que pour les fautes je n'ai pas envis de rechercher pourquoi je suis contre.
C'est donc un contre aussi pour ma part.

Appel à la population, j'aimerais une bonne candidature qui fait plaisir à lire!!
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Feulo Mer 14 Déc - 16:11

Hm pas mal, un peu plus longue que l'autre candid' mais y'a quelques erreurs d'aurtograflaultavu alors neutre contre tendance contre :]
(bah oui très utile comme vote)
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mer 14 Déc - 20:34

4 CONTRE éliminatoires.

Bonne continuation :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de mistik-tueur (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum