Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les succès ou en êtes vous ?

Aller en bas

les succès ou en êtes vous ? Empty les succès ou en êtes vous ?

Message par Invité Dim 10 Mar - 17:16

Salut à tous bande de dwogués des ornements et des titres^^ .

tout est dans le titre ou en êtes vous des succès? quelles sont vos activités du moment ?

pour ma part comme pas mal de monde le sais je me suis fait toute l'exploration j'ai fait quelque quêtes pour valider les zones, et au passage quelques dj (bon faut avouer la quête tour du monde a bien aider)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les succès ou en êtes vous ? Empty Re: les succès ou en êtes vous ?

Message par Invité Dim 10 Mar - 19:43

Voila, après 3 heures de upload (merci ma connexion) , voici un bref apercu de la ou j'en suis ... Pour toi public rasta rasta

les succès ou en êtes vous ? Asase10

Et perso jvoudrais bien finir lexplo aussi, donc faire le Kolosso
Faire la quete pour le titre Emotif aussi quand yaura assez de guildeux connecté , ou un gros multi compte mais c'est plus drole à plusieurs Very Happy
Et aussi j'ai bientot fini les monstres de pandala et d'amanka, me manque Grobe, Fungus et Bworker.

Si y'a des volontaires pour le faire (ou des gens assez sympas pour emmener un boulet pour le faire Razz ) , ma bonne humeur et mon humour sylvestre vous accompagnerons dans vos aventures les plus folles... drunken
...Sur tout le chemin, qu'il soit sinueux ou non Alcoolique Alcoolique

Ah, j'oubliais... mon activité du moment... Ben comme y'a pas beaucoup de connecté, enfin pas beaucoup en même temps, on peut pas souvent organisé de truc. Du coup jmonte mon bucheron, bientôt 100 Very Happy D'ailleur si vous avez déja le succes métier des 10000runes obtenues en concassant, jveux bien les concasser a votre place Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum