Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Tobi

Message par Invité Dim 19 Sep - 8:38

Bonjour

Voilà pour moi sa restera un contre car comme je l'est dit je sais pas si j'ai mal vue mais même un bonjour n'y est pas glissé.. ensuite par rapport a la présentation irl.. et tout simplement comme cwazy je ne suis pas emballé..

CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 19 Sep - 9:03

CONTRE , Pourquoi vous me direz ? j'aime pas ton rp il n'a aucun rapport avec Dofus et tu n'as même pas dis pour quel raison tu voudrais entrer dans la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 19 Sep - 9:05

Petit post pour résumer la situation au niveau des votes.

Pour
Hc, Fel, Maniar, Hiver, Kazador, Maitre, Owners

Neutres
Zaak

Contre
Cwazy, Tobi, Dodo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 19 Sep - 9:09

Juva. a écrit:
J'ai décidé de venir vous rejoindre parce que je suis à la recherche d'une communauté sérieuse, où les personnes y sont chaleureuses et matures, pour partager un bon temps exceptionnel. C'est pourquoi j'ai fais ce si long voyage afin d'intégrer votre monde merveilleux.

Dodo, il précise pourquoi il veut nous rejoindre...J'avoue que toutes ces infos sont incluses dans le RP mais relis bien et tu verras que tout y est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 19 Sep - 9:39

Mon avis ne change pas je reste sur mon POUR on verra par la suite dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 19 Sep - 11:11

Il faudrait s'assurer de savoir de quoi on parle avant d'avancer quoi que ce soit, sûrtout si la faute vient de soi.

J'attends l'avis d'au moins deux autres personnes pour conclure.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Dim 19 Sep - 11:24

Merci pour toutes vos réponses, apparemment mon sujet fait polémique Very Happy
En espérant que vous voudriez de moi dans vos rangs chers amis, je ne vous veux que du bien ;-)

Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Tobi

Message par Invité Dim 19 Sep - 11:58

Comment savoir si nous sommes une communauté sérieuse et mature sans cotoyé aucune personne de la guilde.. moi perso sa tien pas la route de toute je n'est plus de mot à dire

Sur ce bon jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 19 Sep - 12:02

Après mûre réflexions, je change mon NEUTRE/POUR en NEUTRE ..
Rien contre toi, juste le goût de la candid bien qu'elle était superbe, je suis septique ^^ .

En espérant que tu sois quand même recruté .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Dim 19 Sep - 12:27

D'accord merci quand même Maître :-]

Bon jeu à toi aussi Tobi-Lermite :)

Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 19 Sep - 12:40

Tobi, notre guilde est mature et serieuse Archange


cassé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty re

Message par Invité Dim 19 Sep - 12:40

Hum Neutre a tendance pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Maniar-Zeus Dim 19 Sep - 12:44

je fais pas de l'informatique je veux faire commercial moi Suspect j'aurais du prendre es
Maniar-Zeus
Maniar-Zeus
Décivolt

Singe
Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Dim 19 Sep - 13:00

Dommage Maniar-Zeus :p
Merci funerail, c'est toujours motivant Wink

Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty re

Message par Invité Dim 19 Sep - 16:13

En fait se sera un pour j aime bien le style RP cosmique c'est bizarre comme moi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 19 Sep - 21:46

HcSuperstAr a écrit:Petit post pour résumer la situation au niveau des votes.

Pour
Hc, Fel, Maniar, Hiver, Kazador, Maitre, Owners

Neutres
Zaak

Contre
Cwazy, Tobi, Dodo



Merci Hc je me le demandai en plus XD.


par contre cwazy a marqué un point.

Cwazy-Ketch a écrit:

D'ailleurs tu ne semble pas exister avant le 18 août, et et je trouve ca assez bizarre. Faut également avouer que j'ai du mal à imaginer une personne montant 151 sans avoir connu une seule guilde.

je passe mon avis sur un neutre je vais faire ma petite enquête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 20 Sep - 6:17

Attention Fel c'est sherlock homes étudiant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 20 Sep - 9:19

Tobi-Lermite a écrit:Comment savoir si nous sommes une communauté sérieuse et mature sans cotoyé aucune personne de la guilde.. moi perso sa tien pas la route de toute je n'est plus de mot à dire

Sur ce bon jeux

C'est après avoir parlé à Juva pendant un bon moment qu'il a décidé de postuler chez nous. Donc oui, il a côtoyé au moins un membre avant de venir sur le forum Very Happy

Puis je trouve ça dommage de refuser une personne juste parce qu'on ne la jamais/peu croisé en jeu.
Certes on joue à un MMORPG, mais certains jouent en solitaires parce qu'ils ont peu de temps à consacrer au jeu.
A partir du moment où ces personnes (qui nous montrent leur motivation) veulent faire partie d'une communauté pour s'épanouir en jeu et découvrir d'autres joueurs, c'est notre rôle de leur donner une chance.

Je rappelle qu'une mise à l'essai n'engage à rien pour la suite.

Si la personne qui postule nous interpelle, une mise à l'essai s'impose. Après une ou deux semaines, nous avons la possibilité de faire un "vote" pour savoir si la personne mérite de rester ou pas.

J'ai déjà vu pas mal de candidatures et je trouve normal d'éjecter certains avant même qu'il intègrent la guilde. Dans la cas de Juva je trouverais ça injuste.

Coup de gueule terminé
Archange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 20 Sep - 11:08

je suis Hc une mise a l'essai mais je ne mes pas un "pour" (pour le moment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Tobi

Message par Invité Lun 20 Sep - 14:06

Je vais me défendre je ne le sent pas tout simplement déja du au faite que avant le 18 août il n'exister pas.. et que la 32 jour plus tard il post cher nous avec un stuff fulll dd camé etc.. et on ces bien entre nous que c casi impossible de ce procuré tout sa .. sauf aprés avoir utiliser des boot.. ou tout simplement être une mules.. Donc bref c'est pas mon contre qui va changer son destin cosmique mais entouca je garde et garderais toujour mon contre la dessus je suis à 100 % sur que cette personne n'est pas honnête avec nous .

Cordialement tobi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 20 Sep - 14:20

Du même avis que Tobi, tu expliques exactement ce que je pense.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 20 Sep - 15:24

Je suis d'accord aussi c'est bizarre sois tu as des gens qui t'aide H24 ce qui m'étonnerai fort ou alors tu as des mules que tu nous aurais pas dis c'est pas très clair tout ça je suis septique, je sais que sa change souvent mais mon pour passe en neutres et le restera jusqu'à éclaircissement de cette affaires un peu louche je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 20 Sep - 16:00

Ya pas de manque de clarté. C'est pas son premier personnage (non je ne suis pas devin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Maniar-Zeus Lun 20 Sep - 18:33

après il a pas chercher a le cacher non plus
(tobi tu fais des vieilles fautes tes viré
Maniar-Zeus
Maniar-Zeus
Décivolt

Singe
Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Tobi

Message par Invité Lun 20 Sep - 20:56

OHHH mais chut mdr !!! je suis pas un gros niké de l'orthographe Very Happy


Dernière édition par Zaakhstan le Mar 21 Sep - 2:03, édité 1 fois (Raison : Attention aux injures. La ferme, au pire.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ - Page 2 Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum