Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 9 Mai - 13:46

Bonjour a toutes et a tous,




*IRL je m'appelle Maxime (Max ou Maxou pour les intimes), j'ai 14 ans et je suis au collège,, j'adore cuisiner et j'aimerais en faire mon métier plus tard

Mes motivation pour le moment, sont de up pour avoir mon full CM (que je n'ai pas d'ailleurs ^^'')Je suis très dévoué quand j'aime les choses qu'ont me demande de faire.

*IG j'ai un cra feu: Lord-pyrarc niv.135. Je joue assez souvent du moins quand je peux, je suis bricoleur tailleur et bijoutier

Mais pourquoi j'ai choisis cette guilde vous me demanderez??? :p Bah tout d'abord, je cherche une bande bien sympathique pour déconner et faire pas mal de sorties drop/xp, (Je m'ennuie pas mal en ce moment) j'ai déjà fais pas mal de guildes, mais pas vraiment accroché... Certaines personnes immatures ...


Bon je sais pas si j'ai bien fais ma présentation o.O Mais j'ai déjà l'impression d'avoir écrit un gros pavé donc je vais arrêter la ^^.


Merci de me lire !! : D
Mon skype : max-6264

Cordialement Lord-pyrarc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Feulo Mer 9 Mai - 21:52

Pour mais la guilde est un peu morte en ce moment Sad
Feulo
Feulo
DullBoy
DullBoy

Chèvre
Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Jeu 10 Mai - 20:25

Salut , merci pour le pour , mais est ce que ça veux dire que je suis pris ?
J'aimerais bien rejoindre mes amis 200 le sacri et le nini ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Jeu 10 Mai - 20:40

Bonsoir Max'

Il y a une bonne formulation, mais il manque à mon goût l'histoire de ton(tes) perso(s) en RP, tu survole trop tes persos.
Mais ce qu'il manque cruellement ce sont les phrases secrètes....

Ce sera donc un NEUTRE à tendance inférieur.

Je suis peut être un peu trop exigeant, mais c'est avec cette seul exigence qu'on peut atteindre de bonne chose.
Comme dirait flo, la guilde n'est pas au mieux de sa forme en ce moment. Je te proposerais de revenir un peu plus tard et de corriger tes erreurs.
Ma décision n'est pas strict, les autres guildeux donneront leurs avis (il faudra le temps qu'il faut).

Cordialement,

La braguette en feu.
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Jeu 10 Mai - 21:31

Rebonsoir, il faut que vous sachiez que c'est ma première candidature , mais je ne suis pas du genre rancunier donc je repostulerai avec une nouvelle candidature plus détaillée sur mes anciens persos et mes particularités en ayant tes conseils j'espere être pris car je voudrais ma place dans votre guilde , . Merci et bonne soirée :)

Amicalement Maxou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Clara-Skyy Jeu 10 Mai - 22:34

C'est très bien :).
Si tu veux plus de conseils, n'hésite pas à m'mp en jeu.

PS: je suis rarement connecté donc pas simple.

Bonne soirée,
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Clara-Skyy
Braguette en feu
Braguette en feu

Chèvre
Messages : 158
Points : 172
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Amazon Lily

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Ven 11 Mai - 19:48

Bonsoir à toi.

Je tiens à t'informer que notre recrutement par forum n'est pas obligatoire étant donné que notre nombre de membre n'est pas suffisant en ce moment mais maintenant c'est trop tard tu as postulé.
Je ne te conseil de t'aventurer dans une candidature à l'avenir sans avoir lu les règles.
Enfin je rejoins les positions de flo et de Adri sur le fait que la guilde n'est pas au mieux de sa forme pour le moment. Postules plus tard, vers la fin du mois( dans 2 semaines ). Je pense qu'il y aura plus de monde :)

Enfin j'en profite pour informer les guildeux que je reprend bientôt étant donné que je vais surement avoir mon pc à la fin du mois !

Tu auras mon contre mais j'espère te revoir très vite ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Ven 11 Mai - 20:50

Bonsoir,
Je vous remercie de vos critiques , c'est en faisant des erreurs qu'on apprends ...
Ne vous inquiétez pas , je veux ma place à tout prix Wink
Je veux devenir un Argenté x)

Merci encore et je vous dis à la prochaine =)

Maxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 23 Mai - 16:25

A la prochaine dans ce cas !
Je lock la candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de Lord-pyrarc ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum