Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

3 participants

Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Priingle Lun 14 Jan - 14:29

Bonjour ,

Je me présente, je m'appelle Mehdi, j'ai 18ans.
Je suis actuellement en formation BTS MRCU (dans le commerce).
J'habite à Toulouse dans la région Midi Pyrénée.

Ma passion le football , que je pratique depuis l'âge de 7ans .Je joue actuellement dans une équipe avec un bon niveau et surtout une bonne ambiance.

Bref, passons a la pésentation dans le jeux:

Je joue depuis un long moment, puis j'ai eu de nombreuses pauses courtes et longues . Mais maintenant je reprend pour de bon .
Je Joue actuellement une Fécatte de cercle 185 qui est mon personnage principale.Je la joue sagesse axé terre, puis je la changerais d'élèment le moment venu .
Maintenant passons au métier , je suis Forgemage d'épée et de dagues lvl 100, bientôt sculptemage de baguette lvl 100, sinon je suis Sculpteur de baguette lvl 100, donc si vous avez besoin n'hésitez surtout pas, je ferais tout pour que le jet que vous demander soit celui que vous repartirer avec .

J'ai longuement parler avec votre meneur, Zaakhstan (une personne très sympatique) ,il m'a parlé de la guilde, de ses intérêts, et je dois vous dire que la guilde m'intéresse beaucoup.

Donc voilà , je vous laisse décidez de mon sort et peut être à très bientôt.

Cordialement, Priingle.


Priingle
Etincelle
Etincelle

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 14 Jan - 14:43