Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻

Aller en bas

Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻ Empty Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Sam 30 Avr - 7:41

Bonjour,

Voila! Je voudrais poser ma candidature pour la guilde. J ai un iop 188, nini 174, sadi 153 et un sacri 120.

J'ai 41 ans, j habite Londres. Pourquoi Dofus? Car mon fils y a joue pendant longtemps, il vit en France, et c etait l occasion de pouvoir faire quelque chose avec lui sur longue distance.

Pourquoi cette guilde? Un ami de classe de mon fils y est membre et me la conseiller. Les regles sont tres correctes, et surtout, bien penses.

J ai eu ma guilde, mais cela demande un effort certain, et mon occupation professionnelle ne me laisse pas ce choix. Je souhaite maintenant pouvoir tirer quelquechose de different du jeu surtout que mon fils ne joue plus.

Je ne suis pas connecte tous les jours, mais quand je le suis, vous pouvez compter sur moi pour aider les autres members.

Voila! J espere que un "vieu" ne vous derange pas... Au fait, j' ai un nunu aussi (a mon age, il en fallait bien un aussi).
David.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Sam 30 Avr - 9:44

Bon c'est difficile de te mettre contre... mais je dois.

Les 2 phrases secrètes qui sont stipulés dans les règles et les conditions n'y sont pas, et les règles de la guilde veulent que si celles ci n'y sont pas, automatiquement s'en suis un refus.

Vraiment dommage, j'aurais aimé que tu sois à nos côté, mais les règles c'est les règles.

Je n'ai d'autres de choix que le contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Sam 30 Avr - 18:53

J'en suis dégoûté, mais mes dires ne seront pas différents de ceux de Dageurs.

CONTRE, à mon grand dam.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Sam 30 Avr - 20:28

Désolé mais ce sera CONTRE pour les raisons qui ont été cité plus haut ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Sam 30 Avr - 20:50

Yes, My Lord


Comme dit au dessus du dessus du dessus, les phrases secrètes ne sont pas mises dans ta candidature, et c'est bien dommage !

This is the low...

Je dois te mettre un CONTRE


Have Fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Dim 1 Mai - 16:09

4 CONTRE éliminatoires.

J'ôse espérer que tu resposteras dans un mois pour la seconde chance; car il est vraiment dommage que nous ayons à nous passer d'une personne comme toi dans la guilde.

Bon courage :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de le-fute iop terre 188 ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum