Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:04

Bonjour à tous, je me nomme Black-mortel et Black’ pour les intimes ! Voici ma candidature :

IRL (dans la vrai vie) :

Je m’appelle Alexis j’ai 14ans, je suis né le 6janvier à Caen en Normandie (La ville du froid et des vaches Very Happy) Je suis actuellement en 4° année de collège. Je suis un personne assez calme, honnête, assez tolérant. Je me connecte après avoir fais mes devoirs. C'est-à-dire vers 18h ça dépend de mes devoirs. Je joue 1/2h par soir à partir de 18h comme je viens de dire. Le week-end tout de ce qui est prévu. Mes passions sont le tennis,le foot, call of’ et Dofus. (je fais du tennis le lundi soir).


IG (dans le jeu) :

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Black-10
Voilà à quoi ressemble mon petit sram. Je suis un sram terre de cercle 155. Je suis paysan 46 boulanger 31 et alchimiste 80. J’ai commencé Dofus il y a environ 4ans sur Ryk Errel, puis il y a 2ans j’ai décidé avec des amis d’aller sur djaul ! Nous sommes tous allé sur djaul et nous avons commencé nos perso le même jour ! Puis il y a 6mois nous avons tous décidé d’arrêter. Et puis 4mois après ce « Break » je décide de reprendre avec un autre ami IRL (Happy-Azb). Donc j’ai repris mon jeune sram ! Mes passions dans Dofus sont bien sur l’xp/drop mais surtout le GLANDOUYAGE au zaaps !!!
[img][/img]


Mes motivations :
-Je suis prêt a donner de mon temps pour aider d’autre joueurs,
-Prêt à m’investir dans une guilde
- et surtout prêt a mettre e l’ambiance !!!

Mes anciennes guildes :
Ice age que j’ai quitté car elle était en destruction
Adeptus delirium que j’ai quitté par manque d’ambiance.
State Noth car elle était en destruction
Tofu tender que j’ai quitté car mes horaires n’allaient pas avec les leurs.


RP (Rôle play) :

C’est l’historie d’un jeune sram qui naquit (c’est pas beau le français) dans la magnifique cité de Bonta. Il était le fils de tarche le garde d’amayro. Tarche essaya tout pour que son fils aille prendre des cours avec amayro. Mais en vain alors tarche entraîna son fils comme il le pu. Il se rendit compte que son fils devenait de plus en plus fort mais de plus en plus avide de pouvoir ! Ce jeune sram avait pour but de devenir le maître du monde des douze ! Il était donc prêt a tout pour le devenir. Le jeune sram décida alors de trouver un compagnon digne de ce nom pour l’aider a conquérir le monde des douze ! Il tomba nez à nez avec un jeune Xelor qui lui aussi voulait gouverner le monde des douze. Ils affrontèrent tous les montres d’Otomaï. Ils conquirent alors Otomaï, la plaine des scarafeuilles, la presqu’île des dragoeufs. Puis ils décidèrent de passer à la vitesse supérieur ! Il fallait donc capturer Brâkmar. Il n’eurent aucun mal a capturer Brâkmar. Il ne restait alors plus que la cité blanche. Il y allèrent et se firent repousser par tous les gardes, Amayro et Tarche qui avait tout prévu contre son fils. Ils décidèrent alors de se venger ! Ils attaquèrent alors les autres fronts, un par un ! Puis quand ils eurent le tour de Bonta ils s’attaquèrent a la milice ! Mais le Xelor fut tué par tarche. Le sram tellement triste de la perte de son meilleur et fidèle compagnon se rendit sans aucune résistance. Il alla donc en prison. Il s’évada et fut recherché par tous les gardes de Bonta. Et fut retrouvé en train d’enterrer son ami le Xelor dans la cité de Brâkmar. Il fut condamné à mort ! Il fut exécuté sur la place marchande de Bonta. Voilà la fin de mon RP. J’espère qu’il vous aura plus


Black’ santa

J’attends vos réponses en espèrent qu’elle soient positives mais Tout vient à point qui sait attendre mais pas trop quand même Razz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mer 20 Avr - 14:15

http://wewillroxxyou.forumactif.org/t739-et-oui-black-mortel-poste-enfin-chez-les-wwry

CONTRE
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:15

Bon qu'on soit clair ton RP est lourd à lire, remplis de fautes, pas de paragraphes, beaucoup de répétitions et d'incohérences(tu dis 3 fois monde des douzes en une phrase, le personnage se rend pour ensuite s'évader ... etc)

CONTRE

Désolé


Dernière édition par Owners le Mer 20 Avr - 14:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:17

+ ici : http://tofu-tender.forumactif.info/t288-petite-candidature-de-black-gosts-du-cercle-30

Et ici : http://neptune.forumsactifs.net/t18-black-mortel-candidature

Mdrrr x')


Dernière édition par Owners le Mer 20 Avr - 14:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:19

Les phrases amgiques sont dans la dernière phrase de ma candidature. Non ?
Et pour repondre à Zaak ce n'est absolument pas la même candidature !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:23

Mouai ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:25

Pas du tout :O. C'est de la mauvaise foi ! Je n'ai jamais edit ma candidature tu pourra le constater...

Black'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:30

Nan mais le problème c'est que t'enchaines les forums avec la même candid' en changeant à chaque fois le RP avec une histoire au scénario pas très recherché et qui parfois part en vrille ( g dev1 mechan mon cop1 il é mor et je v en prison ensuit je mevad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 14:34

Alors je ne change pas que le RP ! je change la candidature complète. Bon tu n'es pas obligé d'amer mes RP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 15:05

Candidatures à petits intervalles de jours.. Samedi 16 avril, Lundi 18 avril.. , sans compter que la forme de la candid et le contenu sont les mêmes quasiment ..
Pas mal de fautes d'orthographes, ainsi que des infos inutiles.

De plus si on enlève le RP, il reste pas grand chose ..

Moi aussi j'aime bien cod.

Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mer 20 Avr - 16:27

Yes, My Lord

Donc donc donc pour commencer ton RP c'est un putain de pavé de rumsteack a point.

Ensuite petites fautes acceptables, mais des infos quasi inutiles.

Les phrases sont mis a la fin de la candidature et s'enchainent, c'est d'un commun.

J'metterai bien un Neutre voyons ce qu'en pense la chance.


Eternal-Blood Lance Roulette
Alliés passera son prochain tour

Dommage, la chance n'est pas avec toi.

CONTRE


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Jeu 21 Avr - 3:37

XD Pas de chance pour la Roulette !

4 CONTRE, c'est un refus catégorique.

Bonne continuation, et tâche d'être plus patient !
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Black-mortel candid' !! ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum