Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

2 participants

Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 31 Juil - 3:16

Bonjour a vous tous chers Membres de la confrérie Eclair d'Argent

Je vais postuler dans votre forum de guilde sachant que c'est le soir (3h38 du matin :s) et que je ne suis
pas au milieu de ma forme c'est temps ci .

Je vais vous présentais ma candidature en plusieurs point .

1-Ma présentation Ilr et mes activités .
2-Mais personne et tous ce qui les entours
3-Mais activité dans le jeu et mon but .

1 - Bonjours/Bonsoirs chers représentant de la guilde Eclair d'Argent je me présente , je m'appelle Romain j'ai 16 ans . Je ne suis pas très doué en cours , j'ai redoublé ma cinquième et sa ma pas trop réussi . Je suis un fan de la gastronomie . je travaille comme Apprenti cuisinier dans un restaurant appeler "Le Splendid" .J'ai étais accepter dans une école hôtelière pour un CPA cuisine pour 2 ans et j'espère bien l'obtenir . Je suis très sportive je fait du handball depuis maintenant 7 ans en temps que pivot de l'équipe et non comme coupeur de citron Wink . Je me passionne aussi pour la musculation .


2- Alors je ne suis pas mono compte , donc oui je suis multi compte je vais vous présentez ma team Very Happy .

Je vais commencé pas d'écrire le personnage que j'aimerais rentrer dans votre guilde .
Ce personnage étant un Enu du lvl 185 , actuelement full sagesse et en restuff il lui manque une dragodinde que je monte avec un des mes autres personnage jusqu'au lvl cent ( de la monture :p) et Une amulette que je ne c'est pas la quel lui mettre . Sont Métier et pécheur lvl 45 et poissonnier lvl 74 .

Mon personnage principal et un Iop terre/feu du lvl 199 . Ce n'est pas un fem strateg il et plus classer comme un bourrin a mes yeux , a l'aide de sont épé j'ai gravie les plus haut sommet de l'Iles Frigoste (Je suis que au tengu/fuji , mais je voulait le mettre pour un peu de classe :p) , L'Iles de Noel , L'Iles de oto ou même sunkai . (Oui j'aime bien les Iles :b ) c'est métier Bijou 82 , Alchimiste 100, Cordonnier 40 et Jaillomage 56 . (tous les métier que j'ai sont en cours de montage sur mes différents personnages).

J'ai une cratte du lvl 199 aussi , elle et Air/Eau/Feu en pano glour&glouragan . C'est métier bricoleuse lvl 76 , Boulangère lvl 82 et Paysanne lvl 78 . Alors pourquoi une cratte et pas un cra ? car je n'est pas spécialement accroché sur les cra mal .

J'ai aussi un Eni du lvl 199 grâce a mon valeureux Eni que je surmonte tout c'est méchant boss de donjon il a sauver la vie plusieurs fois à ces loyaux camarades de chasse et à soignait mais personnages de plusieurs séquelle . C'est métier ? il n'en n'a pas Wink (Et oui je vais pas en faire sur tous mes personnage Wink

J'ai un Sram du lvl 198 en pano fuji donc oui vous avez vu juste il est Terre/air . Lui non plus a pas de métier .

J'ai un Osa du lvl 191 Bientôt full pano tue-mouche ( dans un lvl il peut mètre la cinture) il et full sasa jusqu'à sont lvl 192. Il et Tailleur lvl 41 .

J'ai un Panda du lvl 137 full sasa équiper de plusieurs item diffèrent qui lui procurent de l'agilité mais aussi de la sagesse . il n'a pas de métier .

Et pour fini j'ai un feca du lvl 127 full sagesse lui aussi , il est équiper de diffèrent Item qui lui procurent de l'intelligence et de la sagesse . Lui non plus n'a pas de métier.

Alors :
-Mon iop s'appelle : The-Marsouin .
-Ma cratte : Mars-Phoenix .
-Mon eni : Mars-Soiin .
-Mon sram : Mars-Mortell .
-Mon osa : Le-Marsouin .
- Mon enu : Mars-Enu .
-Mon panda : Mars-Alcoolique.
-Et mon feca : Mars-Bouclier

3- Je suis la première team Mars du serveur Djaul très vite d'autre joueurs se sont fait appeler "Mars-" car
Si vous l'aviez toujours pas compris mars en verlans sa fait sram . Mais moi c'est pas pour cette raison que j'ai choisit mars (Ni pour la raison que j'aime les mars x) Car petit j'étais un nageur , dans mon club un me surnommer Le-marsouin ( c'est un Dauphin ) j'étais un des meilleurs nageur de ma régions de ma catégorie . Et on me surnomma Mars , même mais amis des fois m'appelle Mars au lieu de M'appeler par mon prénom . Vous l'avez comprit je n'aime pas du tout le mono compte c'est très peu pour moi . je ne pvp pas je prèfère aller taper du bouftou Wink . Alors maintenant les guilde . Je suis un ancien membres de la guilde Apocalypse-Now j'etais gradé comme rand de bras droit . Il y a eu une longue période d'absence dans la guilde les membres ce connecter juste pour demander de l'aide pour les donjons , aucun bonjour ou signe de vie de leur par c'était toujours les même guildeux qui parlais et qui défendez les percepteurs (Les Bras Droits et les Trésoriers seulement le reste de la guilde ne parlait presque jamais et c'est pour sa que j'ai pris la décision de la quitter . Une guilde lvl 68 avec 70 membres ne tourne pas avec 7 guildeux activent et le reste que bon a poser des percepteurs ou a demandé des service tel que l'aidée à passer les donjon frigost . Je suis actuellement éparpiller dans Plusieurs guildes . Mon iop et bras droits dans L'Effet Axe le meneur et aussi un ancien membre de Apo et a quitter la guilde pour les même raison que moi . Ma cratte et Mon eni sont dans Phoenix-Sanctuary , mon sram et dans Harmonie des deux mondes et mon osa dans Origin's le meneur est aussi bon amis . Puis mon enu/panda/feca ne sont pas guildé encort et je cherche une guilde Avec de l'ambiance . Je ne demande très peu d'aide et je suis toujours partant pour en donner . Je suis multi-compte donc pour les donjons je me débrouille seul je demande très peu d'aides . J'aime Aidée les guildeux , je n'aime pas traiter les gens et j'aime pas qu'il traite a leur tour . Pourquoi ne pas mettre tout mes perso dans une seul guilde car je ne voit pas trop l'intérêt de mettre tous mais compte dans une seul guilde mon but dans dofus est de rencontrer deux nombreux joueurs simpatique qui partage la même passion de joué à dofus , et puis aussi de monter tous mes personnage lvl 199-200 (Comme la plupart des joueurs Wink et brattre tous les boss du jeux . j'en et déjà pas mal dans mon palmares . Je suis un joueur Actif , régulièrement connecter . J'espère que je vous est plus si vous voulait me voir je traîne souvent au zaap -1,13 (bord de la forêt maléfique) . Sur ceux je vais me coucher car il et actuellement 05h10 du matin j'ai deux de tension si y'a le feu chez moi je serait pas pressé :s aller bonne fin de matinée et bon jeu a tous Bizouille et à bientôt j'espère !

Tout vient à point qui sait attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Mar 31 Juil - 9:49

Bien le bonjour,

J'ai bien aimé ta candidature, tu semble être une personne honnête et respectable. Tu as bien parlé, je veux dire par là, que ta candidature est bien fournie d'information, ce qui manque généralement.
Je précise le "bien parlé" pour la quantité et non la qualité malheureusement Neutral . Effectivement, les paragraphes, même organisés, restent maladroits. La lecture n'est pas fluide, tu ne nous entraine pas dans ton histoire en nous guidant pas à pas. Nous sommes plus à courir après toi, derrière ton histoire.
De plus, les fautes en tout genre pleuvent par milliers, nous pourrions presque nous y noyer. Attention de ne pas écrire les mots suivant leurs phonétiques -"de" et non "deux", être et savoir ne sont pas les mêmes verbes, et bien d'autres encore-.
Dernier point négatif, tu as lus les règles de la guilde, c'est bien -normal-, mais pas suffisant, il manque la lecture des conditions d'admissions. Nous savons tous que notre obscur et méphistophélique Zaakhstan le chasseur d'âme a la langue bien pendue pour un Sram, mais il faut quand même écouter -et lire dans ce cas ci- toutes les choses importantes qu'il a à dire -non je n'insinue pas qu'il lui arrive de dire des choses sans importance- chut ! .
Bref, ma langue est loin d'être atrophiée elle aussi, je vais donc conclure.
Ta candidature est très intéressante, mais comporte beaucoup de points négatifs.
Je t'accorde mes faveurs pour rentrer dans la guilde, mais au prix d'une progression notable suite à l'expérience acquise au fur et à mesure de ton investissement chez les argentés.
C'est donc un faible POUR que je t'accorde.

Cordialement,
Une braguette ignivome.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 31 Juil - 11:51

Jolie candid, je plussoie clara les fautes font un peu mal aux yeux :(
Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose... Je saurai pas expliquer exactement :/
Neutre ! :)


Dernière édition par Rachel le Mar 31 Juil - 13:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mar 31 Juil - 13:05

Ce que tu me facilites la vie Clara, c'est fou comme le sex peut..... ahem enfin bref.

Tout est dit, ces derniers temps les candidatures sont au fond du puit.

La tienne y est concernant la mise en forme (quoique tu as pris le soin de mettre des couleurs/gras/paragraphes/points par points et ça fait vraiment plaisir à voir) et l'orthographe; ainsi que l'oubli de la phrase secrête complémentaire qui est à mon sens directement éliminatoire.

Cependant, je veux bien faire une petite exception malgré tout. Nous verons ce que donne ta période d'essai, même si je suis 100% contre les multi-guildes.
D'autant que nous avons un vocal, et avec trouzemille guildes 15 vocal en même temps ça va pas le faire.

NEUTRE tendance CONTRE.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 31 Juil - 23:29

Bonjour a toi "Mars" , ta candidature est vraiment sympa a lire mis a part comme la dit clara la qualité de l'orthographe .Tu ma l'aire d’être vraiment sympa , dynamique , la pour les autres , mais le multi guilde peut parfois te faire oublie qui est qui (J'en suis pas trop fan non plus ^^ )
Je suis partager donc je dirais NEUTRE :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 31 Juil - 23:50

Ouais désolé de ce massacre mais je suis pas le plus doué en orthographe comme je vous les dit je n'est pas étais très bon en cours mais j'essaye de faire de mon mieux pour mes lecteurs . Le multi - guilde ne plais surement pas a tout le monde mais avant d'aller dans une guilde j'en parle à mes meneur pour s'avoir si il est d'accord ou s'il y a pas eu d'embrouille avec cette guilde . Je suis un joueur motiver et j'aime bien rigolé j'apporte de la bonne humeur . Merci de prendre le temps de lire ma candid et merci de vos réponses je vous souhaites une très bonne journée . :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 31 Juil - 23:56

Dernière question : la phrase du règlement je pence l'avoir mis à la fin de ma candid en marron , si ce n'est pas sa j'en suis navré j'ai donc mal comprit le terme de la phrases . :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Mer 1 Aoû - 8:25

Il y a deux phrases, l'une complète l'autre.
Et pour l'orthographe, c'est bien que tu fasse de ton mieux, mais il en faut tout de même plus. Réfléchis plus à ce que tu écris. Tu ne peux pas confondre par exemple le verbe être avec le verbe avoir, ça demande un effort de ta part, mais tu y es obligé.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Lun 13 Aoû - 9:42

Y'a du contenu je peux pas dire le contraire, mais j'ai pas eu le courage de lire le pâté.

Neutre penchant contre pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Lun 13 Aoû - 10:09

Un peu comme tout le monde, la candidature est pas horrible, mais elle est pas super non plus. Des fautes, trop de fautes. :/

Un bon gros NEUTRE à penchant CONTRE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Lun 13 Aoû - 17:32

Bon.

Cette candidature a prise beaucoup de retard suite aux indécis ou ceux qui n'ont pas voulu prendre la peine de te répondre.

En vue du nombre réponses à tendance CONTRE de vacanciers, la candidature est considérée comme refusée.

Bonne continuation et merci pour ta patience.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Un Marsouin pas comme les autres ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum