Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT] Préparatifs de Nowel

2 participants

Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Invité Mer 5 Déc - 15:49

[EVENT] Préparatifs de Nowel Noel-l10
Oh oh oh...

Non ce n'est pas le Père Nowel, mais bien votre Gouverneur préféré (je suis le seul, ouais je sais Razz ) .

En ce titre, on m'a chargé d'organiser nombreux évènements et fêtes pour animer la guilde. Et niveau fêtes croyez moi, je m'y connais drunken
Et le thème à la mode sur Dofus c'est ... NOWEL !!!!

L'event commencera demain, le Jeudi 06/12/12 à 22heures (heure de Paris) afin que tout le monde puisse être là (c'est loin de l'heure du repas et des horaires de boulot). A cette heure, les objectifs de l'event seront affichés, ainsi que l'indice et la récompense.

Alors soyez prêt Jeudi !

PS : pour toute réclamation, veuillez vous faire contacter ma secrétaire ou tout simplement laisser un message sur ce topic. Vu que c'est la première fois, je ne vous en voudrais pas, quoi que... tyran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Invité Mer 5 Déc - 16:27

Le voilà papa nöél , bref tu ne m'interesse pas ! elle es ou maman nöél ?!! colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Zaakhstan Mer 5 Déc - 16:59

Up évidemment ! Au taquet au taquet ! :')
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:04

Et c'est parti !

Aimant faire les quêtes sur Dofus, je dois beaucoup me déplacer... Mais cette fois-ci, c'est à votre tour de remuer toute la carte tyran

Objectif : Votre mission, que vous le vouliez ou non, est de retrouver la position exacte de la photo sur le screen.
C'est l'entrée secrète pour l'île de Nowel. Ca donnera de l'avance à notre guilde pour farmer Nowel et donc prendre l'avantage économique
sur Djaul grâce à un monopole des ressources et captures. M'étant perdu lors de la prise de la photo satellite (oui, oui, dans une grotte xD),
je ne me souviens plus de la géoposition. Le gagnant sera donc celui qui envoi le plus tôt sur le forum la position
de l'entrée secrète, afin que le reste de nos troupes puisse y planter le camp de base. Nous volerons aussi les décorations présentes sur
l'arbre devant l'entrée afin que personne d'autre ne puisse se douter de la grande importance de ce lieu.
[EVENT] Préparatifs de Nowel Captur10
Récompense (si vous l'accepter Razz ) : 200 potions de rappel
Parce qu'on ne vous le rappelera jamais assez... Déplacez vous écolo bordel de merde!!!

Master-of-Puppets-II, fournisseur officiel de l'event

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Zaakhstan Jeu 6 Déc - 21:32

Je précise que j'ai perdu 20 minutes à discuter avec Secte pour le recruter Wink

[EVENT] Préparatifs de Nowel Event_10


Dernière édition par Zaakhstan le Jeu 6 Déc - 22:18, édité 1 fois
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Invité Jeu 6 Déc - 22:09

Bravo à Zaak ...

Mais ce n'était que la première étape de notre plan de prise de pouvoir avant Nowel...

Nouvel objectif :

Maintenant que nous sommes en position, il va nous falloir la protéger pour nous assurer d'être les seuls à avoir l'accès prioritaire... Je propose en tant que gouverneur (rang bien supérieur au médiocre rang de meneur Rolling Eyes ) de construire une barricade ! Sisi c'est une brillante idée.
Il va nous falloir 2 dents de smilomouth et 2 défenses de sanglacier, matériaux qui resistent bien au froid, car habitués aux froid givrants de Frigost. Et pour attacher le tout, un fil résistant.

Vous connaissez ma détermination et ma générosité à toute épreuve. Je voulais la construire moi même. Mais les HDV sont vides et je ne veux pas me salir les mains.

Comme le drop des objets est a 400pp minimum, vous formerez des duos (sauf si vous avez des mules bande de tricheurs, auquel cas vous serez seul avec vos mules, ça vous apprendra).

Récompense : Une ressource de "valeur" Razz au choix parmis celle que je possède. Je donnerais la liste au vainqueur, qui sera le premier à me rapporter les ressources nécessaires.

PS : j'ai déjà le fil résistant


Que la réjouissance continue et que le meilleur gagne 1er

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Invité Jeu 6 Déc - 22:49

j'ai eut un grand parchemin sa sasa merci master

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Invité Ven 7 Déc - 0:09

Et grâce à l'extrême rapidité de Zaak et Heims pour la barricade nous allons tous devenir très riche en exploitant Nowel. Merci a eux et à tout ceux qui ont participer et à nous les femelles, que nos futures richesses vont attirer dans nos lits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Invité Ven 7 Déc - 0:14

j'aime quand tu parle ainsi jeune padawan Very Happy la force du zizi es avec nous ! yeahhhh sensuré


Havé zaak cézar supplie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Knight-Mare Ven 7 Déc - 3:39

Huhuhu j'aurais bien essayé pour l'event, mais de 1, je n'ai pas énormément le temps de passé sur dofus :X de 2 dans les post, on ne peut voir les images "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]" qui sont affichés x)
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Invité Ven 7 Déc - 13:30

Ouais je sais, mais les coréens sont plus si bons que ça ces temps ci Wink Du coup on les mettaient sur Mumble.
Pour les temps de jeu, fait comme tu veux, enfin comme tu peux. Mais essaye de venir de temps en temps, plus on est de fous plus on rit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Zaakhstan Jeu 13 Déc - 1:57

AVE MOI !! 1er
vive moi

Plus on est de fous, moins ya de riz aussi. Mais osef, je cours pas après.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Préparatifs de Nowel Empty Re: [EVENT] Préparatifs de Nowel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum