Eclair d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

2 participants

Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zange Mar 19 Oct - 19:03

... C'est en prononçant ces quelques mots dans un dialecte probablement inventé que le Sram l'envouta. Ce devait être une sorte d'incantation, puisque à ces mots, la jeune femme commença à plonger dans ses souvenirs. Elle parut désorientée, et plus encore. De plus en plus blanche, elle paraissait maintenant frêle, elle tremblait. Le disciple des ombres, détenteur des souvenirs de tout ses disciples, devait soutirer plus d'informations.
C'est ainsi qu'il apprit que Zangelune était une disciple de Sadida. Avec son physique irrégulier, ses jambes précaires, ses cheveux détachés tombant sur des épaules aussi fines que les siennes, Celle-ci avait eu un léger doute quant à son appartenance à telle ou telle classe. Il savait aussi qu'elle avait une attirance particulière pour la terre. Les poupées lui rappelait des souvenirs plus profond qu'elle ne pouvait encore déchiffrer.
Puis les souvenirs étaient de plus en plus limpides, les ombres devenaient humaines, les voix plus distinctes, les flashs créés par le contact de sa main anguleuses sur la grosse tête de la Sadida lui paraissaient maintenant aussi clairement que si elle vivait la scène elle même.
Elle fût alors propulsé dans une maison Amaknienne où une dispute se déroulait entre une belle créature bleue et un vaillant Féca. Elle observait la scène, flottant dans les airs, aussi présent qu'absent, elle captait chaque détail, un esprit fort parmi les esprits faibles.
Puis elle fut éjectée de ce souvenir aussi vite qu'elle en était devenue témoin, elle en changeait non pas à son bon vouloir, comme il s'y attendait, simplement éjecté, comme si elle était une intrus, par une force, une volonté, qui dépassait les entendements.
Elle flottait maintenant au dessus de la foire du Trool où elle larmoyait devant un bel Ecaflip, puis il atterrit devant une belle Sacrieuse accompagnée de son ami Enutrof, en colère au point de molester un innocent potage à la tomate...
Les souvenirs s'enchainaient de plus en plus rapidement, comme si cette force voulait en finir au plus vite. Enfin, alors qu'elle incarnait la jeune femme pour la première fois, elle fut ébranlé par un choc terrible. Au pied d'une Sadida, aussi belle que la fleur qu'elle portait dans ses cheveux, elle se sentait alors comme dévasté par un sentiment d'impuissance, elle regarda cette même fleur s'éteindre peu à peu, puis mourir. Ce souvenir trop profond la transperça alors d'une douleur atroce. Elle fut éjectée hors des souvenirs, la connexion avait été interrompue.
Essoufflé, le Sram lança un regard furtif et vit Zangelune se relever, flageolante, elle respirait mal.
Il déclara alors d'une voix grave:
« - L'esprit dominant est le passé, il est tout ce que tu possèdes, des regrets et de bons souvenirs. Aussi lointains et illusoires qu'ils puissent être, apprend de ton passé, et accepte le, tu sauras alors ce qu'est la vie».



___________________________________________________________________




Bonsoir à tous.


Pour ce qui est du langage, parfois j'ai tendance à dévier sur les fesses, , à part ça je pense que ça peut aller, même si c'est à vous d'en juger <.<

J'ai également le niveau requis pour vous rejoindre puisque ma Sadida est lvl 184.


Bon je termine mal, mais je vais parler de moi irl <.>
Je m'appelle Jeanne, je suis donc une fille ! J'ai 18 ans et je suis en terminale dans un coin paumé. Sinon j'aime beaucoup faire du sport mais j'en fais moins pour inaptitudes physiques et (et je me dépêche de terminer parce que je me fais engueuler <.>) j'aime le chocolat ! et aussi dessiner, mais ça rend pas toujours très bien <.< (encore moins que pas toujours) et j'ai un humour de merde §

Bonne soirée à toutes et à tous !


Dernière édition par Zaakhstan le Mar 1 Fév - 1:05, édité 1 fois (Raison : Mesure de sécurité.)

Zange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 19 Oct - 19:14

Je n'ai pris aucun plaisir à lire ton RP. La petite phrase qui démontre que tu as lus les conditions d'admission et les règles de la guilde n'apparait pas.

Je trouve ta candidature déplorable.

Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 19 Oct - 19:35

Les phrases magiques n'y sont pas ... désolé mais ça sera un CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mar 19 Oct - 19:49

Pour ma part, au contraire, j'ai eu l'impression de lire un passage de l'un de mes (très nombreux) livres.

C'était très agréable; et je suis curieux de savoir qui étaient tous ces personnages (sûrtout le Sram owiii qu'il est mignon).
La structure est bien faite, même si cela fait un peu bloc sans sauts de lignes, on se croirait dans un livre.
L'orthographe est remarquable, quant à lui, j'apprécie.

J'ai aussi beaucoup ris concernant la partie IRL, j'aime vraiment cet humour de femme.


Le seul regrêt que je puisse avoir c'est que (et visiblement même si tu n'as pas eue assez de temps pour rédiger, peu importe les raisons) tu n'as pas prise la peine de lire les Conditions d'Admission et les Règles de la Guilde, qui d'une part prouvent ta motivation et ton intérêt pour nous, et d'autre part qui sont obligatoires.

Néanmoins pour les mêmes raisons que la candidature précédente, je vais te donner un NEUTRE, mais c'est la dernière fois. Que tu aies décidée de passer courageusement par le forum au lieu d'être recrutée directement joue aussi beaucoup ta faveur, je tenais à le noter. En attente d'autres votes.

A l'avenir, peu importe la qualité de la candidature. Si ces impératifs ne sont pas lus, ce sera un refus.
A l'instar d'Hivernal, on doit en attendre plus de nos futures candidatures, et ce genre d'erreur ne pardonnera plus.

P.S : Petite note, émoticons dont je dois modifier le code car ils prennent la place de mots et cela gâche le texte.
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty VAL

Message par Invité Mar 19 Oct - 21:09

Bonjour voilà je te dis la vérité je n'ai pas lu car je n'ai pas le temps.

Donc je vais me fier à mon ptit meneur... qui a de très bons jugements depuis que je le connais tayo

Donc ça ne me dérange pas pour une mise à l'essai je ne juge pas sur candidature mais sur la personne elle même donc j'èspere à bientot ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 19 Oct - 21:10

Je dirais comme les autres pas de phrases magique, la partie IG et trop courte on sait juste ton niveau et ta classe donc pas terrible.

Moi pour sa sera un CONTRE désolé

Bon jeu a toi et bonne continuation


Dernière édition par Zaakhstan le Mer 20 Oct - 2:14, édité 1 fois (Raison : On écrit son vote de sorte à ce qu'il sorte du texte si possible.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

Message par Invité Mar 19 Oct - 21:24

j'ai eu du mal a lire, je trouve que tu as fait un gros "bloc", de plus il n'y a pas la phrase obligatoire.

je suis NEUTRE pour le moment


Dernière édition par Zaakhstan le Mer 20 Oct - 2:15, édité 1 fois (Raison : Même raison que Machi.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

Message par The--eca--pro Mar 19 Oct - 21:29

Salut, je trouve ton RP envoûtant mais ta présentation trop courte.

Et comme dit Kyoz les règles de la guilde n'apparaissent pas.

Ce sera un contre.


The--eca--pro
The--eca--pro
Nanovolt

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

Message par Zaakhstan Mer 20 Oct - 2:21

4 CONTRE, c'est donc un refus.

Très belle candidature, dommage qu'elle ait été gâchée par un manque de motivation, prouvé par l'absence de la Phrase Secrête.

Tu peux tout à fait repostuler une seconde fois (et la dernière par la même occasion) dans un mois, pas avant; avec des corrections concernant ce qu'il manque.


Quoiqu'il en soit, c'était courageux de passer par le forum au lieu d'être recrutée directement grâce à ton niveau. Bonne continuation kitty cat
Zaakhstan
Zaakhstan
Dieu du Tonnerre
Dieu du Tonnerre

Dragon
Messages : 1099
Points : 1251
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà

https://eclair-dargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻ Empty Re: Candidature de la douce et adorable Zangelune ☻[REFUSÉ]☻

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum