Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

3 participants

Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:47

Présentation dans la vie réelle :


Bonjour, je m'appelle sébastien, j'ai 17 ans et bientôt la majorité.
Je passe actuellement en terminale sti2d option sin pour pouvoir m'orienter sur un bts ou un iut dans le domaine de l'informatique ou de l'électronique.
J'habite a Rennes en Bretagne.

Ma principale passion est la musique, je suis guitariste depuis 5 ans et je joue actuellement dans un groupe de visual kei (V-drain).
Ma seconde passion est l'informatique je voudrais en faire mon métier, pour le moment je me contente de faire quelques petits programmes.
Ma dernière passion et pas la moins importante, le JAPON, je suis un fan d'animés et de musique japonaise depuis le collège.

Présentation dans le jeu :

Je joue à dofus depuis le 24 Juin 2006, j'ai eu de nombreuses pauses plus ou moins longues. Finalement j'ai toujours jouer à ce MMO.
Actuellement, je suis un Sacrieur de cercle 155 actuellement. Mon élément est le feu mais je déciderai peut être de le changer en fonction de l'évolution que je souhaite lui donner.
Pour ce qui est de mon stuff, il est relativement basique : full CM + DD émeraude-rousse + sabre assayalama.
En ce qui concerne les métier, je suis alchimiste de niveau 67 mais je me considère plus comme un marchand étant donné que le système de vente de dofus est l'un de mes systèmes préférés de tout les MMO que j'ai pu jouer.


Pourquoi rentrer dans votre guilde et pas une autre ?

Pour moi le principal problème de dofus était le manque de teamspeak(ou mumble) par rapports aux autre jeux. Hors votre guilde a un mumble assez actif et c'est quelque chose qui me plaît.
Ensuite je cherche à rentrer dans votre guilde pour améliorer ma connaissance et mon skills sur dofus.

Mon ancienne guilde était Blackout In Paradise, je l'ai quittée à cause d'un problème que j'ai eu avec un des membres.

Je n'ai pas d'autre personnage "actif" pour le moment étant donné que je voudrais me reconcentrer sur mon sacrieur.

Mes citations préférées sont :

Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité, et Tout vient à point à qui sait attendre mais pas trop quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 29 Aoû - 22:56

Je te connais depuis un long moment et j'ai jamais eu de reproche à te faire. En plus je vois là une super candid' avec les phrases et tout et tout...
POUR !


Dernière édition par Rachel le Mer 29 Aoû - 23:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:05

Salut Kiruame !

Ta candidature est simple mais efficace. J'ai pas grand chose à dire sur ta qualité d'écriture ce qui est bien.

J'ai pu te parler en vocale et tu es sympa.

Je te donne tout simplement un Pour.


Dernière édition par Reyze le Mer 29 Aoû - 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Feulo Mer 29 Aoû - 23:33

Pour.


Dernière édition par Feulo le Mer 29 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mer 29 Aoû - 23:35

Candidature impec.

Centres d'intérêts impec.

POUR impec, Paic Excel.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Galahad Mer 29 Aoû - 23:37

POUR.


Dernière édition par Galahad le Jeu 30 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Galahad
Galahad
Décavolt
Décavolt

Tigre
Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : au nord (en haut Qwhaa! )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:38

Pour moi le niveau est juste.

C'est 160 mini si je me souviens bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:41

lu, contre, a+.

Non plus sérieusement candid sympatoche malgré le level non requis, so neutre tendance pour en attendant ton 160.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mer 29 Aoû - 23:54

J'ajoute l'exception faite 10 niveaux en dessous du minimum requis pour les candidatures plus que correctes.

Sa possible admission était assujettie à la qualité de sa candidature et proposée en direct sur mumble.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 29 Aoû - 23:57

Adakor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 15:47

Pourquoi pas, c'est fadoche, mais c'est complet et agréable à lire :)


[size=84]POUR[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Jeu 30 Aoû - 23:06

Impec, bienvenue à toi :).

Cloture.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Présentation de kiruame ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum