Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Ven 17 Sep - 16:22

* Bienvenue sur "Éclair d'Argent" *

Quelle chaleur... Tant de lugubre, les roches volcaniques à portée, les dangereuses poussières d'azote rugissant du sol, le tout accompagné par de sombres nuages couvrant la totalité du ciel, un tonnerre menaçant, bienvenue sur "Éclair d'Argent".

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ 671081Enclume

Me voilà parmi toutes vos étoiles, j'ai recherché au fin fond de notre infini univers pour vous trouver, et enfin, la vie a pu être constatée sur votre planète, en espérant un accueil chaleureux de votre part, je viens en ami Ange Aura
J'ai voyagé depuis la planète Opterium, située dans la galaxie bien lointaine du nom de Conexis B, pour arriver jusqu'à vous.

Je me présente, Juva, un être céleste voulant rejoindre votre communauté inter-stellaire.
Je suis une Iopette assez expérimentée, puisque cela fait quelque temps déjà que je parcours l'espace, je suis donc niveau 151.
Ma volonté de me distinguer des autres et d'être en harmonie avec toute les différentes natures qui nous entourent à fait que je ne joue point avec un unique élément, mais avec trois majeurs, ce qui signifie, l'Air, le Feu et l'Eau.
Exigeant le bien de la totalité de notre monde, je suis d'alignement Bontarien Archange , ce qui me permet d'acquérir ces si belles ailes bleuâtres, d'une splendeur inégalée.
Je ne suis pas une experte des outils et des labeurs, c'est pour cela que je n'ai aucun métier, du moins pour le moment.
J'ai décidé de venir vous rejoindre parce que je suis à la recherche d'une communauté sérieuse, où les personnes y sont chaleureuses et matures, pour partager un bon temps exceptionnel. C'est pourquoi j'ai fais ce si long voyage afin d'intégrer votre monde merveilleux. Je tiens à préciser que je suis seule dans mon aventure astronomique, et qu'aucune autres planètes ne m'ont accueillit avant mon atterrissage sur votre terre.

Je ne souhaite en aucun cas vous parler de l'être suprême qui guide mes pas et mon esprit, mais je peux vous affirmer qu'il est d'un âge ayant atteint suffisamment de responsabilité et de maturité pour rejoindre vos rangs...
Sachez que le mystère est la chose la plus énigmatique au monde, et que c'est justement lui qui nous anime, et qui nous permet d'avoir un regard différent de tout chaque jour, et ce regard, j'aimerais le partager avec vous, dans une sérénité et une bonne humeur certaine.

Mon vaisseau et moi même attendons votre jugement avec l'impatience la plus totale,
Et c'est avec un grand espoir que je patiente et admire la moindre aurore boréale,
Qui pourra me guider avec douceur dans vos rangs,
Alors sentez donc cette atmosphère nous berçant...

Juva.


Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 17 Sep - 16:49

J'aime bien le style de candidature RP mais il manque certaines infos qui pourraient nous intéresser:

- tes métiers éventuels,
- une petite présentation irl (ici tu nous présentes ton personnage mais on ne sait rien de toi),

Je vais mettre mon pour. J'ai trouvé la candidature très bonne malgré le mystère qui plane sur ton identité. Je suppose que tu nous en diras plus IG.


Dernière édition par HcSuperstAr le Ven 17 Sep - 17:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Ven 17 Sep - 16:58

Ne pouvant pas éditer mon message je dois me montrer navrée mais je tiens quand même à rajouter les phrases magiques qui sont les suivantes : "Tout vient à point qui sait attendre" et "Pas trop quand même". (Une erreur de ma part lors de la lecture du règlement, désolée.)
Je peux affirmer que j'ai indiqué que je n'avais pas de métier dans la candidature, et j'ai bien dis que la présentation IRL ne m'enchantait pas trop trop... Dans les règles d'admission de la guilde il n'est pas indiqué que cette étape est obligatoire, donc je préfère ne rien divulguer sur ces informations, en tout cas pas sur le site internet, mais directement en jeu :-]

Merci de votre compréhension ;-]

Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 17 Sep - 17:18

Pourrais-tu nous dire t'es ancienne(s) guilde(s) ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 17 Sep - 17:21

Juva. a écrit: Je tiens à préciser que je suis seule dans mon aventure astronomique, et qu'aucune autres planètes ne m'ont accueillit avant mon atterrissage sur votre terre.


Aucune autre guilde d'après cette phrase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 17 Sep - 17:22

ah ok merci Hc ^^ je reste neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Ven 17 Sep - 18:36

Je n'ai jamais été aussi agréablement surpris par l'RP d'une candidature.
Grandiose, même si le fait de sortir du cadre du Monde des Douze n'est pas "RP" à proprement parler.

J'apprécie l'originalité et le lien (voulu ou non) avec l'espace, d'où vient notre nom.

Le fait de ne pas vouloir divulguer son identité peut être compréhensible, cependant c'est un pas en avant pour tisser des liens, on donne un peu de sa confiance peu importe le jugement de tel ou tel.

Notons qu'il est précisé "ée", ce qui indique que tu sembles être une femme IRL. Si tel est le cas, il n'y a rien à craindre de notre part, nous sommes habitués à jouer avec des femmes aussi.


Je suis très satisfait de l'impossibilité d'éditer son message. Cela permet de constater aisément qui est digne ou non de faire partie des notres, en ne laissant que l'effort, la volonté émise au premier jet.

L'oubli de la phrase secrête est éliminatoire.

Cependant. La candidature est vraiment superbe et semble t-il que ce soit un petit oubli à moitié rectifié 30 minutes plus tard, prouvant que malgré l'émission de la candidature tu t'y sois encore penchée sérieusement.


Ce sera un NEUTRE pour cette unique raison, auquel cas cela aurait été un grand Pour. Sans sucre, je vous prie.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 17 Sep - 19:01

-Si j'étais intransigeant je dirait contre direct pour la phrase (comme dit zaak éliminatoire)
Mais il est vrai que tu a mis seulement 30 minutes entre les 2 messages donc bon on va pas resté 3 ans a sa hein ^^ donc j'oublirai cette petite erreur.

-Question RP, alors la chapeau même moi un grand illuminé (dans le domaine du poolay) je n'avais pas imaginé cela "l'espace" et j'avouerai que c'était bien joué de ta part.

-Dernier point tu joue jugement, d'accord mais en se qui concerne l'élément aquatique s'il tu veux bien me faire plaisirs ne fait pas honte a notre race, fait nous rêver sur tes jet air et sur tes jet eau ^^

-Et pour finir je ne tes jamais vu ou aperçu, tu est arrivé comme par enchantement dans le leader serait tu un.... Modo ? XD

-Pour ma part je vote "POUR" ,ces rare que je mes neutre ou contre
(du moment que ces dans les règles!).

Je t'envoie mes salutation distingué petite iopette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Maniar-Zeus Ven 17 Sep - 20:31

Sachez que le mystère est la chose la plus énigmatique



j'aime bien cette phrase x)

sinon, t'es bontarien, tu maitrise tout les éléments sauf terre .... mais je vote quand même POUR

Maniar-Zeus
Maniar-Zeus
Décivolt

Singe
Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:48

Waw.

A première vue j'ai été épaté, c'est bien écrit faut le dire, t'a un sacré style.

Pourtant (eh oui y'a un pourtant), je ne suis pas tellement emballé ...

Je ne souhaite en aucun cas vous parler de l'être suprême qui guide mes pas et mon esprit

Disons le clairement, ca fait un peu péteux et imbu de sa personne. Te prends-tu pour le Dieu suprême ?

Je ne suis pas une experte des outils et des labeurs, c'est pour cela que je n'ai aucun métier, du moins pour le moment.

Sur le ladder, je vois que tu es tailleur 10. Ok, c'est pas énorme, mais métier quand même, et en fait je n'aime pas trop les menteurs.

D'ailleurs tu ne semble pas exister avant le 18 août, et et je trouve ca assez bizarre. Faut également avouer que j'ai du mal à imaginer une personne montant 151 sans avoir connu une seule guilde.

Pour terminer, ok le mystère c'est énigmatique, mais j'aime savoir qui est derrière le perso avec qui je joue. Que tu sois un homme ou une femme, de 14 ans ou de 40 ans, moi je m'en fous, ca revient au même.

Je veux que tu sois un joueur que je connaisse, évidemment pas en détail, mais j'aimerais savoir qui tu es, et pas me dire que tu es simplement un amas de pixels.

Dans une candid', il y a une partie IG ainsi qu'une partie IRL. Pour la phrase secrète, tout va bien tu l'a quand même mise assez rapidement après.

Contre, tant que tu ne fournis pas quelques détails concernant ton identité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Tobi

Message par Invité Ven 17 Sep - 23:21

Bonjour à toi,

Théoriquement une candidature es faite pour pouvoir connaitre la personne en elle même et non ce quel écrit pour moi le RP ouai il est bien ok ... mais quel âge à tu ? comment t'appelle tu ? tu fait quoi dans la vie? tu ne mourra pas en divulguant ces infos... on te harcèlera pas ... (perso pour moi c'est un manque de respect de ce présenté et de ne pas ce présenté un minimum irl )

Donc pour moi sa sera un Contre définitif



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 18 Sep - 2:32

C'est des gens comme ça que je veux compter parmi nos rangs : ils enrichissent le quotidien de chacun et ce système d'échange est profitable à tout le monde.

Aucune justification succincte ou argumentée n'est requise ; je pense que le pour l'emporte largement sur le contre.
Nous ne sommes pas intransigeants au possible.

EDIT : Une candidature est une attestation de postulation. Sachez lire entre les lignes et à travers votre écran pour déceler qui est la personne avec qui vous communiquez mais aussi pour savoir si vous êtes réceptif au charme que dégage chacun d'entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Sam 18 Sep - 7:53

Déjà je vous remercie tous pour vos réponses toutes aussi diverses et variées.
Merci beaucoup Hivernal pour ta réponse qui représente exactement le message d'une communauté soudée, j'apprécie énormément le geste :)
Je dois avouer que connaitre la personne derrière l'écran permet d'ériger une certaine confiance, mais c'est d'une confiance "primaire" dont j'ai besoin, c'est à dire, de connaitre certaines personnes en jeu (dont celles de votre communauté) pour me révéler par la suite, ce qui me semble logique.

Pour te répondre Cwazy-Ketch sur cette phrase : "Te prends-tu pour le Dieu suprême ?", je tiens juste à préciser que c'est dans le RP que je me considère comme une personne supérieure, en effet, comment qualifierais-tu une personne qui dirige complètement un petit être tel, ce personnage pourrait justement me considérer comme le "leader" de sa propre religion, si tu vois ce que je veux dire ;-) enfin bref, je ne me considère en aucun cas comme un dieu, c'est juste pour pimenter un peu la logique du Role Play.

Vous avez l'air un peu surpris par la phrase paradoxale que j'ai rajouté : "Sachez que le mystère est la chose la plus énigmatique", c'est une phrase philosophique, je ne vais pas m'étendre sur celle-ci, parce que ça s'avère compliqué Very Happy

Pour cette histoire de guilde, oui j'ai été recruté par quelques communautés, mais "non-officielle" si je puis dire Wink en effet, des guildes comme "Sucre" ou d'autres que j'appelle "Fictives" puisqu'elle ne détiennent pas de forum et qu'elles n'exigent pas de minimum comme le niveau ou la maturité.

Je peux vous faire une petite présentation IRL maintenant que vous l'exigez :

Je m'appelle Jean, (et bah non, je ne suis pas une fille en quête d'intégration ! ^^) j'ai bientôt la majorité, et j'habite dans le sud de la France. Je suis actuellement en Terminale, et plus tard, j'envisage des études dans l'informatique, puisque je suis passionné. (sans être accro bien sûr) Je suis sportif, doté d'une assez bonne créativité et imagination, ce qui me permet de faire quelques dessins sympas sur papier ou sur ordinateur (Retouche photos comprise Wink)
Voilà 1 an voire plus que je joue à ce jeu, qui pour moi se distingue des autres MMORPG, puisqu'il en original et humoristique, et puis, le design graphique du jeu me surprendra toujours :)

Mes qualités :

-J'apporte de la bonne humeur, parce que je sais être drôle Very Happy
-Je ne me prends pas la tête
-Je suis sociable
-Je n'ai pas une orthographe de Bwork enragé

Mes défauts : (Uniquement IRL hein ! :p)

-Je suis quelque peu impatient (dans certaines situations IRL)
-Je suis impulsif (pas trop quand même)
-Curieux ! (vilain défaut)
-Et je n'aime pas travailler ^^


Si je n'ai pas fais de présentation IRL dans l'immédiat lors de mon premier post, c'était parce que je ne la jugeais pas nécéssaire aux premières vues du règlement et des règles d'admission de la guilde, et si elle a été négligée, je vous en présente mes excuses sincère, en espérant m'être rattrapé Neutral

Voilà j'espère que vous comprendrez que j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde, et que j'aimerais beaucoup vivre une aventure en jeu avec vous :-]

Merci encore chers amis ! Rolling Eyes


Dernière édition par Zaakhstan le Mar 1 Fév - 1:16, édité 1 fois (Raison : Mesure de sécurité.)

Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 18 Sep - 9:32

Bonjour,

Après avoir lu les réponses de tout le monde:

Je comprend que tu ne veuilles pas te présenter IRL tout de suite mais un minimum aurai été bien, je trouve sa quand même important pour qu'on sache quand même qui tu es, même si c'est pas en détails. Tu l'as fais un peu plus tard c'est bien quand même de t'ouvrir a nous.

Pour tes anciennes guilde je connais "sucre" , certes ce n'est pas une guilde officiel mais je les aimes bien Wink, Par contre comme dit cwazy chéri c'est vrai que mentir sur certains points dans ton premier jet de candid' ne fait pas trop un superbe effets vis à vis de nous même si tu te rattrapes après, sa fait pas top quoi :/

Pour ce qui est de la phrase magique c'est une chose qu'il ne faut surtout pas oublié, sa nous donne l'impression que les règles n'ont pas été lu, mais comme disent Zaak et Fel ça passe puisque tu l'a rajouté 30minutes après donc je considère sa comme un petit oubli même si c'est très important.

Concernant ta partie RP je sais que tout le monde penses pareil mais je suis bluffé Oo bien que je ne sois pas un pro moi même du RP j'avoue que tu as fais très très fort.

Tu as l'air très mature pour tes .... Ah on ne connais pas ton âge ( Peut-être le connaîtront-nous plus tard )

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Mon avis ce porte sur un NEUTRE a petite tendance POUR

Sur ce bonne journée et peut-être a bientôt IG suivant l'avis de mes camarades

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Sam 18 Sep - 10:19

Hey Kasador :)

Merci pour la lecture de ma présentation, par contre, je suis quelque peu choqué par certains propos : Aurais-je menti ? C'est parce que j'ai dis que je n'avais pas de métier? A la limite, dire que je suis tailleur niveau 10, ça n'a pas d'importance, enfin bref ça ne me semble pas LE problème majeur. ^^
Pour mon âge, un peu de bon sens ne fait jamais de mal, si je suis bientôt majeur, c'est que j'ai 17 ans non? :)

Encore merci Wink

Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Maniar-Zeus Sam 18 Sep - 12:09

pourquoi pas être aller en S spé maths pour informatique (comme moi Very Happy )
Maniar-Zeus
Maniar-Zeus
Décivolt

Singe
Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Sam 18 Sep - 12:37

Bah je suis pas fan des matières scientifiques, même si j'adore tout ce qui est physique et "galactique", j'aime bien l'aspect culturel des sciences économiques :-)
Et tu veux faire quoi dans l'informatique exactement? Very Happy

Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 18 Sep - 13:49

Belle candidature malgré que tu ais oublié la "phrase secrète" et que tu t'es quand même rattrapé x) .
Il manquait juste dans celle-ci un peut de ta personne IRL mais tu l'as rajouté ensuite .
Le RP est plutôt pas mal, enfin beaucoup d'imagination & c'était très beau à lire ^^ .

Cependant, je ne suis pas sûr que tu aies lu les conditions de recrutement & je suis septique vu que tu as rajouté la phrase après ta candid. & j'étais, au début, du même avis que Cwazy ^^ .

Pour ma part ce sera un NEUTRE voire POUR.

Bonne continuation & bon jeu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Sam 18 Sep - 14:05

Merci maître Rolling Eyes

Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 18 Sep - 14:39

La culture c'est bien. Je suis moi-même très autodidacte et j'ai la chance de m'enrichir avec un ami qui étudie la philosophie.

Je ne lis pas méticuleusement et je ne pense pas qu'il manquât une quelconque information. Peut-être qu'à défaut d'un manque d'attention au règlement, on a un manque d'attention aux propos ?

EDIT : quelque chose qui fait défaut est quelque chose qui manque.


Dernière édition par Hivernal le Sam 18 Sep - 15:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Juva. Sam 18 Sep - 14:54

Hivernal, tu affirmes que je n'ai pas suffisamment fait attention au règlement ou tu parles des autres? :-)

Juva.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 18 Sep - 14:58

Oui 17ans ok mais après presque sa ne veut pas dire pareil pour tout le monde enfin bref ce n'est qu'un details

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 18 Sep - 15:17

Malgré la présentation IRL, j'suis toujours pas emballé ...

Je fais toujours confiance à ma première impression et le reste ne me fais pas forcément changer d'avis.

Contre définitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 18 Sep - 18:41

Pour commencer, Salut !!!!!! rasta

Personnellement j'ai bien aimé ta candidature malgré tes petits oublis(ça peu arriver, l'erreur est humaine), on voit que le RP est travaillé, t'as l'air enthousiaste à l'idée de
faire partie de notre guilde c'est pourquoi j'taccorde un POUR

P.S: J'sais pas si ça t'as fais cet effet là mais certaines personne ont l'air pas très sympa quand elles répondent sur forum, genre Cwazy on dirait un mec stricte qui n'veux aucune faute mais t'inquiètes pas qu'IG il déconne bien ; )


Dernière édition par Owners le Dim 19 Sep - 8:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 18 Sep - 20:42

Oui en vrai cwazy c'est un gros gay fumeur de joins qui déconne tout le temps :p

Je change mon avis pour moi sa sera un POUR on vera par la suite IG si sa ce passe bien

A bientôt IG Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Atterrissage dans quelques secondes... ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum