Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

4 participants

Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 12 Sep - 15:53

Bonjour ! .

Je m'appelle Clément , j'ai 14 ans j'habite a Amiens (80) J'aime bien les sortis entre amis , les soirée Gameur , aussi les journées Dofus avec mon Ami Galahad . je suis patient car je sais que tous vient à point a qui sait attendre . J'ai aussi un quad que je sors pas souvent avec . Je suis en 3 ème donc je dois travailler mais bon je me consacre toujours 1h a 2H de dofus après les devoirs .

Dans Dofus je suis Hunbaut ( Chevalier de la Table Ronde ) zobal 198 je suis Tailleur level 31 et pècheur level 3 ... Je viens d'arriver sur le serveur je viens de Rykke-Errel j'ai transfèrer mon zobal pour joué avec Galahad . Pour l'instant je n'ai pas vraiment de bon stuff . Sinon je n'ai pas d'autre perso pour le moment mais je compte me crée un steamer .

J'aimerais bien rentré dans votre guilde car je pense que vous allez m'aider a vivre sur Djaul .
Car Galahad amis Irl qui est dans la Guilde , aussi j'aime bien le nom de guilde .
je suis sur que la guilde est trés sérieuse car le recrutement ce fais pas Forum est tous pas de travers est sanctionné , j'aime les guilde stricte (a) mais pas trop quand même .


CORDIALEMENT Hunbaut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 12 Sep - 18:18

Bonsoir Hunbaut !

Que de fautes. J'ai du relire plusieurs fois certaines phrases pour les comprendre.

Sinon ta candidature est courte mais reste assez complète. Même si j'aurais aimé qu'elle soit plus longue et en savoir un peu plus sur toi, tu aurais pu rajouter un screen par exemple.

Nous sommes sérieux pour certaines choses certes mais nous délirons beaucoup sur d'autres. Tu t'en rendras vite compte sur notre mumble^^

C'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire pour ta candidature. Je vais te mettre un petit Pour car tu es l'ami de Galahad et je lui fais confiance. Mais il te reste à passer la période d'essai. Essaye d'améliorer ton orthographe, je te demande pas une écriture parfaite mais juste un minimum pour te comprendre facilement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mer 12 Sep - 19:29

Comme le dit si bien Reyze, le fait que tu sois l'ami de Galahad te donne un bon point, sûrtout le fait d'avoir migré pour le rejoindre.
Ceçi ne te donne pas pour autant de privilège vis-à-vis d'un lambda, mais en toute logique tu devrais un minimum correspondre à l'esprit de la guilde.

Nous ne sommes pas si sérieux, nous kickons simplement les personnes qui disent un gros mot et ne se connectent pas pendant 24h.

Plus sérieusement nous sommes sérieux concernant les règles de la guilde, mais l'ambiance est tout autre d'ordre général.

Ceçi étant, tu devras faire un effort pour mieux te faire comprendre, car certains mots que tu emploies sont soit inappropriés, soit mal écrits; ce qui peut nous faire comprendre un peu tout et n'importe quoi. Clairement, c'est pas français.
Ce n'est pas si catastrophique en soi mais assez désagréable à déchiffrer et ça ne te met pas du tout en valeur.

Edit : Suite à mon post plus bas, malgré le fait que tu aies tout de même pris la peine d'essayer d'améliorer ta candidature, je tiens à préciser que nous ne sommes pas une usine, nous ne l'avons jamais été et ne le serons jamais.


D'autant que tu as fais une faute grave en mettant une telle signature.

D'une part je répête que nous ne sommes pas une usine et ne recrutons personne aussi simplement que par la façon dont tu fais la promotion de la guilde; nous ne sommes pas les enfants du feu.

D'autre part, tu ne t'en es pas rendu compte, mais écorcher aussi violemment le nom de la guilde est une insulte.
Tu prétends vouloir t'interesser à la guilde et apprécier son blason mais MÊME SI TU AS LA BANIERE SOUS LES YEUX PEU IMPORTE OU TU ES SUR LE FORUM, TU TROUVES LE MOYEN D'ÉCRIRE "eclaire d'argent"?!
Même si c'était une blague, ça ne serait pas drôle; bien trop déplacé.

Pour finir, quand tu t'adresses directement à quelqu'un tu mets un S et pas un T, c'est donc VIENS pas VIENT (écrit deux fois en plus), et tu as écris tout ceçi en Gras + Grande taille. Puis ROUGE en plus ! Ca nous saute littéralement à la gorge !

En bref, je devrais refuser et cloturer la candidature; mais je vais me contenter d'un CONTRE impérieux.


Dernière édition par Zaakhstan le Jeu 13 Sep - 20:05, édité 1 fois
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:41

Je sais que je fais beaucoup de fautes mais si vous voulez je peut faire une nouvelle candidature plus longue avec moins de fautes plus de préparation comme vous voulez..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Mer 12 Sep - 21:25

Bonjour Hunbaut,

Tu peux t'estimer heureux, les appréciations précédentes ont été très clémentes à mon goût.
Mais comme l'a montré Flo, ta candidature sera le sujet de quelques débats.

En effet, si il est si difficile d'évaluer ta candidature, c'est parce qu'elle pose problème. Généralement, nous acceptons plus facilement les amis de guildeux. Mais dans ton cas, la pilule est très difficile à passer, tu nous donne peu de chose pour la faire passer, et de mauvaise qualité.
Tu es sur le fil du rasoir, les réponses secretes t'ont sauvées d'un contre certain, mais ça ne suffis pas du tout.
Refaire une candidature est ce qui me paraît le plus approprié. Applique toi, passe du temps dessus, apprend à bien formuler un texte, n'hésite pas à te renseigner sur la structure des dissertations pour t'en inspirer.
Tu viens te présenter à nous pour rentrer dans notre guilde. Pour ça, il faut que tu sois vendeur, il faut nous montrer que tu es une personne unique, qui présente un intérêt en temps qu'être à part entière et donc que tu puisses enrichir la guilde par ta présence.
VEND NOUS DU RÊVE BORDEL DE STRING DE RUBISE!
J'attend beaucoup de ta part, je resterais donc NEUTRE pour le moment, mais à tendance CONTRE.

Cordialement,

La Braguette En Feu.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Jeu 13 Sep - 8:45

Les fautes font mal aux yeux ... Mais vu ta proposition de faire une plus jolie candid' (ça prouve vraiment que tu es motivé!), je l'attend avec impatience :) ! Les phrases secrètes sont quand même là... :)
NEUTRE tendance POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Knight-Mare Jeu 13 Sep - 13:31

J'attendais de voir un peu les réponses des autres et je suis d'accord avec eux pour les mêmes points. Je suis Neutre à tendance Pour. En attente du résultat d'une prochaine candidature. boulet
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Jeu 13 Sep - 16:15

Nouvelle candidature :
Je m'appelle Clément j'ai 14 ans j'habite a Amiens(80) . je suis un Grand flémard dans la vie courante et dans Dofus aussi . Je suis en 3ème je dois donc travailler mais je me consacre 2H max par Jour sauf les Week-end ou je Geeek Comme un Fifou Sinon j'aime les soirées chicha entre potes, Geeker avec Galaad, La Musique ( Rap/R'N'B) la radio Skyrock allumer 24/24 .

Dans Dofus je suis Hunbaut Zobal 198 anges grade 1 de mètié tailleur(31) Je suis avec un stuff de mauvais jet ( Oui c'est la crise dans Dofus aussi enfin pour moi) J'ai été jusqu'à l'épreuve de popularité de Rykke-errel au Goultarminator sous le nom de Skizo-zozo . Comme vous devez déjà savoir je viens de Rykke-errel je suis Arriver sur djaul il y a 2 jours Donc j'espère que vous me feriez découvrir ce serveur .

J'ai envie d'être dans votre guilde car j'ai mon ami dedans, j'aime le nom et la couleur du blason, j'aime les guildes avec Skype, mumble ... car j'ai souvent la flème d'écrire .

Je vous dis mes horaires : lundi au Vendredi sauf mercredi : 17H50-20H . Mercredi : 13 H -17h . 18 H-20H Samedi : 10 H-12H . 15 H-19H . 21 H-01 HDimanche 14 H-17H . 19 h -20h Bien sur ces horaires peuvent changer ils ne sont pas exacts..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Feulo Jeu 13 Sep - 17:33

Allez, POUR.
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Jeu 13 Sep - 17:37

Merci :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Jeu 13 Sep - 17:46

Encore quelques petites fautes mais l'effort est quand même là...
POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Jeu 13 Sep - 19:43

Bon.

Que l'on soit clair là-dessus. Si la candidature comporte plus de POUR qu'autre chose, le candidat obtient sa période d'essai.

Si la candidature comporte le même nombre de POUR et de CONTRE, peu importe le nombre d'avis NEUTRE (je rappelle que voter NEUTRE est exactement la même chose qu'un vote Blanc, qu'il y ait une tendance ou non), le candidat peut refaire une meilleure candidature la semaine suivante.

Si elle comporte plus de CONTRE, le candidat peut refaire une meilleure candidature le mois suivant.

Mais EN AUCUN CAS un candidat n'a à refaire directement une candidature directement suite et dans la première afin de corriger ce qui a fait défaut. Ce n'est clairement pas le but d'une candidature, qui doit prouver l'investissement du candidat lorsqu'elle est postée. Si ce n'est pas le cas, elle est baclée, tout simplement; peu importe les corrections qui suivent.

La candidature "retravaillée" (peu de choses sont réellement améliorées ou changées, et le résultat est presque le même) est considérée comme nulle. Les votes qui en résultent le sont aussi.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Jeu 13 Sep - 19:50

Bonjour Hunbaut,

Ce n'est pas aujourd'hui que je rêverais apparemment.
Je serais ferme, mais des fois, prendre des claques, ça fait du bien. Crois moi, parole de sacrieur.
Faire une candidature, ou même une réponse à une candidature prend du temps. Mais ta réponse n'a absolument aucune utilité.
Le ressenti de cette deuxième candidature est d'un vide indescriptible. En la lisant, j'avais l'impression de relire la première, avec des mots en plus par ci, en moins par là.
Cette deuxième candidature confirme ton orientation, tu ne me sembles pas prêt à rentrer dans la guilde. Ce sera donc un CONTRE.

PS : La signature est sensée valoriser la personne, ici, elle vient nous agresser en gros par de violentes fautes d'orthographe impardonnables et encore pire, tu violes le nom de la guilde.
Après ça, difficile d'avoir un avis positif.
PSS : Un refus dans la guilde n'est pas une condamnation à mort. Tu pourras, si tu te sens prêt, repostuler 1 mois plus tard si ta candidature n'est pas acceptée.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Ven 14 Sep - 15:51

Ok bah vous pouvais effacer mon compte adieu ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Feulo Ven 14 Sep - 19:27

Dans la vie, il y a des cactus.
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Ven 14 Sep - 19:31

Malheureusement la sentence est tombée. Et celle ci est un refus.
Prends en compte nos conseils ,c'est mon avis, l'orthographe est très important.

Bonne continuation à toi.

Je lock.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Hunbaut Zobal 198 . ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum