Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 6 Nov - 23:25

Bonjour à Toute(s) et à tous !!!

Je me présente dans la vie réelle :

Je m'appelle Niccolo hamiche. Je suis né et je vis à Toulouse Dans le 31. Je vais passer en Seconde générale . J'ai 15 ans bientôt 16. Mes Hôbbys sont : Ecouter de la musique ,Jouer au foot ,aller au cinéma,et bien entendu passer du temps sur ce jeu qu'est Dofus qui me passionne depuis quelque années.
Mon futur métier sera axé vers l'informatique et plus précisement dans la Conception de jeux vidéos.

Je me Présente dans le jeu :

Je joue une crâtte feu de cercle de puissance 199 qui se prénomme Midalox-arc . Je suis équiper d'une Frimanoplie / Anneau aimgérocks / Sandale Piniste / Cape Hiculteur .
Comme second personnage je joue une Eniripsa feu de cercle de puissance 198 qui se prénomme Flying-heal. Qui est elle même equiper d'une pano Tue mouche / Casque harnage / Ougarteau / Botte répanée .

Pour ce qui est de mes métiers :

Paysan niveau 60 Boulanger niveau 72 / alchimiste niveau 54 que j'xp petit à petit .

Mon alignement : Neutre . Mais j'adore le pvp (équitable).

Voici le screen de ma crâtte :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Voila le screen de ma eniripsa :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Mes motivations pour vous rejoindre sont :

Je cherche une Bonne guilde assez bas/haut Level ni trop Bas niveau ni trop Haut puis une assez sympathique . Je suis prêt et motiver à donner de l'expérience à celle-ci; la faire rire , défendre les percepteurs , et bien entendu la faire évoluer dans la bonne hûmeur .

Ayant migrer de Kuri à djaul mes motivations ne sont que limiter.

Sur ceux j'espère que ma Candidature vous à plu . Bonne soirée à toute et à tous Wink

J'accèpte Le règlement de la guilde et son contenu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 6 Nov - 23:29

Rencontré IG, bien sympa.

La candid me semble complète, elle est structurée.

J'ai rien contre l'immigration donc ce sera un POUR


(Comment mettre un contre à quelqu'un qui kiff mon osa XD, brave bête !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Lun 7 Nov - 7:24

Pour
J'aime tes screens sinon x)
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 7 Nov - 11:01

Bonjour à toi ! :)

Ta candidature est pas mal, malgré quelques petites fautes. Tu as l'air sympathique et motivé.
Mais j'ai pas trop l'impression que tu es lu le règlement, car si tu l'avais lu tu aurais vu les deux phrases secrètes à insérer dans ta candidature.
C'est dommage car la candidature en elle même n'est pas mauvaise.
Mais nous n'avons pas eu de candidature depuis un moment donc je vais être sympa, je ne vais pas te mettre un contre ni un pour, je ne voterais tout simplement pas.

Ps: met ton nom dofus en nom de forum. Et postule tes images dans un message réponse à ton sujet, je t'ai mit le rang postulant.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Lun 7 Nov - 13:20

Je rejoins les Argentés, sûrtout Dageurs.

En fait, tu n'étais pas obligé de postuler sur le forum car nous débutons les candidatures à partir de 50 membres, mais tu l'as pourtant fait et c'est très bien.

Je remarque par ailleurs que ton orthographe est au point, et que ta mentalité semble proche de la nôtre.

Ne serait-ce que vis-à-vis des phrases secrêtes, je ne peux te mettre un Pour; ce n'est pas l'envie qui manque.

Ce sera donc un NEUTRE pour ma part.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:25

Pour parce que je mange des pâtes. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:32

Midalox, ça serai bien que tu viennes sur skype si tu le veux bien :), met ton Id en réponse au post :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 7 Nov - 18:40

niccolo-rigolol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 8 Nov - 20:20

Malgré que tu n'aime pas le foot et que pour ma part j'en suis un fan :p . La candidature est complète , structurer et plaisante a lire .Tu n'a pas l'aire d'un "gamin" , mes d'une personne mure et pauser . Pour moi sa sera alors un POUR.
Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 8 Nov - 21:16

d'ou j'aime pas le foot :O j'ai jamais dis ca ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Herf Mar 8 Nov - 22:47

Une candidature très colorées qui déstabilise un peu... Quelles sont les couleurs de ton personnage ? Bon, une petite touche d'humour pour ma part car ta candidature reste pour le moins complète, structurée et limpide si je puis dire (oui je monte sur mes grands chevaux ^^). Par contre au niveau des règles c'est pas trop ça... Mais bon comme l'ont dit les autres, tu n'étais pas encore obligé de postuler, et une présentation ça faisait bien trop longtemps qu'on en avait pas vu ! De plus tu as quand même mis une phrase essayant de prouver que tu avais lu le règlement et ça prouve que tu as quand même fait l'effort d'y jeter un coup d'œil.
Je met donc un "Pour" tout simplement car ta candidature est bonne, avec des défauts en effets mais des défauts qui peuvent être facilement pardonnés. (j'entends par cette phrase que tu vas passer un mauvais quart d'heure en compagnie de mes boules de geisha !)
crocodile
Herf
Herf
Kilovolt
Kilovolt

Chien
Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29
Localisation : Champ des Ingalsses en train de faucher.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par ultime-zeriss Mar 8 Nov - 23:00

Dsl Niccolo hamiche tu es tres sympathique mais je vais refuser ta canditature.
Si tu veut + de renseignement tu me verra sur skype encort dsl

ultime-zeriss
Etincelle
Etincelle

Cheval
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Orchies

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Clara-Skyy Mer 9 Nov - 0:41

J'aime assez, c'est aéré et structuré mais un peu trop minimaliste à mon goût.
Oui, j'aime le grand, j'aime le beau.
En parlant de beau, la multiplication des couleurs vives (comme énoncé par ma foufoune) n'est pas géniale.
De plus, il n'y a pas LES phrases.
Mais comme effectivement tu n'étais pas obligé de postuler, je vais rester neutre mais à tendance négative.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 9 Nov - 18:40

On peut dire que ta candidature est acceptée avec 5 pour, 2 neutre et seulement 1 contre.

Tu rentres en période d'essai mp le Meneur ou un Bras Droit pour rentrer dans la guilde ! :)

Bienvenue dans le merveilleux monde des Argentés ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature d'un petit choux ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum