Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT] Persécution

Aller en bas

[EVENT] Persécution Empty [EVENT] Persécution

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:55

Bordel, il fait tout noir ici...
[EVENT] Persécution Captur10 affraid
Ah ! ça va mieux, heureusement que je suis un Sadida...

Bon c'est pas tout mais je vais vous parler de Persécuteur, ah non merde, ça c'est le nom du topic, ou presque... ah oui, de percepteur (mais ils n'ont pas le sort perception, seulement les Sadidas scratch )

Nous avons il y a peu commencé à disposer nos percepteurs à des endroits stratégiques afin d'être représenté un peu partout. Nous avons donc choisi les emplacements les plus visités du jeu, comme la maison bonbon ou derrière les cascades du Mont Torrideau... COMMENT CA VOUS NE SAVEZ PAS OU CA SE SITUE ??? BANDE DE NOOBS !!!!

Bon, du calme, ... Vous avez deviné le but de notre prochaine mission pendant cet event, poser un perco sur toutes les régions du Monde des 12 !
[EVENT] Persécution Captur11
colère colère colère colère colère Mais WTF !!!! colère colère colère colère colère colère colère colère

PETAGE DE PLOMB !!!!!

Bon on se calme...

J'ai un autre plan, si on peut pas être représenté partout...
... personne ne le sera ! tyran
Nous passons en mode Persécution de Percepteur... C'est vrai après tout , quand on se rapproche un peu...
[EVENT] Persécution Zoom10
Mais ils sont dégueulasses ! Ankama bordel ... C'est quoi cette coupe émo... et ses sabots de bouftou...

Nous allons essayer de rassembler le plus de monde possible afin d'éliminer ces monstruosités...
Nous formerons des groupes de 8, car nos larbins et mules ne peuvent nous accompagner sur les percepteurs, merci Ankama. Pour une fois ...

Date de l'extermination prévue le Samedi 09/02/13 de 14h à 20h.
Les zones de chasses seront données le jour même. Vous pourrez garder les têtes de vos victimes ... et leur butins aussi oui rhooooo... C'est fini les questions stupides, oui?

A vos armes...

Prêt...

A samedi prochain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Persécution Empty Re: [EVENT] Persécution

Message par Zaakhstan Jeu 31 Jan - 0:44

Han need !

Sortez les couteaux ! Je veux de la viande pour diner, et vous me la couperez !

Un stuff PvP au possible est de mise, mais venez quand même si vous êtes bien équipés !

Il y aura de la sueur, du sang, de l'amour, de la gloire et de la beauté ! (jingle)

GET READY !! avocat
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Persécution Empty Re: [EVENT] Persécution

Message par Invité Jeu 31 Jan - 10:03

MOI JE SUIS CHAUD !!! je suis déjà la et si j'ai mon new stuff <3 sa va pissé de partout ahahaa sayan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Persécution Empty Re: [EVENT] Persécution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum