Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Conditions d'admission

Aller en bas

Conditions d'admission Empty Conditions d'admission

Message par Zaakhstan Jeu 11 Mar - 5:14

Bonjour à toi, preux chevalier et gente demoiselle.



En premier lieu, une mise au point s'impose par une brêve description de l'histoire de la guilde.

L'appellation Eclair d'argent est tirée d'un vaisseau ultra technologique ancien de l'univers de Celestus, créé par le fils d'un ami, et qui détrône à l'heure actuelle aisément Ogame, la référence du jeu de stratégie spatiale massivement multijoueur en temps réel.

L'idée de fonder Eclair d'argent est apparue suite à la déchéance progressive de la guilde Squadra Azzura, qui se voulait à l'époque l'une des plus importantes du serveur; et Eclair d'argent s'est vue rapidement complétée de vieux amis disséminés un peu partout depuis la dissolution de la guilde Piwates des Cawaïbes.


Maintenant, les valeurs et idéaux de notre guilde.

Ils sont très simples. C'est la vertu et l'honneur. En toute chose peut se trouver un bien, que nous sommes à même d'exploiter de la bonne façon, et c'est en ce sens que nous fonctionnons.

Nous prônons les qualités de la sagesse, la valeur par l'honneur et l'impact positif que nous pouvons tirer de chacun d'entre nous.
L'entente, la cordialité, la générosité, la gentillesse, l'écoute et l'entraide sont autant de vertus à choyer et préserver.

Un manquement aux règles fondamentales du savoir-vivre ne saurait être toléré.


Gardez votre corps et votre esprit toujours purs. N'entretenez aucune pensée négative ou inutile dans vos coeurs et faites-y plutôt croître votre amour pour le monde. Ne cherchez pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui vous entoure. Apprenez à ressentir l'énergie dans tout ce qui vit. Partagez ce que vous savez avec ceux qui cherchent comme vous, mais soustrayez votre savoir aux regards de ceux qui ont des penchants destucteurs. Méfiez-vous de ceux qui cherchent à vous dominer ou à vous manipuler. Soyez vigilants face à toute personne qui souhaite vous détourner de votre sentier pour sa gloire ou son avantage personnel.

Ne vous moquez jamais des autres, car vous ne savez jamais qui vous sûrpasse en sagesse ou en puissance. Que vos actions soient honorables, car le bien que vous ferez vous reviendra au centuple. Honorez tout ce qui respire. Ne détruisez pas la vie, sauf si vous devez défendre la vôtre.

Vous devez vous engager à suivre avec honnêteté les règles de la guilde, et de participer avec toute l'ardeur et le courage dont un membre doit faire preuve. De servir la paix et la justice sur tout Amakna et même dans les îles.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel à ma sagesse lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.

La guilde est réservée à une élite. Et nous n'avons pas peur de nous retrouver à quelques membres, pour peu qu'ils en fassent partie intégrante; sachez-le.


A présent les conditions d'admissions.

Elles devront requérir les qualités suivantes :

Exclamation Eviter le language SMS. Ceçi entrainera le refus immédiat de votre candidature. Il n'est pas donné à tout le monde d'écrire à la perfection, mais ce mode de communication est très désagréable et ne vous met pas du tout en valeur.

Exclamation Avoir un niveau minimum de 160 afin de répondre de viabilité autant en pvp qu'en pvm. Exception faite 10 niveaux en dessous du minimum requis pour les candidatures plus que correctes. Une possible admission est assujettie à la qualité de la candidature.

Exclamation Etre équipé convenablement. Un personnage hacké sera banni sans espoir de retour.

Exclamation Structurer son texte de manière à le rendre lisible.

Exclamation Eviter les couleurs trop flashantes ou au contraire trop ternes pour la même raison.


La mise en forme :

Vous pouvez utiliser tout ces atouts de la manière qui vous correspond, en tenant compte d'une certaine cohérence.

Exclamation Nom du personnage

Exclamation Son niveau

Exclamation Sa classe

Exclamation Son/ses métier(s)

Exclamation Vos motivations, les raisons pour lesquelles vous désirez rejoindre notre guilde et non une autre

Exclamation Vos autres personnages et ce qu'il en retourne si vous en possédez

Exclamation Vos anciennes guildes et la raison qui vous a poussé à les quitter


N'hésitez pas à mettre en avant vos qualités, que ce soit en jeu ou dans la vie; parlez-nous de ce qui vous passionne, de l'histoire de votre personnage qui plus est sous forme de RP (Roleplay) si possible.
Ce n'est pas obligatoire mais favorise un bon jugement par une démonstration de créativité.


Pour finir, vous devrez terminer votre post par l'expression située dans "Les règles de la guilde" et ajouter "Pas trop quand même" afin de prouver la lecture de ces sujets fondamentaux qui régissent notre guilde.

Tous les membres pourront donner leur avis sur votre candidature, en écrivant disctinctement POUR, CONTRE ou NEUTRE. Concernant le NEUTRE, il peut être précisé la tendance vers un POUR ou à contrario un CONTRE. 4 CONTRE entraineront sa close.


Nous vous souhaitons Bonne Chance et peut-être à bientôt parmis nous.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum