Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

2 participants

Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Shayno Dim 13 Mar - 17:58

bonjour,bonsoir je me présente tout d'abord ma présentation irl je m'appelle Mickaël, mikou pour les intimes j'ai 17 ans j'habite a saint Étienne dans la Loire je suis actuellement en apprentissage en plomberie, j'aime beaucoup les jeux vidéo et oui je fait des frag movie avec mes amies sur le psn enfin pour ceux qui connaissent et puis bien sur j'adore faire la fête avec mes amies de caractère plutôt a rigoler tout le temps en sachant rester sérieux, Pas trop quand même.

Maintenant je vais parler dans mon cursus sur dofus alors je joue a se jeux depuis maintenant 6ans je me suis fait hacker plusieurs fois par mes et mon meilleur amie mais a l'époque on était immature donc bon sa peut se comprendre, je reprend dofus après 1ans d'arrêt mon iop se nomme Shayno iop 135 actuellement feu il a aucun metier car j'était chasseur et sa ma saouler mais je vais passer paysan et boulanger pour me faire du pain mais bon Tout vient à point qui sait attendre Wink.