Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Blaz-Wal Mar 5 Avr - 15:26

Bonjour, ou bonsoir à vous, les Argentés.

Je postule aujourd'hui même pour tenter de faire parti de votre guilde, Éclair d'Argent.


Je m'appelle Maxime, et j'aurais 17 ans en Juin prochain. Je suis élève en lycée général, en classe de 1ere Scientifique. J'habite dans les alentours de Disney land resort Paris, en région Parisienne, donc en France ! :B
Pour mes goût, posez moi des questions, j'aime bien y répondre, et comme je sais pas de quoi vous parler, se sera plus simple :) Mais ne me poser pas trop quand même de questions, c'est dur de répondre à tout des fois. (ça fait débile, je l'assume, mais sur le moment j'ai trouvé ça plutôt amusant xD)


Je postule donc dans Éclair d'Argent car je suis à la recherche d'une guilde, pis j'ai vu vos trois maisons à Frifri, alors je me suis "OMGG LES GROS RICHE ! VITE JE POSTULE Y ME PRENDRONS ET JE LES HACK !". Nan sans blague, je suis à la recherche d'une guilde, et plusieurs amis m'ont parlé de vous. Notamment Dageurs, Eternal-Blood et aussi Alwalking, fraichement recruté, qui ne m'ont dit que du bien de vous et de votre ambiance ! :B
Il se trouve que Alwalking est un ami IRL que je connais depuis environ 4ans. Dageurs et Eternal-Blood sont des amis de Dofus auxquelles je parle beaucoup sur Skype, et je doit les connaître depuis presque 1 an. J'aimerais bien les retrouver au sein du même guilde, mais j'aimerai bien aussi tous vous connaître un peu plus.
Vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse quand il le faut, mais très déconneuse le reste du temps, et ça, J'AIME ! Very Happy


Depuis 1an je ne suis rentré que dans 2 guildes : -Crazy MidNight- et Enkidiev-.
Je suis resté environ 6mois dans Crazy, puis j'ai fait un arrêt de Dofus pendant environ 2 ou 3 mois. A mon retour je suis revenu chez eux, mais je suis parti pour aider Dageurs a fonder sa guilde (Enkidiev-). Depuis j'ai tenter de revenir dans -Crazy MidNight-, mais après deux refus, j'ai fait l'ultime candidature, et malgré une bonne dose de pour, les commentaires n'étaient pas très enthousiastes et j'ai surtout eu les yeux plus gros que le ventre vu la magnifique candidature que j'avais faite pour l'occasion Rolling Eyes . J'ai donc décidé d'annuler ma candidature.

Maintenant je me tourne vers vous, car Alwalking m'en a vraiment donné l'envie, et déjà Dageurs m'en donnais un peu l'envie, à l'époque où je m'étais fait refuser une deuxième fois de Crazy.


Mais parlons du présent.

Mon personnage est Blaz-Walk, un Iop de niveau 132, Terre : Histoire de pas être original. Il est mineur 21, mais qui ne saurais guère augmenter de level avec le temps, car tout vient à point qui sais attendre!
Je joue à Dofus depuis 3 ans et demi, voir 4 ans.

Voici une petite image de mon Iop

==> Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Mini_110405052056252840

Je pense que j'ai tout dit à présent.
Je vous laisse donc décider de mon sort,

Cordialement, Blaz-Walk.


PS : En me connectant à Dofus, j'ai remarqué cela !

==> Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Mini_110405051702344455

Blaz-Wal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 5 Avr - 15:28

Ouais mon petit Maxime Very Happy

Bonne candidature, les phrases sont bien dissimulés.

Je te donne mon Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 5 Avr - 15:30

'Pour' j'adore le "Ps" a la fin sa montre ou va tous tes amis dit moi xD

j'étais un Iop terre de cercle 199 avant =)
(Az'tech)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 5 Avr - 16:23

C'est un Bon Poiçonnet le Maxime !

Ouais tout est là, les phrases sont dans le contexte

Zénial !

Quinte Flash Royal de POUR

Ca sera notre Mickey national boulet

Have Fun
Eternal, le poiçonnet de la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mar 5 Avr - 18:15

Je postule donc dans Éclair d'Argent car je suis à la recherche d'une guilde, pis j'ai vu vos trois maisons à Frifri, alors je me suis "OMGG LES GROS RICHE ! VITE JE POSTULE Y ME PRENDRONS ET JE LES HACK !".

Enorme, j'ai explosé de rire XD. Oui la grosse en bas j'ai dû batailler pour l'avoir, je l'ai obtenue pour 20M environ.


Passons à la candidature, soyons sérieux.

ENFIN UNE CANDIDATURE QUI SORT DU LOT HAYAHAHAHAOUUUUU !!! vole


Non vraiment, les phrases secrêtes ont été placées assez classiquement et pourtant de la bonne façon.

L'orthographe est imparfaite mais s'en approche, rien à dire à part "persévère".

La structure du texte est impeccable et tout est là.

Ton Iop a l'air sympa, et sûrtout toi.

Je t'offre mon POUR sur un plateau d'argent, tu l'as amplement mérité.


P.S : Jolie déco ta Liste d'Amis Amoureux

HS : Je ne savais pas que tu étais fan de "Les Chevaliers d'Emeraude" Toine, je vois que tu sais apprécier les merveilles à leur juste valeur :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:21

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Blaz-Wal Mar 5 Avr - 18:37

Merci, tous vos pour me réchauffent le coeur :B
Le truc des maisons je m'en souviendrais toujours, et j'ai quasi eu la réaction que j'ai écrite. Je m'explique ^^' . Lorsque Dageurs allais postulé ou était en train, je ne me souvient plus beaucoup, on s'était retrouvé au zaap de Frifri, et quand j'ai vu les 3 maisons sur le zaap, j'ai fait un énorme "OMG c'est quoi ces riches ? o____o" ^^

Sinon pour la conjugaison c'est vrai que c'est pas toujours le top ^^' mais j'essaye de m'améliorer, notamment ma tendance à mettre des "j'étais" avec un T à la fin :/

Enfin bref, si des questions aussi bêtes qu'elles peuvent l'être vous survolent l'esprit, n'hésitez pas :B

Je suis aussi dispo ce soir à partir de 21h/21h30 et ce jusque 22h30-40 IG si jamais une rencontre IG vous intéressent Razz Histoire de discuter, de tout ... et de rien ... :)

Blaz-Wal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 6 Avr - 6:24

Ce n'est pas une question de richesse mais de combativité,d'attente, et.. de classe ! xD (tu sais bien zaak je suis bonne I love you )

Bref passons à ta candidature !

Oui pas mal pas mal encore et toujours disposer de façon assez banale..pas assez de couleur bref des petit détails. Tu m'a l'aire vraiment sympa on verra en essai de quelque jours sa donnera quoi !

Je suis POUR !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 6 Avr - 17:30

Un grand POUR pour cette candidation je n'ai rien d'autre à dire pour cette canidation à par
:" Oua il é tro for ce ga il a fé une supèr tro bone candide qoi, j'ss supèr méga tro jalou, voil a qoi t'cho la honte"
elu boulet

Sinon à part sa j'aimerais savoir où t'habite dans la région Parisienne ? fumeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Blaz-Wal Mer 6 Avr - 18:09

J'habite proche de Disney comme je l'ai dit dans ma candidature Razz Mais en étant plus précis, je te dirais du côté de Esbly si tu vois Wink

Blaz-Wal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 7 Avr - 16:47

C'est dans le 77 Sud Non ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Blaz-Wal Jeu 7 Avr - 17:47

Non au contraire, dans le nord ^^ Du côté de Meaux si tu vois ?? Suspect

Blaz-Wal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 7 Avr - 18:57

J'habite pas loin de Dammartin en goelle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Blaz-Wal Jeu 7 Avr - 20:04

Ça va c'est cool on habite à 40min l'un de l'autre ! :B


Blaz-Wal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Ven 8 Avr - 13:58

Pas question que mon Xenouze fasse de la fesse avec quelqu'un d'autre ! chut !
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 8 Avr - 16:30

Non c'est vrai mon Zaaky c'est pas sérieux je résterai fidel à toi Drapeau d\'amour I love you Amoureuse Joli coeur Amoureux
sensuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Ven 8 Avr - 16:39

petit bisou
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Ven 8 Avr - 16:40

Cloture du topic.

Candidature acceptée, Félicitations et bienvenue parmis nous ! :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Blaz-Walk, Iop 132 ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum