Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

3 participants

Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Priingle Lun 14 Jan - 14:29

Bonjour ,

Je me présente, je m'appelle Mehdi, j'ai 18ans.
Je suis actuellement en formation BTS MRCU (dans le commerce).
J'habite à Toulouse dans la région Midi Pyrénée.

Ma passion le football , que je pratique depuis l'âge de 7ans .Je joue actuellement dans une équipe avec un bon niveau et surtout une bonne ambiance.

Bref, passons a la pésentation dans le jeux:

Je joue depuis un long moment, puis j'ai eu de nombreuses pauses courtes et longues . Mais maintenant je reprend pour de bon .
Je Joue actuellement une Fécatte de cercle 185 qui est mon personnage principale.Je la joue sagesse axé terre, puis je la changerais d'élèment le moment venu .
Maintenant passons au métier , je suis Forgemage d'épée et de dagues lvl 100, bientôt sculptemage de baguette lvl 100, sinon je suis Sculpteur de baguette lvl 100, donc si vous avez besoin n'hésitez surtout pas, je ferais tout pour que le jet que vous demander soit celui que vous repartirer avec .

J'ai longuement parler avec votre meneur, Zaakhstan (une personne très sympatique) ,il m'a parlé de la guilde, de ses intérêts, et je dois vous dire que la guilde m'intéresse beaucoup.

Donc voilà , je vous laisse décidez de mon sort et peut être à très bientôt.

Cordialement, Priingle.


Priingle
Etincelle
Etincelle

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 14 Jan - 14:43

Bonjour à toi priingle ou je devrais plutôt dire pickel's !!! yeahhh !!! j'ai déjà trouver ton surnom x)

Bah sinan moi les candidature j'en suis trés nul et je ferais limite bien plus pire que toi donc je serais pas jugé quoi Amoureuse

Ensuite viens en mumble et de la on saura tout !

Je met mon POUR temporaire gniagniagnia

à bientôt sur mumble ! ma chérie I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Lun 14 Jan - 15:15

Et bien, je n'en attendais pas moins de ta part. Ce n'est pas parfait, mais c'est très bien.

Je note que tu as oublié de remettre les phrases secrêtes dans ta candidature, m'enfin tu me les a envoyé par mp avant de poster donc ça va.

Je ne suis pas déçu, aussi c'est un POUR que je te donne. J'espère te recevoir très prochainement parmis nous :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Lun 14 Jan - 20:00

POUR.

Candidature bien sympathique, t'as l'air sympa aussi.

A confirmer sur Mumble, car t'as pas mis la phrase sur ta candidature et que même si Zaak est mon meneur et un chouette type, je peux logiquement pas faire confiance aux dires d'un sram Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mar 15 Jan - 8:47

vicieux

+1 pour mumble.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 15 Jan - 9:18

pour

ma l'air fort sympathique à bientôt sur le chan Very Happy


Dernière édition par Zaakhstan le Mar 15 Jan - 12:16, édité 1 fois (Raison : POUR non conforme, selon les conditions d'admission. Vote annulé.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Foxfire Mar 15 Jan - 9:23

Bonjour à toi Priingle !

Moi je suis POUR Wink bienvenue

Foxfire
Etincelle
Etincelle

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mar 15 Jan - 14:40

Candidature acceptée, Heims n'étant pas en mesure de donner son avis en déménagement.

Félicitations et bienvenue parmis nous Priingle !
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Candidature de Priingle, Fécatte lvl 185! ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum