Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

2 participants

Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 7 Déc - 14:57

Bonjour a tous !

Je vais commencer par me présenter , Loick (Nordiste) , 17 ans , je fais des études dans l'art , j'ai travailler 1 ans en tant que pompiste ( servir l'essence au client ) , je pratique le paintball en sport .

J'ai pas eu beaucoup de chance et me doit de vous avertir que " chaque mot et dur a écrire " j'ai fais 11 ans d'hortophoniste car je suis dyslexique et dysorthographie puis j'ai aussi des problemes d'éspace temporelle . En gros je parle avec mes mots a moi et qu'il es dur de faire de belles phrases ainsi aussi que tous ce que j'apprend en cour , si je relis pas j'oublis très vite , ce qui aussi fais que je peut faire beaucoups de fautes mais j'essaye de faire des efforts et le dernier point pour l'espace temporelle c'est que je ne peut pas imaginer par exemple ( un cube dans ma tête ) d'ou mes problèmes de droite et de gauche .. néanmoins je ne suis pas bête .

Avant de vous faire plonger dans mon histoire voici quelques élements.

Je suis deja dans la guilde en " test " , j ai deja fais un recrutement par memble hier soir je me suis donc dis que une candidature sur le forum pouvais être aussi intérressant pour vous ( même si il es dur d'écrire pour moi ) je suis lvl 140 sram terre , bien équipé , ancien joueur et prêt a m'investir dans votre guilde d'ailleurs j'ai deja commencer par l'event d'hier soir et par 90% xp guilde , lvl 140 ? oui mais je monte assez rapidement , J'ai aussi un xel 194 sur le même compte et un sacrieur 122 mais ils sont pas équipé ( trop cher financièrement ). Sinon je suis Alchimiste 60 et mineur 100 . Je suis également dans le coté de l'ombre ( démons )

Maintenant veuillez entendre mon histoire .

Je suis Secte , je suis l'ombre la plus redoutable du monde des quinzes , cepandant je suis fidèle a ma guilde éclair d'argent et oui une ombre fidèle ! ce qui fais que je suis unique cela m'empêche pas de voler des kamas aux craqueleurs des plaines ! Ma force est unique aussi , je m'amuse souvent a crée des pièges cela m'amuse mais si l'ennemi persiste alors j'emplois mon arme secrète !

Je travaille dur pour essayer de payer ma maison . Je n'est pas de femme , personne veut d'un ombre ... il m'arrive parfois de me retrouver seul a une taverne boire de la bière du a mes probèmes de coeur même si il n'est que pousière , je porte sur moi toute une fourure de ce grand méchant meulou qui es pour moi un trophé ! Mon porteur , ma brave bête s'apelle sectrass nous somme lié depuis que je suis vennu au monde des quinzes , sinon je suis souvent seul et j'aimerai que cela change ...

Pourquoi votre guilde ?

Voici les guildes dont j'était membre : Elyxir - je l'ai quitté pour l'ambience.
Les Rois Bouwains- (ma guilde) je l'ai quitté car trop de guilde dans le serveur

Pour être clair , votre guilde a tous les élements d'une bonne guilde : Mumble point fort ! , Ambience point fort ! sorties event point fort , un forum utile et sympas !

"Tout vient à point à qui sait attendre"

(ps: a cause de mes problèmes j'ai fais cette page en 1h55 et la relire 5 fois pour corriger les fautes , mais j'aime votre guilde et prêt a m'investir !)

A bientot sur mumble
Cordialement Loick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 7 Déc - 15:41

ah ouais, t'as pas l'air d'avoir de chance toi, j'ai un pote qui a collectionné les maladies aussi dans sa vie, mais c'est tout de même un bon fétard, et mon meilleur pote depuis le CP. Et malgré tes problèmes, je vois que tu as réussi à faire de bons efforts sur l'horthaugraf Razz même s'il reste quelques fautes. Cela montre ta motivation, que nous avions en effet déjà pu voir sur Mumble.

Tu sembles bien sympathique sinon, et on est jamais de trop à faire les piliers de bars Alcoolique . RP court mais sympa aussi (non obligatoire de toute façon). Je sens qu'on va bien se marrer, et on est jamais de trop non plus sur Mumble (sauf quand ça crie dans tout les sens ou que Zaak éternue dans son micro Laughing ) .

Pour moi, c'est donc un POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 7 Déc - 16:59

Ahahahahaha une victime de plus pour moi ! lol!


POUR


Dernière édition par laaxus le Lun 17 Déc - 23:45, édité 3 fois (Raison : POUR en bleu et majuscule au minimum. Tant qu'à rien mettre, autant le faire bien.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Jeu 13 Déc - 1:54

Tout d'abord un grand bravo pour tes efforts. Tu prouves que malgré tes petites lacunes, tu es capable de les faire presque disparaitre grâce à ta seule volonté.

Rock Lee is here ! Un Titan Rock Lee.

Tout est là, sauf une phrase secrête complémentaire mais en vue de tes lacunes ça passe pour cette fois.

D'après ces quelques jours, j'ai constaté que tu es très investis et adorable, continue comme ça et t'iras loin avec nous :)

Un GRAND POUR donc.


P.S : Master of Pouffiasse, stop nous faire profiter de tes microbes lorsque tu éternues. Moi lorsque j'éternue, j'ai suffisamment de savoir-vivre pour éviter de crever les typans des autres Wink
L'intox passe très mal chez moi :)
P.S 2 : Gouverneur de la Connerie ! avocat
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Jeu 13 Déc - 2:07

Pour


Dernière édition par Zaakhstan le Jeu 13 Déc - 2:14, édité 2 fois (Raison : POUR en bleu et majuscule au minimum. Tant qu'à rien mettre, autant le faire bien.)
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 13 Déc - 16:40

hahaha je kiff le pour barré lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Jeu 13 Déc - 22:31

Dafuq ._. pourtant il est pas sencé être barré ! :O
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Sam 15 Déc - 3:18

Faut lire le petit message en dessous, c'est pas là par hasard Wink

Lorsque c'est barré, ça ne compte pas; jusqu'à ce que ce soit bien écrit évidemment :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Knight-Mare Sam 15 Déc - 4:39

POUR , huhu pourtant c'était ainsi que je avais cru l'avoir affiché, à moins que je l'ai mal fais par la façon expresse du forum huhu. x)
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mar 18 Déc - 1:26

^^
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mar 18 Déc - 1:28

Après tous les bons retours que nous avons eus de ta part, tu corresponds pour l'instant à l'élite de ce qu'un guilde peut espérer.
Que ça continue !

Je te souhaite à nouveau la bienvenue et je cloture le sujet ! :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Secte l'unique. ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum