Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

2 participants

Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Dageurs- Jeu 13 Jan - 18:09

Bonjour, à tous et à toutes.

Pour ceux qui se rappelle de moi j'ai déjà postulé dans votre guilde, j'ai été refusé malheureusement, et aujourd'hui je reviens avec l'intention de rentré dans Eclair d'argent.

Je joue à Dofus depuis environ 2 et demi, j'ai commencé sur djaul avec un féca que j'ai arrêté pour cause d'un hack et j'ai commencé mon sram de niveau 186, Dageurs, bi-éléments, Terre-air, correctement stuffé et en voici un petite preuve :p

Je n'ai pas vraiment de métier malgré mon niveau, à pars un pécheur 45, mais je n'ai jamais rien péché ^^'
Et depuis ces dernières vacance j'ai commencé à monter un nunu qui est niveau 102, et que je continu à monter, mais j'ai pas l'intention de le rentrer dans éclair d'argent pour le moment, j'espère qu'il péchera quelque petite chose lui Razz

Dernièrement j'ai quitté la guilde Crazy Midnight, pourquoi, tous simplement parce que c'est une guilde principalement du quebec(pour ceux qui ne sache pas, c'est 6 heures de décalage horaire), j'y suis quand même resté une demi année puis l'ambiance se dégradait de plus en plus donc j'ai décidé de quitté.
Ensuite je suis entré "furtivement" dans Sunk'aye, un ami m'a proposé de venir, je suis venu, mais je me sentais vraiment mal dans cette guilde, peu être du à un manque de forum ou parce que je n'avais pas vraiment envi d'y rentrer, ce qui n'est pas le cas avec vous.

Comme je vous l'ai dit, je suis motivé pour rentrer dans cette guilde, j'aimerais faire de nouvelle connaissance, je connais malheureusement personne dans votre guilde et je compte bien remédier à ça, puis, trouvé une guilde dans laquelle je me sens bien, ou il y a une bonne ambiance, des gens sympas, avec lesquelles je m'entendrais bien.

Passons maintenant à un petite partie IRL, Jean, j'ai 15 ans, j'habite dans le nord est de la France, je suis lycéen, je pratique du bmx, foot avec mes amis, je joue à la PS3 et au PC biensur, j'ai oublié la musculature des doigt, ça compte ? ^^'

Je crois avoir tous dit, j'espère vous revoir bientôt :)

Dageurs

Arrow( é_é cette fois j'ai pas oublié Very Happy biensur je veux parler de ça "Tout vient à point qui sait attendre" et ça "Pas trop quand même" Razz)
Razz


Dernière édition par Reyze le Dim 2 Sep - 21:48, édité 3 fois (Raison : Mesure de sécurité.)

Dageurs-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Jeu 13 Jan - 18:29

Ha ! Il s'en est souvenu ! Bon anniversaire

Jdec x).

Passons aux choses sérieuses.


L'écrit est imparfait, mais on note qu'il y a beaucoup d'efforts fournis pour l'améliorer. Je n'en tiendrai donc pas rigueur.

Un court RP aurait été sympa m'enfin, tant pis.

Tout est là, par contre la phrase secrête à la fin aurait été mieux placée dans un texte; après sans RP si c'est pour voir des "Je suis patient (alors que le concerné ne l'est pas), [Phrase Secrête]" en boucle sur chaque candidature bon, on peut s'en passer.

Le Bmx c'est bien ! Attention aux chutes bequilles !

Oui, le décalage horaire c'est vraiment pas évident pour tisser des liens en partageant de bons moments.
Pour notre part, sache que nous sommes très calmes, comme c'est indiqué. Ne t'imagine pas faire des sorties en veux-tu en voilà tous les jours. Que tu ne fasses pas fausse route.

Le forum, c'est comme la guilde, il faut le faire vivre. Et seuls Funerail Kyoz ainsi que moi-même nous y employons assidument.
Après, à force d'avoir brassés des informations net, il n'y a plus tellement grand chose à en tirer, mais les expériences IG sont inépuisables et se doivent d'être montrées/racontées (via RP, c'est mieux) lorsqu'elles en valent la peine.

POUR.


P.S : Attends-tu les Dagues Hirr? Cool
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty dageurs

Message par Dageurs- Jeu 13 Jan - 18:42

Bonus : Dagues hirr
Dommages : 10 à 16 (terre)
Dommages : 10 à 16 (air)
+251 à 300 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+41 à 60 en force
+41 à 60 en agilité
+4 à 5 aux coups critiques
+1 à la portée
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
+8 à 12 dommages terre
+8 à 12 dommages air
Bonus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques
7 à 10 % de résistance neutre

Vu les stats elle donne envie, disons que c'est les dagues parfaite, il y a tous, en gros c'est des receuse+eudin qui a prit des OGM xD

Dageurs-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Jeu 13 Jan - 18:51

Bonjour,

J'apprécie le fait que tu es refait une candidature après celle qui a été refusé. Cela démontre ta motivation. En revanche c'est dommage que tu es mis de coté le RP au lieu de l'arranger.

Les phrases secrètes qui montrent que tu as lu les règles de la guilde et ses conditions d'admission sont là, mais sans aucune originalité hélas.

Ton orthographe n'est pas mirobolante. En te relisant un peu je suis sûr que tu aurais pu corriger quelques fautes flagrantes.

J'ai toujours privilégié la motivation. Ça sera donc un Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Jeu 13 Jan - 18:51

Oui XD

Si j'étais Bi-élément je me jetterai dessus, grosses économies pour gros plaisir. Shocked
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty dageurs

Message par Dageurs- Jeu 13 Jan - 18:59

Merci pour vos pour :)

Je vais en faire des économies vu l'item il y a de quoi Wink

Dageurs-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 14 Jan - 18:26

Salut candidature agréable a lire, tu a l' air vraiment motivé.
Les phrases sont inscrites donc pour ma part se sera un POUR.
A bientot en guilde je 'l espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Dageurs

Message par Dageurs- Ven 14 Jan - 18:55

Merci Wink

Dageurs-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Ven 14 Jan - 19:44

Bien le bonjour,

ta candidature m'as plu et j'apprécie le fais que tu ai reposté et fait des efforts cette fois ci =) Pour moi ça sera un POUR

A bientot IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Dageurs

Message par Dageurs- Sam 15 Jan - 11:34

Merci, a bientôt IG :)

Dageurs-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 15 Jan - 18:35

Si mon avis compte, j'appose un contre.

Tout d'abord l'expression y est trop fortement courante et de fait, la lecture en pâtit. Je pense qu'il est inutile de tergiverser sur l'orthographe.

De plus, la candidature manque de pep's : les informations présentes ne sont pas toujours celles que l'on peut espérer trouver dans une "candidature". Cependant, on appréciera la présence d'un paragraphe développant ton vœux, bien que la longueur et la pertinence de celui-ci soient matière à quelque débat.

En somme on ne retrouve pas tant une lettre reflétant ta démarche qu'une banale demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Sam 15 Jan - 20:16

Retour en force de Dagueurs. ;P

Bons points:

Bon, bah y'a pas à le nier, tu veux vraiment y rentrer dans notre guilde.
Pour ta deuxième postulation, on aperçoit bien ta motivation et aussi ton expérience de jeu.
Tu n'as pas oublié les phrases secrètes.
Tout est clair, bien expliqué.

Mauvais points:

Les fautes d'orthographe. C'est dommage, surtout que sur Mozilla, tu peux les corrigées.
Tu aurais pu mettre de la couleur & mieux structuré ton texte. Ça donne envie de le dire, là j'avais un peut la flemme xD.
Enfin, tu aurais pu mettre les phrases secrètes dans ta postulation mais tant qu'elles sont là, c'est toujours ça ^^.

Pour ma part, ce sera un POUR.

En esperant que tu sois l'un des autres ;P .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Dageurs

Message par Dageurs- Dim 16 Jan - 17:53

Merci :)

Dageurs-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Invité Dim 16 Jan - 19:21

Il y a des fautes d'orthographe, mais le " récit " semble assez convaincant. En effet, il nous montre ta détermination ( vu que c'est ton 2eme essai ) à entrer dans la guilde. Pour ma part ça sera un grand OUI POUR, j'espère te voir bientôt dans nos rangs Very Happy
Cordialement Cpuissance , Kalachnitrof , Ganyan


Dernière édition par Zaakhstan le Lun 17 Jan - 16:49, édité 1 fois (Raison : On dit POUR pas OUI; c'est pas La Nouvelle Star là é_é)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Maniar-Zeus Lun 17 Jan - 16:46

POUR
Maniar-Zeus
Maniar-Zeus
Décivolt

Singe
Messages : 55
Points : 66
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Zaakhstan Lun 17 Jan - 16:46

Nous pouvons considérer que ta candidature est acceptée.

bienvenue parmis nous ! :)
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Dageurs

Message par Dageurs- Lun 17 Jan - 16:48

Merci Very Happy

Dageurs-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺ Empty Re: dageurs le retour ☺[RECRUTÉ]☺

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum