Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature royal-eca ☻[REFUSÉ]☻

Aller en bas

Candidature royal-eca ☻[REFUSÉ]☻ Empty Candidature royal-eca ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 19 Déc - 15:40

Salut la guilde je ne suis pas très douer pour les long discours mais on va essayer ; je me présente royal-eca je suis un disciple écaflip de niveau 155 de métier alchimiste 38 ,bricoleur 8 et forgeur d'épée 11 ( un peu bas level je sais :'D ).Sinon j'aimerais rentrer dans cette guilde car elle me parais sympathique et solidaire sinon j'ai un xélor 152 ,un iop 147 ,un sacrieur 146 et un steamer 108.En ce moment je suis dans la guilde Heineken's de niveaux 31 avec 56 membres mais jamais connectées ce qui "m'agace" un peu car il n'y a pas d'ambiance ni de sorties .Voila pour ma présentation j’espère qu'elle vous auras plus maintenant comme vous le dites si bien "tout viens à point qui sait attendre"j’espère que ce sera bénéfique pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature royal-eca ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature royal-eca ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mer 19 Déc - 19:18

Bon. Déjà j'ai dû diviser ton message des Conditions d'admission, qui n'avait strictement rien à faire là.

Ensuite, je ne prendrai pas ça pour une candidature, tellement c'est illisible et immoral, sans vouloir te vexer.

Je t'ai pourtant informé sur le fait que nous pouvions recruter des personnages en dessous du niveau requis à partir du moment où ils prouvent une forte volonté d'apporter quelque chose à la guilde, de s'investir.
J'ai même précisé qu'il fallait aller dans la partie recrutement et faire "Nouveau", en oubliant pas de lire les post-it.

Mais visiblement içi, il n'est question que de toi, de ta personne, de ce que la guilde peut faire pour toi et pas l'inverse, en plus de nous prouver par A + B que tu ne t'y interesses pas tant que ça.
Même en te mâchant le travail, tu n'as pris que la peine de lire (à moitié qui plus est) les Conditions d'admission, les Règles de la guilde t'étant parfaitement égales.

Pour reprendre tes propos, ce genre de candidature et d'attitude "m'agace" au plus haut point.

Je suis suffisamment aimable pour diviser, déplacer le sujet (en écrivant moi-même le titre par ailleurs) et te répondre mais ça n'ira pas plus loin.

Ta candidature est donc refusée d'office.

Je te souhaite cependant une excellente continuation et bon jeu sur Dofus.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum