Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

3 participants

Aller en bas

Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 14 Déc - 11:49

Darki-gost a écrit:bonjour bon je vous le dit tout de suite je ne suis pas la pour vous faire 1 roman vous devais le savoir je pense ma presentation sera trs courte ... bon voila je voudrai rejoindre cette guilde car j'ai pu rencontrer qu'elle que membre de cette guilde et on a tout de suite accrocher alors je me suis dit que avoir des personne sympas dans 1ne guilde qui ma l'aire sympas sa serai super bon voila merci bonne journée a vous :)


Modération: je déplace ce message car il a été posté dans la rubrique règle de la guilde, je l'enlève de là histoire de ne pas polluer le forum, je rappelle au postulant qu'il faut postuler dans recrutement pas dans des rubriques à pars, il y a au moins 20 candidatures comme exemple!


Dernière édition par Dageurs le Mer 14 Déc - 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 14 Déc - 12:04

Bonjour,

Franchement je crois que ça se passe de commentaire, c'est ni fait ni à faire, c'est bourré de fautes alors qu'il y a que 6 lignes... on ne sait rien de plus sur toi.
De plus tu postules dans la mauvaise rubrique alors que tu as 20 exemples de candidature.
Je ne sais pas quoi te dire à pars CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mer 14 Déc - 14:54

CONTRE aussi T_T
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Mer 14 Déc - 15:54

Contre, je n'ai même pas envis de me donner la peine d'argumenter.
Excuse moi mais je vais être direct, avant de postuler, apprend à faire une candidature.

Bonne continuation, je devrais plutôt dire, bonne apprentissage.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Feulo Mer 14 Déc - 16:15

Très belle candid', cela témoigne d'une motivation importante pour rejoindre nos rangs, ça fait plaisir.
Contre.
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mer 14 Déc - 20:34

4 CONTRE éliminatoires.

Bonne continuation :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Darki- gost (sujet déplacé) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum