Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

4 participants

Aller en bas

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻ Empty Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:34

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente je m'appele Madara-Uchiwa féca niveau 161 actuellement orienté vers l'élement feu.Dans la vrai vie je m'appele Karim j'ai 15ans .En espérant avoir plein de Pour Wink
J'aime beaucoup rigolée parler et mon sport le Judo-Jujitsu actuellement en 3 ème j'habite à Paris je joue depuis pas mal de temps en comptant mes arrêts et reprise du jeux (5 ans )
Mon stuff actuellement et la panoplie chene mou un anneaux Gelano et une hache Haimeneau puis une dragodinde Prune/Orchidée.J'ai fréquenter quelques guildes dont Sufod ,La voie lactée Ascestrale etc mon métier et boulanger /Paysans 100 .
Ma motivation pour vous rejoindre c'est de partagez mes aventures avec vous ,rigoler xp ensemble faire quelques kolizéum ensemble Very Happy

J'attends vos réponses avec impatiences et vous remercie d'avoir lu <3 .

(mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:47

Il manque une phrase secrète :/

NEUTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Dim 9 Sep - 20:54

Bonsoir Madara,

Ta candidature est trop, vraiment trop, légère. Il manque beaucoup de points à mon goût, et les choses évoquées ne sont pas suffisamment étoffées.
En plus de ces manques, ce rajoute des fautes d'orthographes et un vide absolu d'intérêt.
Avant de poser ta candidature dans une grande guilde, assure toi qu'elle soit unique et plaisante à lire.
Ce qui sonne le glas de ta candidature, c'est l'absence de la 2e phrase secrète.
Ma position est donc unanime, c'est un CONTRE

Cordialement,

La Braguette En Feu.


Dernière édition par Clara-Skyy le Dim 9 Sep - 20:56, édité 1 fois
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:56

"Pas trop quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

Message par Knight-Mare Dim 9 Sep - 23:41

Bonsoir Madara, ou bien bonjour, ne sachant pas à quand se fera ta lecture de mon post'.

Tout d'abord, c'est simplement mon point de vue, mais il y a un manque de structure dans ta canditature. Ce que je veux apporter ici, c'est qu'il y a du va et vient entre ce qui te concerne "IG" et "IRL".

Pour continuer, tout comme Clara, je suis d'accord sur le fait qu'il y a quelques fautes d'orthographes, mais tout le monde peut en faire malheureusement. Par contre, il manque beaucoup de contenu, il manque de la viande autour de l'os *métaphoriquement parlant*. Mais le plus important, c'est qu'il manque la deuxième phrase obligatoire à inclure dans la candid'.

Malheureusement, ce sera un Contre.
Knight-Mare
Knight-Mare
Décivolt

Cheval
Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : par ci, par là ! Dans le futur et le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Lun 10 Sep - 6:24

Bonjour Madara.

Ne le prends pas mal, mais c'est dommage de prendre un pseudo qui a beaucoup de prestige pour en faire n'importe quoi. J'en attendais vraiment plus.

Le manque de structure, le nombre d'informations qui te sont pourtant demandées dans les post-it et sûrtout l'oubli d'une phrase secrête est sans appel pour moi; même si tu as ajouté cette dernière plus tard.

C'est un CONTRE catégorique.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

Message par Galahad Mer 12 Sep - 15:27

Même si tu as tes 3 "contre" T'as candidature n'est pas suffisante alors pour moi c'est un CONTRE.
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 12 Sep - 18:27

Hello Madara.

Bon je t'avais demandé de bien prendre ton temps pour faire ta candidature mais à ce que je vois elle a été faite vite fait mais malheureusement mal faite.

Sans compter qu'il manque une phrase secrète la candidature reste trop courte à mon goût.

Mon contre sera inutile étant donné que tu en cumules déjà quatre. Et comme tu as pu le voir dans les règles le seuil de contre est trois. C'est donc un refus qui s'impose.

Bonne continuation à toi. Et pour l'avenir tâche de prendre plus de temps pour faire une candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un guerrier nommée Madara-Uchiwa... ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum