Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻

Aller en bas

Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Revanche Jeu 3 Fév - 12:43

Plop All , c'est " Revanche-xday" un sram terre amateur de maap village qui vous demande de bien vouloir l'integré in guilde :') Tout d'abord , se qui m'a poussé a posté chez vous ( sans vous mentir ) c'est votre embleme qui est plutot .. Huum comment dirais-je , magnifique Shocked de 2 que j'ai pu voir / me faire agro par des membres de votre guilde qui ont toujours etaient trés fair-play "Pense a un sacri tout blanc :') " ( ce qui montre la maturité de la guilde )de 3 que je cherche une guilde assez serieuse , ayant etaient dans djaul and stupefaction / paix v paix / house of heroes je connais les guildes de pvp qui existent plus au bout d'un mois et ou il y a peu ,meme trés peu de personne mature ( vous inquietez pas je fais souvent le C ** , je prefaire que ce soit clair plutot que vous soyer surpris de mes BLAGUEPOURRIVATECOUCHER et de mon humeur assez souvent excitée / gay j'aime bien ces deux mots ! Laughing ).
Breef
Ig : Je suis un sram de niveau 152 / grade 6 / full meu vous allez pensez( vive l'originalité ) et bien justement ! tous les srams se disent sa et tous joue en solo :) sans me vanter je gere tous les srams de mon cercle de lvl =$ , J'ai aussi d'autres perso donc eni 172 / cra 150 / osa 123 et sacri 96 ( osa et sacri sont les seuls stuff pour l'instant :SSS ) Soyons honnete ; ) !

Maintenant Irl : Je m'apelle Jean , j'ai 15ans ( 16 dans 2 mois casiment jour pour jour ) , je suis en 3e , et oui les nuit a geeké aident pas en cours j'ai redoublé ma 5e :) tout en finesse ( evidemment ) , j'abite au sud de la France j'ecoute ( sans deconné ) desolé pour les metaleux , a peu prés de tout mais une legere preferance pour le RAP et RNB francais / ricain : )

Bon beh .. En esperant qu'une postulation surprise fasse reagir du coté positif , j'att vos reponses sans trop d'impatience car bon qu'on se le disent Wink tout vient à point a qui sait attendre nan ? Very Happy


Dernière édition par Zaakhstan le Sam 5 Fév - 15:06, édité 2 fois (Raison : Mesure de sécurité.)

Revanche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Jeu 3 Fév - 14:48

Bonjour à toi Revanche.

Commencons d'abord par l'essentiel pour une fois, ce sera un CONTRE éliminatoire.
Je laisse le temps aux guildeux de te répondre s'ils en ont envie, sachant qu'il ne peut y avoir d'issue favorable.

Explication.
La mise en forme de ton texte est mal équilibrée, un gros pavé au début comportant une seule phrase avec de gros défauts de ponctuations et des majuscules (devant signifier un début de phrase mais à la suite d'une autre sans point et/ou saut de ligne).
Mais sûrtout, la phrase secrête est incomplète, ce qui prouve que tu n'as pas pris la peine de t'interesser davantage à nos demandes et idéaux, et un manque de motivation/intérêt envers nous. C'est précisément ce dernier point qui t'élimine d'office.

En dehors de ceçi, tu dois certainement parler d'Owners (voir Xentros mais celui-çi est bien trop HL/redoutable pour que tu aies à l'affronter), qui gère(nt) très bien en Pvp et qui est(sont) aussi une(des) personne(s) agréable(s).

En ce qui concerne ton Sram, c'est très bien ! J'étais pareil que toi avant (il y a des années).

Nous recherchons des personnes matures, mais elles se font (hélas) de plus en plus rares.
Ta bonne humeur aurait pû nous être profitable, ainsi j'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde.

Bonne continuation Revanche-xday. fumeur

P.S : J'ai supprimé les informations personnelles que tu as émis permettant de connaître ton identité afin d'éviter qu'une personne fasse de l'usurpation d'identité et vole ton compte. Tout est expliqué dans l'Annonce Globale.


Dernière édition par Zaakhstan le Jeu 3 Fév - 14:55, édité 2 fois
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Ven 4 Fév - 14:17

Bonjour à toi Revanche,

Donc comme Zaak, je trouve que ton texte est mal organisé, et en plus il manque la seconde partie de la phrase secrète ce qui est bien dommage.
Ce sera contre avec grand regret, tu as vraiment l'air sympa, mais les règles c'est les règles é_é.

Je te souhaite une bonne continuation en jeu.

Dageurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Sam 5 Fév - 15:05

Les autres ne semblent pas désirer donner leur avis.

Fermeture de la candidature.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Une bonne ou mauvaise surprise ? ^o) ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum