Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

2 participants

Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Shayno Dim 13 Mar - 17:58

bonjour,bonsoir je me présente tout d'abord ma présentation irl je m'appelle Mickaël, mikou pour les intimes j'ai 17 ans j'habite a saint Étienne dans la Loire je suis actuellement en apprentissage en plomberie, j'aime beaucoup les jeux vidéo et oui je fait des frag movie avec mes amies sur le psn enfin pour ceux qui connaissent et puis bien sur j'adore faire la fête avec mes amies de caractère plutôt a rigoler tout le temps en sachant rester sérieux, Pas trop quand même.

Maintenant je vais parler dans mon cursus sur dofus alors je joue a se jeux depuis maintenant 6ans je me suis fait hacker plusieurs fois par mes et mon meilleur amie mais a l'époque on était immature donc bon sa peut se comprendre, je reprend dofus après 1ans d'arrêt mon iop se nomme Shayno iop 135 actuellement feu il a aucun metier car j'était chasseur et sa ma saouler mais je vais passer paysan et boulanger pour me faire du pain mais bon Tout vient à point qui sait attendre Wink.

Donc j'ai était dans la voie lactee astral pendant 6ans vous devez connaitre elbor le meneur puis après mon arrêt de 1ans j'ai appris que la guilde c'était dissoute et donc je cherche une nouvelle guilde comme vous pouvez le voir je reste trés longtemps dans une guilde car je trouve que c'est bien de savoir garder ses marques dans une guilde et que sa sert a rien de courir a droite a gauche donc c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir m'intégrer au sein de votre guilde qui a l'air très sympa car c'est un membre de la guilde qui ma rediriger sur se lien je vous remercie d'avoir prie le temps de lire ceci Wink bonne soirée/journée

Shayno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 13 Mar - 18:32

Un peu gros pavé hein. Ca pique. Shocked

Mis à part ça, tout va bien. Question fragmovie des amis viennent d'en poster sur Youtube, tu devrais t'en délecter Wink.

Mikou j'aime bien, c'est sympa comme sûrnom ^^

Chasseur c'est vraiment pénible oui, moi-même ça me gonfle un peu m'enfin le jeu en vaut la chandelle une fois niveau 100 !

Tu as mon POUR, c'est bien que tu veuilles te faire des kamas par tes propres moyens, sans quémander à tout va.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 13 Mar - 18:42

Bonsoir, tu à l'air d'être sérieux (question guilde) et tu joue depuis un moment quand même donc t pa noob c cool :DD

Hormis ça, quelques fautes d'ortho. et ta postulation ne donne vraiment pas envie de la lire, j'te le dis cash *v* et c'est bien dommage parce que tu as bien expliqué pourquoi tu voulais venir dans la guilde.

Donc pour moi ce sera un POUR .. pour toi Mikou Razz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par shayno Dim 13 Mar - 18:51

oui, vrément désoler pour le pavé j'ai pas penser a faire d'espace dsl Embarassed

shayno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 13 Mar - 18:52

Bonjour à toi.

Je commence avec la même remarque que Zaak, c'est un gros pavé, qui donne pas tellement envi d'être lu.

Sinon tout y es, tu as l'air sympa et motivé, selon moi se sont de bonnes qualités.

Donc je te donne un Pour.

A bientôt IG je l'espère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Dratus Dim 13 Mar - 19:08

J'aime bien la candidature tu as l'air de quelqu'un de bien. Je sais ce que c'est de se faire hacker par un soi-disant "ami"; ça motive à continuer de jouer de se faire aider par un vrai ami donc moi je suis POUR.
Dratus
Dratus
Etincelle
Etincelle

Rat
Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 39
Localisation : Astrubnoob

Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 15 Mar - 13:41

Très peu pour moi, contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 15 Mar - 18:43

Je vote CONTRE il se changera en POUR si seulement tu change la présantation de ta canditaure enlève moi c'est pavé Shocked et sa sera mieux pour tout le monde chinois


Dernière édition par Zaakhstan le Mar 15 Mar - 22:05, édité 1 fois (Raison : Il est impossible d'éditer Xenouze, c'est fait exprès afin de tester la motivation au premier jet ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par shayno Mar 15 Mar - 20:44

je peut pas le changer. et puis bon me dire un contre pour la façon dont j'ai présenter ma candidature c'est un peut dégueu ...

shayno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mar 15 Mar - 21:40

Pour un Mario de la plomberie tu pourra peu être réparé mon tuyau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Mar 15 Mar - 22:04

Oula, deux CONTRE.

Nous allons attendre encore un peu du coup. Ne perds pas espoir Shayno ^^
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Mer 16 Mar - 18:30

Moi je ne trouve pas sa dégeux tu sais tu fais du copier coller mais tu modif ta présentation.... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par shayno Jeu 17 Mar - 11:47

tu veut dire par la que je fait copier/coller dans chaque guilde? je suis pas un kikoolol, et me juger sans me connaitre c'est pas trés fair play.

shayno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 17 Mar - 14:48

On juge sur ce que l'on voit. Et pour ma part ce que reflète ces lettres alignés, puisqu'elles ont un sens, ça m'inspire pas.

Présenter quelque chose qui ne soit pas propre et dire "me donner un contre parce que c'est pas propre", c'est un peu se payer la tête des gens si tu veux mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 17 Mar - 15:54

c'est peut être pas trés fair play mes une chose es sur moi je trouve que sa permet de voir la réaction du postant ..je vais mêtre neutre en attendant de voir ce que les autre en pensent..sur ce je te souhaite une bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 17 Mar - 20:16

Désolé Shayno mon vote restera contre la présentation reste quelque chose d'important.

C'est comme la couverture d'un livre plus elle est belle et plus ça donne envie de le découvrir.

Et tu as pas compris ce que j'ai voulu te dire et de toute ça aurait été impossible.

Ce que j'ai voulu te dire était que tu retapais la même candidature avec une meilleure présentation mais vu que c'est impossible, je ne pourrai pas changer mon vote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par shayno Jeu 17 Mar - 23:55

oui certe mais dire que je fait du copier coller c'est pas trés sympa et sa m'énerve que l'on me juge sans me connaitre voila

comment je reagie donc apres a vous de voir je c'est que j'ai pas aéré mais je n'y est pas penser et j'ai fait exprés de faire

des paragraphes pour parler de théme different aprés sa plais ou sa plais pas , mais bon c'est dommage que vous constatier

juste mon paver et non pas le contenu aussi, car si je rentre dans la guilde mon but ne sera pas de faire des discours donc

bon, enfin bref prenais votre decision moi je tien juste a dire que je suis pas un kikoolol qui post de part et en faisant copier

coller et que je tien vrément a rentrer dans ma guilde sur ceux tchaoo bonne journée/soirée

shayno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Ven 18 Mar - 14:28

Le vote mettra certainement un peu de temps avant le dénouement au final, mais il est visiblement nécessaire qu'il perdure encore un moment, histoire que les choses soient claires.

Ne sois pas négatif Shayno, le reste des votes t'es favorable. Simplement oui, si un autre guildeux met un CONTRE par dessus, ce sera un refus.

Pour ton post du dessus, il suffit de placer des points en fin de phrase pour éviter les pavés. Il arrive parfois que l'on ait pas le choix, mais c'est très rare.
N'hésite pas à utiliser des mots d'introduction pour ajouter une phrase en rapport avec la précédente par exemple.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Dim 20 Mar - 18:03

Nul autre CONTRE, nous pouvons considérer ta candidature comme acceptée.

bienvenue chez nous :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: Shayno cherche plus qu'une guilde une famille ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum