Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Aller en bas

candidature ( Lola-haha )  ☻[REFUSÉ]☻ Empty candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Dim 24 Avr - 22:44

[b][center]Ami(e)s du jour Bonjour ! , Ami(e)s du soir Bonsoir !

Me voilà ! , je me présente IRL tout d'abord :) je me prénomine Benoît grand fan des petite annonces d'Elie Sémoun, j'ai 17ans et toute mes dents , je suis élève en terminal STG ne dite pas que c'est le bac le plus faible car c'est faux =) , je compte aller jusqu'au bac+3 bon bref , je suis du 62 le pas de calais! ce qu'il fais que je suis un ch'timi ! et fier bien-sûr ! je suis quelqu’un qui aime s'amuser, faire la fête, toujours le premier pour rigoler entre amis :), mettre un peu d'ambiance, ou résoudre des problèmes =) mes centres d’intérêts, c'est le football ( Racing Club de Lens ) bon en ce moment c'est pas trop la joie . Les sorties entre ami(e)s, et ma chérie ^^ , je ne vais pas étalé toute ma vie non plus.


Maintenant petite présentation de ma petite iopette =). Elle es level 136, elle ce prénomme Lola-haha, je vais vite a xp avec car je possède un sacrieur level 129 , sacrieur élément eau , avec je xp à frigost, j'ai aussi une enuette level 162, Zaakhstan me disait que c'était level 150 donc j'ai tout fais pour l'xp ^^ et maintenant c'est level 130 ^^ , ma iopette pour le moment et en phase d'xp et non pas de combat, je fais quelque donjon avec tel que donjon : blop, craqueuleur, wabbit, croca tout ça quoi ^^ et encore d'autres .


La raison pour la quelle je veux venir m'incruster dans votre guilde ? tout simplement parce ce que j'entend parler partout en bien de cette guilde, et que les personnes de cette guilde m'on l'air très sympa, et je recherche une guilde dans la qu'elle je serai à l'aise, dans la qu'elle il y a une bonne ambiance et je suis sur que tout ses critères de recherche correspond parfaitement à votre guilde Very Happy

Mes anciennes guilde ... enféte il n'y en à aucune ou je me ou j'étais bien, à par dans celle de mon enu " Le palais des farfadets " cela fais très longtemps que je suis dans celle-ci mais je recherche une autre guilde pour ma petite iopette

je ne sais que dire Rolling Eyes je sais que il n'y a pas grand chose mais voilà je suis quelqu'un de motiver Very Happy , et j'aimerai bien faire parti de votre guilde Very Happy


Qui ne tente rien n'a rien pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( Lola-haha )  ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Dim 24 Avr - 22:57

Bonsoir, étant donné que les phrases magiques attestants le fait que tu ai lu lu le règlement ne sont pas dans ta candidature, ce sera un CONTRE

Désolé et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( Lola-haha )  ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Dim 24 Avr - 23:00

j'ai bien lu le réglement mais en écrivant le texte je ne me souvenais plus des phrases magiques désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( Lola-haha )  ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Dim 24 Avr - 23:00

Re !

Beaucoup de fautes, j'aimerai savoir ce qu'il est dit sur nous et par qui.

Tes idéaux sont plutôt interessants, mais hélas bien insuffisant face à l'absence de la phrase secrête; ce qui prouve que tu n'es pas si interessé et investis que ça.

C'est dores et déjà un CONTRE éliminatoire.

Dommage. Je laisse néanmoins le loisir de répondre aux guildeux.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature ( Lola-haha )  ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Dim 24 Avr - 23:03

écoute tout les point sont negatif !! surtout le faite que tu dit avoir oubliez quand tu veux vraiment intégré une guilde.. tu oublie pas le plus important.. et tu dit énormément de chose qui n'ont rien avoir.. :/ CONTRE bonne continuation à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( Lola-haha )  ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Dim 24 Avr - 23:03

M'okay bah désolé mais qui m'dis qu'en rentrant dans la guilde, j'vais te filer un item à fm et 5 min plus tard tu va oublier que j'te l'ai passer Oo

On recrute des gens en qui on pourra faire confiance par la suite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( Lola-haha )  ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Dim 24 Avr - 23:06

bon ce n'est pas grave tempis =/ je vous souhaite une bonne continuation =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( Lola-haha )  ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Dim 24 Avr - 23:22

Lock.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature ( Lola-haha )  ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: candidature ( Lola-haha ) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum